~11 ans plus tôt~
~Drago~-Comment ça la seule solution ? Fit Théo.
Je regarda la silhouette de la seule personne qui me rendait heureux disparaître par la porte. Je savais que c'était la dernière fois que je la voyais.
Je tourna les talons et pris la direction de mon dortoir.
-Drago ! M'appela Théo.
Il m'arrêta.
-Fou moi la paix. Fis-je sur un ton glacial.
-Mais rattrape là ! Qu'est-ce que tu fais !
-Je ne peux pas faire ça Théo.
-Pourquoi ?Je continua ma route et on arriva finalement à la salle commune des Serpentard.
-Drago… Fit Daphnée, qu'est ce qu'il s'est passé l'autre jour dans le bureau de McGonagall avec ton père ?
Je me figea. Comment savait-elle ça ?
-Comment… commençais-je.
-C'est lui hein ? C'est ton père. Il savait.Je soupira.
-Tout ce que je peux vous dire, c'est que je tiens trop à elle pour laisser mon père la menacer. Je la préfère loin de moi plutôt que de la savoir morte.
Daphnée me lança un regard profondément triste.
-Elle est plus là ! Fit soudain Astoria qui débarquait.
-Qui ça ? Fit Daphnée.
-Pansy.On tourna tous notre regard en même temps vers Blaise. Il recula d'un pas.
-Je peux tout vous expliquer…
-Qu'est-ce que tu as fait…. Grognais-je.
-Je lui ai juste dit… Je lui ai dit que j'allais me marier avec Tracey et que je voulais récupérer la bague de ma… Ma…Il perdit le fil de ce qu'il disait alors qu'on approchait Théo et moi.
-Tu as fait quoi ? S'énerva Théo.
-Je… J'avais pas d'autres choix ! Mes parents…
-Non ! Ne dis rien ! S'emporta Drago. On en a assez entendu.
-Les gars… J'ai pas d'autres choix…Je n'eus même pas le temps de réagir. Théo lui mit une droite et Blaise s'affala contre le mur derrière lui.
-Bordel Théo…. Fis-je.
-T'as pas le droit de dire que t'avais pas d'autres choix espèce de con ! S'emporta Théo. Moi, je me suis battu pour Daph ! T'as pas de couille !Daphnée attrapa son bras et Théo s'adoucit dans l'instant. Elle prit son visage.
-On va essayer de la retrouver d'accord. On y va.
Ils sortirent et je jeta un regard dégoûté vers Blaise. Il venait de briser le cœur de Pansy.
-J'espère que tu vas t'étouffer avec cette bague.
-Drago…Je sortis. Je rattrapa le groupe. Lorsqu'on arriva dans la grande salle, on trouva Tracey qui se pavanait avec la bague que Pansy avait au doigt quelques heures plus tôt.
-Vous avez vu Pansy ? Fit Astoria.
-Tu veux dire depuis qu'elle est partie en chialant comme une moins-que-rien ?Sa troupe de pintade ria. Je la saisissa par le col la forçant à se lever.
-Qu'est-ce que tu fais ?! Glapis la blonde.
-Écoute-moi bien, sale petite opportuniste. Blaise n'a peut-être pas les couilles pour se battre, mais je ne te laisserais pas salir sa réputation. Si je t'entends encore une fois dire quelque chose. Je te jure que personne ne retrouvera ton corps. C'est clair ?
-Quand mon père va savoir que tu m'as menacé…
-Il va faire quoi ? Il est en taule Tracey. Et pour un bout de temps.
-Blaise me défendra.
-Blaise vient de se prendre un pain. Donc je ne pense pas. Fit Théo avec un air moqueur.
VOUS LISEZ
On n'échappe pas au grand amour [TERMINÉE]
Fanfic10 ans que je ne l'avais pas vu. 10 ans que je rêvais d'avoir une seconde chance. De revoir ses beaux yeux ambrés. Son sourire lumineux. Et soudain elle était là. En train de danser avec mon meilleur ami. Je devais me lancer. Je devais la récupérer...