Détente

298 23 10
                                    

(Ciel)

Quelques jours sont passés depuis la soirée. J'ai évité toutes questions de Sebastian et n'ai pas reçu de nouvelles de l'araignée. Il doit encore manigancer quelque chose. Qu'il fasse bien les choses cette fois-ci.

(E): Ciel!

(C): Qu'est-ce qu'il y a Lizzy ?

Elizabeth était arrivée à l'improviste. Elle voulait aller manger dehors, le temps le permettait donc j'ai accepté. Et puis ce n'est pas vraiment comme si j'étais occupé ces derniers temps. Tout le monde était présent, comme d'habitude, mais je sentais une ambiance différente de la normale.

(E): Je veux manger au pied de la colline au final!

(C): Tu nous as fais monter jusqu'ici inutilement ?

(E): Ce n'est pas inutile! Le paysage sera bien plus beau si nous nous installons là-bas !

(S): Mademoiselle a raison. Et puis les rayons du soleil vous ferons du bien jeune maître, cela fait un petit moment que vous n'avez pas pris l'air.

Toujours avec ses commentaires celui-là.

(E): Tu es sûr que tu n'es pas malade Ciel ? Tout va bien ?

(C): Oui je vais bien, je ne voudrais sûrement pas t'inquiéter, profitons de ce repas et nous pourrions aller nous balader dans Londres ensuite.

(E): Vraiment !? Dans ce cas nous pourrions faire les boutiques !

(C): Oui bien sûr. Tu pourras me choisir des tenues si cela te fait plaisir.

Je sens tous les regards se poser sur moi et un gros silence s'installer. Ai-je dis quelque chose d'étrange ?

(Fin): C'est que notre jeune maître est d'excellente humeur, ça fait plaisir à voir !

(Mey): Oui ! Mademoiselle Elizabeth a égaillé sa journée et son humeur grâce à sa personne.

(E): Je suis si heureuse de te voir ainsi Ciel !

Le repas passe et est très agréable. C'est la saison qui le permet mais cela fait longtemps que je n'avais pas passé un peu de temps avec tout le monde. Et puis Lizzy et moi ne nous sommes pas vus seul à seul depuis un moment aussi. Alois m'occupait une énorme partie de mon temps jusqu'à maintenant.

Je n'ai pas besoin de penser à lui pour le moment. Il se manifestera bien assez tôt.

(Elizabeth)

Ciel a l'air si heureux ! Ça me rend encore plus heureuse ! Sebastian et les autres m'ont rapporté qu'il avait vu plusieurs fois le comte Trancy et cela expliquerait son humeur mais je le trouve rayonnant aujourd'hui !

Tout le monde a l'air de penser que Ciel ne devrait pas voir Alois mais peut-être qu'ils peuvent devenir de bons amis! Alors Ciel sourira encore plus souvent et plus et donc cela ne peut qu'être positif ! Il m'a complimenté sur ma nouvelle tenue en plus ! Donc selon moi, l'amitié entre Ciel et celui que tous craignent est une bonne chose ! Même si... Dis comme cela ça fait assez mauvais...

Mais l'essentiel est que Ciel soit heureux et retrouve le sourire !

Je n'ai eu que très peu de contacts avec le comte Trancy. Mais il paraissait gentil! Et puis il danse bien! Il est un peu plus grand et sûrement plus âgé que nous mais la différence doit être de, peut-être, un an ? Deux maximum ? Mais je ne pense pas plus. Donc Ciel aurait un ami de son âge ! C'est encore mieux !

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde à l'air si inquiet. Peut-être qu'ils sont rivaux dans certains sports ? Les hommes veulent toujours montrer qu'ils sont meilleurs après tout. Mais aucun d'eux ne pourra exceller mon niveau en escrime ! Je ne suis pas la fille des Midfort pour rien !

Enfin je pense sûrement un peu trop.

En attendant, la journée se déroule toujours merveilleusement bien ! Oh et peut-être que je devrais rendre visite au nouvel ami de Ciel afin d'apprendre un petit peu mieux à le connaître ! Enfin évidemment que je n'irais pas seule, cela attirerait des rumeurs inutiles et infondées.
Je demanderai de l'inviter alors ou nous nous ferons inviter, ce n'est pas un soucis !

Après le shopping, Ciel est allé voir comment se portait les boutiques de son entreprise familiale ainsi que plein de petits détails que je n'ai pas compris et que je n'ai pas envie de comprendre après une longue journée. Ciel avait l'air toujours aussi heureux, cela a surpris pas mal de personnes mais moi je suis heureuse de le voir ainsi !

(Ciel)

Aujourd'hui était une journée de détente, tout m'a paru agréable. Les nouvelles d'Alois me sont parvenues sans que personne ne soit au courant. Enfin je n'ai pas à m'inquiéter sur la discrétion puisque notre prochaine rencontre sera publique. J'ai bien senti que tout le monde était sur ses gardes mais j'ai fais comme si de rien n'était. J'ai juste passé une journée avec ma fiancée après tout.

Alois m'a l'air encore plus déterminé qu'avant en tous cas et cela amènera Sebastian sur sa garde mais il gère tous les détails après tout.

Je laisse un petit rire s'échapper. Heureusement je suis seul. Sinon j'aurais encore pu recevoir une avalanche de questions, de réflexions ou de regards.
Enfin, Lizzy a l'air de penser qu'Alois et moi sommes amis, si elle le pense, d'autres le doivent aussi donc la discrétion ne sera peut-être plus aussi nécessaire qu'avant.

Je ne me pose pas de questions sur la surveillance d'Elizabeth ou non, elle a l'air détendu et rassuré à l'idée que j'ai un nouvel ami.

La prochaine rencontre avec Alois ne sera pas un bal masqué, c'est déjà ça de pris je suppose. Nous verrons bien ce qu'Alois a l'air d'avoir méticuleusement préparé, ou pas... Dans tous les cas ses domestiques ont l'air impliqués dans l'affaire et cela ne prévoit rien de très positif. Mais si cela me permet de connaître la vérité et savoir ce que Sebastian a fait alors qu'ils soient impliqués, la vérité éclatera enfin jusqu'à mes oreilles !

Amoureux ? (Ciel x Alois)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant