🗯️ Piercing 🗯️

8 1 0
                                    

~Point de vue Lune~🗯️

Bip,bip,bip...

Qui est ce qui ose m'interrompre dans mon sommeil ??

Cam: Allez, Lune! Réveil toi. On risque d'être en retard.

Ah merde. Aujourd'hui c'est lundi! Je me lève , Cam est presque fini de se préparer. Je regarde le réveil, ça affiche 7:17. Putain on va être en retard. Je me retourne et fixe Cam...

Cam: Parle même pas ! Je t'avais réveillé et je m'étais dirigé vers la salle de bain. Je pensais que t'étais déjà debout...Oh la vache.

Je ne répondis pas...Il faut que je me dépêche de me préparer parce-que le bus doit arriver dans...
30 MIN !!!
Ooooh non c'est la merde ....
Jupe taille haute noir c'est bon, crop top blanc c'est bon, cravate ok, et bombers tcheck!
MES CHAUSSURES, OÙ SONT ELLES ???

Merde ... Elles  sont dans leurs boîtes !
Ça y est , je peux y aller puisque la toilette est faite.
Je descends dans la cuisine. Cam me tend une pompe en passant et c'est Nickel.

On arrive au lycée avec quelques minutes d'avance ! Tant mieux, moi qui passait qu'on allait être en retard j'avais juste zappé que j'étais chez Cam et elle ne vit pas très loin du lycée ! On a histoire. Arg comme je déteste cette matière. Je préfère mille fois Math ou Sciences Physique et chimique d'ailleurs ceux sont mes préférés et je m'en sors plutôt pas mal hmdlh.

Cam me prévient qu'elle va passer au CDI, car elle avait un livre à rendre. Je ne l'ai pas accompagné pas parce que je déteste la CDI au contraire, j'aime bien lire. J'apprends sans apprendre en lisant et j'aime ce principe !
C'est juste j'essaie d'inviter Lucas, il fréquente trop ces alentours, même si on se trouve dans la même classe... J'ai dû trouver une excuse que Cam a pu prendre.

Je retourna et vu miss Britney avec sa bande.
J'espère qu'elle ne m'a pas vu parce-que sinon je vais avoir le droit à des regards d'assassins et des messes basses de vipères car mademoiselle n'a pas assez de culot pour me les dire en face. Elle me déteste et c'est réciproque sauf que les disputes ne sont pas mes trucs.

Auparavant, quand on me harceler au collège, je courais jusqu'à les toilettes, m'enfermais et versais tous les larmes de mon corps...Non seulement j'en prenais toujours plein la gueule à la maison par ma mère, au collège aussi par Britney et ses copines. Nan, rectification, Britney et ses chiennes de garde. J'étais seule à ses moments, j'avais pas d'amis, rien, Cam était dans un autre ville car son père a été muté. Je me sentais faible. Vraiment.

Depuis que ma mère m'a abandonné sous prétexte qu'elle ne pouvait plus prendre soin de moi, j'étais triste d'une part mais d'une autre part un peu apaiser car j'aurais plus entendre ma mère me gueuler ou me frapper sans raison et ces gémissements fréquents avec ce mec... J'ignore même son nom. Il me faisait peur et m'inspire pas confiance.

Heureusement que Cam était de retour, elle m'avait hébergé le temps que je me trouve un petit boulot pour chercher un appartement. Elle et sa famille m'avaient beau forcé de rester vivre avec eux.  Mais je pouvais pas. Il fallait que je travaille d'autant plus on était en vacance.

J'oublierai jamais ce jour, notre premier jour de lycée où j'avais remis Britney et ses chiennes de garde à leurs places. Je les avais bien refait leurs faces que tout le monde en riait. Tout ça grâce à Cam. Depuis, quand on me cherche, on me trouve.

Sinon j'ai beaucoup refusais pour mon examen... J'espère que j'aurai bon sinon je peux dire Adieu à mes Études. Car j'ai vraiment besoin de cette bourse. Je suis la seule lycéenne qui passe cette concours dans cette lycée. Le proviseur dis que j'ai eu la meilleure moyenne de tout le lycée et que j'ai rempli tous les conditions intellectuelles demandées. Je représente alors notre lycée car chaque lycée doit avoir une ou un représentant(e) et de tous ces élèves,les 3 meilleures auront des bourses et leur Université au choix ( parmi les meilleurs). Les autres seront primés. Je dois travailler dur non seulement pour l'image de mon lycée mais aussi pour mon avenir. Et aussi faut que je trouve le moyen de supprimer cette photo sinon je risque d'être exclue au lycée et je pourrais dire bye bye à cette concours, bye bye à mes études, bye bye à ma réputation ... Et surtout bye bye à ma petite vie...

Bon faut que je grouille, Cam est de retour et on va pas tarder à commencer.
2 heures d'histoire !!!

Nous arrivons devant notre salle de classe qui est légèrement vide. Seuls quelques élèves sont assis de part et d'autre.
Cam s'assoit devant. Depuis le jour que notre prof nous a surpris entrain de bavarder, il a placé Cam devant et moi derrière la classe jusqu'à la fin de l'année.

Au moins, le point positif est que je peux admirer le parking du lycée ainsi que le soleil de fin de journée que nous offre Los Angeles. Mais je n'aime pas être au fond.

Tout d'un coup j'entends un bruit, ce qui me sort de ma rêverie, et un élève jette son sac sur la table à côté de moi.
Lucas.

Je me retiens de lever mes yeux au ciel. En même temps que lui,arrivent ses acolytes les plus fidèles et sa petite chérie . Britney, Alex, Léon , Christian. Heureusement , ceux ci sont assis de l'autre ranger vu que le mien est déjà rempli.

Le prof fait apparition et commença le cour.

~Point de vue Lucas~🗯️

Dès que je la vu derrière là où notre professeur principal l'avais placé à cause de je ne sais quoi . Je me déplaça vers elle en laissant la bande derrière. Toujours en gardant un sourire en coin. Chouette je vais pouvoir la faire chier.

Dès que je m'assoie, elle se décale de sorte à être collée au mur, je lui jette un regard.

Moi: Pourquoi tu te décales? Je lui demande.

Lune: Normal...Me répond t'elle froidement.

~Point de vue Lune~🗯

A peine assis qu'il me fait chier celui là. Cam s'était retournée devant moi pour me jeter un regard désolé, elle s'est que je ne le supporte pas mais elle ignore cette histoire.

A peine le cour commença que Lucas me lance des bouts de papiers et me pique mes stylos.

Moi: Bon arrête maintenant !!! Lui dis-je en lui lançant un regard noir.

Lucas: Pourquoi ??? J'ai rien fait bébé !!! Me dit-il innocent.

Mais il en fait exprès ma parole. Je soupir.

Moi: Commence pas à me faire chier, chuis pas ta bébé. T'es casse-couille ! Lui lançais je

Lucas: Je sais que je suis chiant mais tu m'aimes bien. Dit-il tout sourire.

Moi: Heu...non je t'aime pas non . C'est tout le contraire. Lui répondis-je énervée.

Lucas: Haha... J'aime ta piercing sur ton téton droit j'avais oublié de te le dire tellement le plaisir prenais le dessus surtout quand tu prononçais mon nom en gémissant.

Je fais le sourd malgré que je déteste cette matière : histoire. Mais il continue de poursuivre son discours.

Lucas:  J'aurai jamais cru que t'avais un piercing surtout sur le téton qui le croyerais...Mdddrrrr

Je m'étais piercing parce que Mike me l'avait demandé. Il m'avait dis qu'il a toujours aimé les piercing surtout sur le téton et n'arrêtait pas de me supplier d'en faire. Y a que Lucas et Mike qui le savent.

Moi: C'est pas parce que je me suis piercée sur le téton que je suis une salope...Sache que tu m'as forcé à coucher avec toi Lucas alors maintenant ferme là et laisse moi me concentrer. Ok?

Dis je énervée. Mais monsieur en decide autrement apparemment. Il commence en me caresser la cuisse tout en remontant un peu ma jupe. Je me leva d'un coup.

Moi: ARRÊTE LUCAS!

le prof: Mademoiselle Smith et Monsieur Watson sortez!!!

Oups...

~~~~~~~~~

MaellerseWeasley 💟

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SEULE !??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant