~11 ans plus tôt ~
Mon père était bizarre depuis quelque temps. Alors ce jour-là, lorsque MacGonagall me convoqua dans son bureau, je compris que mon ressenti était vrai. La femme nous laissa seuls et je dus affronter le regard noir de mon père.
-Je vais te laisser une chance de t'expliquer. Fit-il sombrement.
-Quoi ? Fis-je sans comprendre.
-J'ai ouï dire que tu avais quelqu'un dans ta vie.Je blêmis. Impossible. Comment avait-il pu le savoir ?
-Père…
-Qui est-ce. Fit froidement mon père.
-Ça n'a aucune importance…
-Si c'est le cas, il n'y a aucun souci. Dis-moi son nom.Je détourna le regard. Il saisissa soudain mon visage et le serra à m'en briser la mâchoire.
-Dis-moi qui c'est !!!
-Personne père… Tentais-je.Il se releva, furieux et fit les 100 pas.
-Je ne t'ai pourtant pas élevé comme ça !
-Je ne vois pas où est le mal…
-Tu t'accoquine avec la vermine Drago ! Voilà où est le mal !!!Je me figea. Il savait.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez.
-Ta mère me certifiait que tu cachais quelque chose. Et elle avait raison. Ne fais pas semblant. Cracha mon père.
-Père ce n'est pas…Il abattit devant mon nez une photo. Une photo d'Hermione et moi.
-Cesse de mentir !
La brune riait alors que je faisais un clin d'œil à l'objectif.
-Tu vas cesser tout ça. Et tout de suite.
-Non. Fis-je avec haine.Il se retourna, le regard fou et leva sa baguette.
-Endoloris !
Je tomba à terre sous le coup de la douleur.
-Tu vas cesser de fréquenter cette vermine…
-Ce… C'est la meilleure sorcière de sa génération ! Parviens-je à dire.
-Endoloris !Un cri de douleur me déchira les entrailles.
-Fais une croix sur cette moins-que-rien, ou tu seras renié. Et tu pourras dire adieu à ton avenir. Adieu à ton héritage ! Et adieu à la renommée de ton nom ! Et j'épargnerais sa misérable vie.
La douleur me déchirait les entrailles. Me brûlait jusqu'aux os. Me découpait les membres un par un. Puis elle disparut soudain, me laissant pantelant sur le tapis du bureau.
Je roula sur le flanc, retenant un cri de douleur. Je me releva tant bien que mal et pris la direction de mon dortoir, un goût métallique de sang dans la bouche et le cœur déjà en miette à la simple pensée de l'avenir qui m'attendait maintenant.
~Hermione ~
Le samedi avait été une belle journée. Mais ce dimanche matin, je sentais Drago un peu morose. La pluie s'était invitée et la plage était brumeuse. J'allais me pencher sur lui et lui demander si tout allait bien. Seulement, je me ravisa. La dernière fois que j'avais fait ça, il m'avait largué.
Un frisson me secoua. Je tira sur les manches du pull que j'avais subtilisé au blond. Il ne s'était rien passé entre nous cette nuit. Mais nous avions longuement discuté. Et je m'étais endormie dans ses bras. Je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps. Je contourna le fauteuil et m'asseya à côté de lui. Je vis son regard parcourir mes jambes nues et je me sentis rougir. Son regard, voilé juste avant de tristesse, se voila de désirs. Et je frissonna à nouveau.
VOUS LISEZ
On n'échappe pas au grand amour [TERMINÉE]
Fanfic10 ans que je ne l'avais pas vu. 10 ans que je rêvais d'avoir une seconde chance. De revoir ses beaux yeux ambrés. Son sourire lumineux. Et soudain elle était là. En train de danser avec mon meilleur ami. Je devais me lancer. Je devais la récupérer...