🗯️ Journée shopping 🗯️

6 1 0
                                    


~Point de vue Lune~🗯️

Je fixa mon portable sans bouger.

Mike: Lune!?

Mike me réveilla de mes pensées.

Mike: C'est qui?

Moi: Personne... Quelqu'un qui a dû se tromper de numéro.

Aller encore un mensonge, j'en est marre de mentir à mes amis et surtout à mon petit ami.

Cam: Bon j'en ai marre là ! Faut arrêter de parler de cette histoire ! Je propose une journée entre fille.

Mike: Merci !

Matt: Mike! Camille à raison ! Lune en a besoin.

Romane : Désolée,je peux pas cette aprèm. La mère de Matt nous a invité pour un dîner de famille.

Cam: Ah, d'accord...Lune? Ça te dis de sortir avec moi?

Moi: Ok. Pas de soucis, Cam. On va en ville ? Faut que je m'achète des trucs.

Cam: Go!

Ça fait presque 3 heures qu'on est entrain de faire les magasins.

Moi: Merci Cam! Ça m'a fait du bien !

Cam: C'est normal...Mais en passant pourquoi t'avais menti ce matin avec l'histoire de cette fameuse Rebecca dont j'ignore l'existence moi?

Moi: Je suis vraiment désolée Cam. Je sais bien que tu détestes les mensonges, mais ça valait le coup .

Cam: Mais ça va pas?

Moi: Aah???

Cam: Quoi?! Tu est sûr que t'as rien ? Tu as l'air d'être vachement en panique ! Et c'est qui t'as envoyé un message tout à l'heure !?

Moi: Non, rien y a rien. J'avais menti car j'étais trop bu hier et j'avais dormi là bas ! Je voulais pas que Mike se fasse des idées...Et pour le message, je sais pas qui c'était !

Cam: Je suis ta meilleure amie, Lune. Je te connais ! Et j'ai bien vu que t'étais pas bien quand tu as reçu ce message ! C'était qui hein?!!

Je suis vraiment désolée Cam mais je peux rien te dire...

Moi: Arrête de te faire des idées,tu veux?? Tu me connais bien Cam...Et puis Ton cousin là, le dealer, je pense l'avoir vu, tu peux me rappeler son nom,stp.

Cam: Ouais c'est ça , change de sujet, et non je te reconnais plus de hier hein mais t'inquiète pas bébé je finirai par tout savoir...Et pour ce qui concerne mon cousin, je pense que tu t'es tromper, il n'oserait jamais mettre les pieds dans ce pays.

Enfin changement de sujet...

Moi: Son nom, please!

Cam: T'es bizarre comme meilleure amie toi... Ricardo, Il s'appelle Ricardo Dominguez,Contente?

Moi: Putain... C'est lui!

Cam: Pardon! Lune?

Moi: Je te jure Cam! Il était chez moi vendredi soir... C'est bien lui, comme sur la photo qui se trouve chez toi.

SEULE !??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant