Il n'est jamais trop tard...

1.2K 60 21
                                    

Bonjour à tous !
J'espère que le premier chapitre vous a plu ?
J'ai terminé cette histoire depuis quelques temps déjà et je me suis dit qu'il était temps de vous en faire profiter ;)

J'espère que ça vous plaît ! Hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

Bonne lecture

~Hermione~

On arriva un peu en retard et on s'installa au fond. Les mariés étaient déjà en train d'échanger leurs vœux. Je sentis Pansy se raidir lorsque le regard de Blaise se posa sur elle. Je pris sa main et la serra. On échangea un regard et elle tenta un sourire rassurant. Mon regard se posa sur Drago Malefoy. Debout aux côtés de Blaise. Le blond était encore plus beau que dans mes souvenirs. Ses cheveux étaient légèrement plus courts. Il devait revenir de vacances vu son teint bronzé. Je vis Blaise chuchoter quelque chose à l'oreille du blond. Il tourna le regard dans ma direction et je baissa les yeux sur mes chaussures. Je sentis la main de Ginny serrer la mienne.

-Tu es plus forte que ça. Murmura la rousse.

Je souris.

-Merci. Soufflais-je.

La cérémonie se passa sans encombre. Lorsqu'on arriva au vin d'honneur, Pansy salua les personnes qu'elle connaissait et on nous servit un verre.

-Pansy Parkinson… Fit la voix de Théodore Nott.

La brune se retourna et lui offrit un sourire. Il la serra dans ses bras.

-Je suis tellement content que tu sois venue.
-Moi aussi. Merci de m'avoir permis de venir avec Hermione et Ginny.
-C'est un plaisir de vous revoir les filles.
-Félicitations. Fis-je en souriant.
-Merci ! Qui sait peut-être que la prochaine sera l'une de vous !

On se jeta un regard et on explosa de rire.

-Ça ça m'étonnerait ! Fit Ginny.

Théodore Nott nous jeta un regard malicieux qui ne me disait rien qui vaille.

-Parfait… Fit-il en reculant. On se voit plus tard !

Je croisa le regard de Pansy. Elle aussi sentait le traquenard à mon avis. On passa à table une heure plus tard. Le repas se déroula plutôt bien. On se retrouva à la table d'anciens élèves de Poudlard. Alors que le repas touchait à sa fin, je vis Ginny regarder son portable et froncer les sourcils.

-Tout va bien ?
-C'est Ron.
-Qu'est-ce qu'il dit ?
-Qu'il a su qu'on était là. Il veut qu'on se voie.
-Et bien pourquoi pas ?
-Parce que je sais qui est derrière cette demande.

Elle releva les yeux et je compris qu'elle parlait de Harry. Son téléphone vibra et elle se leva pour répondre. Je la perdis de vue alors que les mariés ouvraient le bal. Tous les couples se joignèrent à eux et j'étouffa soudain. J'avais besoin d'air. Je vis une porte. Ginny était probablement sortie par là. J'avança vers la porte et c'est là qu'il me bloqua la route. Je croisa son regard et mon cœur s'emballa. Quelques mètres nous séparaient. Je me retourna pour faire demi-tour.

-Tu danses ? Fit Théodore Nott.
-Euh… Non… Je… Je ne..
-On ne dit pas non au marié Granger. Fit sa femme en passant derrière moi. Je te le confie !

Daphnée Greengrass, enfin Nott depuis quelques heures m'offrit un clin d'œil amusé. Le brun prit ma main gauche et la posa sur son épaule. Il saisissa mon autre main et on dansa.

-Alors ? Qu'est-ce que ça fait de revenir en Angleterre ? Me Demanda-t-il doucement.
-C'est grisant et angoissant.
-Pourtant, tu as de bons souvenirs. Me fit le brun.
-Pas que. Fis-je sèchement.

On n'échappe pas au grand amour [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant