~Point de vue Lune~🗯️
Moi: CASSE TOI DE CHEZ MOI LUCAS !
~~~~~~~~~~~
Quelques heures plus tard, dans la soirée...
Seigneur ! Mon corps me fait mal putain c'est un Dieu au lit Lucas! Après l'avoir chassé de chez moi, j'étais dans la douce environ une heure depuis je suis clouée au lit. Je n'en reviens pas qu'est-ce que j'ai fait bordel je viens de tromper Mike. Ça fait juste 3 mois qu'on est ensemble et moi,et moi je...Non c'est pas vrai !...Et si Britney découvrirait que j'ai couché avec son mec, déjà qu'on se déteste c'est sur que tout le lycée le saurait...Bordel mais il m'a forcé et puis tout ça pour cette putain de photo et puis c'était pas mon intention, Je serai jamais capable de faire ça en état normal...NO NEVER
Mais la vraie question est s'il me laisserait tranquille maintenant ???
Je me dirige vers la cuisine, je pense qu'un tasse de café chaud duminera mon maux de tête...Arg comme je le déteste.
Le café à la main, je me dirige vers le balcon,admirant le couché du soleil en se posant tas de questions,sur mon avenir... C'est le weekend au moins je vais pas voir sa tête de badboy avant Lundi. Je devrais prendre mes distances,le fuir le maximum possible, Peut être à force de ne pas me voir il va oublier cette histoire de photo et, et...ce qui venait juste de se passer entre nous deux...Juste le fais de repenser ces moments avec lui, je me dégoûte tellement...Mike! Je suis vraiment désolée, mais j'avais pas le choix...Mais le pire on est dans la même classe, maman seigneur !~Bip Bip~
Mon téléphone sonna et me fut sortir de ces rêves. Je pense que c'est Camille ma meilleure amie, depuis ce matin j'ai pas eu de ces nouvelles, elle me manque de ouf mais pour l'instant j'ai juste envie de rester seule...Je me dirigea vers le salon. Je prend mon téléphone qui était posé sur le canapé et décrocha enfin.
~Conversation téléphone~
Moi: Allô !
Inconnu: Rebonour ma douce !
Moi: Qu'est-ce que tu veux Lucas?
Lucas: Je voulais te demander si tu avais apprécié.
Moi: Ferme la un peu ! Tu a eu ce que tu voulais alors lâche moi maintenant !!!
Lucas: C'est pas parce qu'on a couché ensemble que j'aurai de pitié de toi au contraire comme tu viens de le dire j'ai eu ce que je voulais alors je peux mettre mes menaces en exécution maintenant !
Moi: Oui, oui c'est ça ...Au revoir Lucas!
~Fin de conversation téléphonique~
Je lui raccrocha au nez. Ce mec me soule c'est horrible. Mais d'un autre côté ces paroles mon blessés.
Quelqu'un sonna à la porte. Seigneur j'espère que c'est pas Lucas. Je regarda l'heure, il est bientôt 20h...Qui ça peut être ?Je me précipita pour aller ouvrir la porte mais arriver devant celle ci je me souviens que Mike ne pouvait pas rentrer avant demain pour des raisons familiales...J'ouvre la porte . C'était Jade la sœur de Mike, je l'aime beaucoup elle est très gentille,elle était accompagné par un homme que je ne connaissais pas ... Pourtant son visage me disais quelque chose sûrement quelqu'un que j'avais rencontré, ou croisé quelque part.
Jade: Salut Lune Je te présente Ricardo c'est un de mes amis...
Ricardo me fit un grand sourire.
VOUS LISEZ
SEULE !??
RandomSEXE ou AMOUR? ♡~ L'erreur, c'est comme l'alcool : On est très vite conscient d'être allé trop loin, mais plutôt que d'avoir la sagesse de s'arrêter pour les dégâts, une sorte de rage dont l'origine est étrangère à l'ivresse oblige à continuer♡~ ♪~J...