Point de vue Lune 🗯️
Samedi soir...
Ma chambre,mon refuge, l'endroit où ma journée commence et où elle se termine.
A mon bureau,le nez dans le livre. Je préparais pour le concours enfin j'irai dans un Université où j'aurai ma bourse et vivre dans de bonnes conditions sans me soucier de problème de thune et surtout de plus voir Lucas...Et pour ça je devrais réussir à cette concours, et oui je suis en terminale.
Ma mère m'a abandonné...La vie de mon père était entourée de mystère à cause de son travail. Il était inspecteur de police. Ses histoires de bonne nuit n'était pas des contes de fées ; elles étaient réelles, très réelles...Je parcourais les pages du manuel avec voracité, fascinée par la quantité d'informations nouvelles sur la nature et le comportement humain que j'ai pu y trouver. J'étais intéressée par le manuel de formation, mais le clignotement constant de l'écran de mon téléphone qui ne cessait de me distraire.
Camille est réveillée et maintenant elle va me bombarder de textos. C'est l'heure de la pause!
Camille est ma meilleure amie et la voix de ma raison. Elle ne se laisse pas emmerder par personne et elle est toujours brutalement honnête.
Beaucoup la déteste pour ça,mais je l'adore. Elle rêve de devenir médecin...
Je sais ce que vous pensez à ce moment...
Comment une fille à la langue aussi tranchante peut elle être sympathique et gentille envers les patients ? Mdr
Je ne suis pas sûr non plus,mais Cam ferait certainement de son mieux pour contrôler ses démons intérieurs ou du moins elle essayera...Et je pense qu'elle m'en voudras terriblement pour ce qui c'est passé entre moi et Lucas....~Discussion messages~
Cam: Coucou,copine. Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Salut! Ma poulette ! Tu sais comme d'hab entrain de réviser...
Cam: Oh mon Dieu! Je n'arrive pas à croire que tu sois une telle intello!
Moi: Je pensais que tu me comprendrais...Tu sais à quel point il est important pour moi de réussir cette examen....
Cam: Ouais,ouais,ouais... Je sais... Je te respecte pour poursuivre tes rêves. Mais parfois, il faut s'amuser un peu,tu sais?
Moi: Je vais y réfléchir ,Cam...Le concours s'approche. J'ai de moins en moins de temps de jour en jour.
Cam: Je n'accepterai pas un non comme un réponse! Je vais venir te chercher , on ira boire un verre dans une boîte même si je dois te trainer jusqu'au bout ! Je t'aime.
~Fin du discussion messages~
Vraiment ? Elle s'est déconnectée, elle est irrécupérable celle là je ferai mieux d'aller me préparer....
Quelques instants plus tard on est en route direction boite...
Y avait assez de monde putain ça pue l'alcool et le sexe ici et je me souviens de cette nuit depuis j'ai juré que je vais plus boire...Je me retourne pour proposer à Cam d'aller dans un autre endroit mais je le vois avec un mec entrain de danser. Je lance un soupir et vais m'assoie prés du bar...
Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Non pas lui, je me leva pour sortir de cette boîte. Enfin dehors je reprends ma respiration, Lucas était sur un canapé et des pouffes se frottaient sur lui. Il me regardait sans bouger. Quelqu'un me tapotant l'épaule. Je me retourna et croisa ses yeux émeraudes.
VOUS LISEZ
SEULE !??
De TodoSEXE ou AMOUR? ♡~ L'erreur, c'est comme l'alcool : On est très vite conscient d'être allé trop loin, mais plutôt que d'avoir la sagesse de s'arrêter pour les dégâts, une sorte de rage dont l'origine est étrangère à l'ivresse oblige à continuer♡~ ♪~J...