Ohhhh ! Oui, je suis en vie :')
Ça fait 4-5 mois que j'ai rien fait depuis la sortie du premier chapitre (que j'avais mit en brouillon) car j'ai enlevé WattPad et je n'avais pas spécialement la détermination on va dire :')
M'enfin bref ! Je suis déterminée ! Donc je vais continuer cette fantiction XDD Désolé si c'est différent depuis la dernière fois !
Bon lecture !
------------------------------------------------------
(Alois)
Cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais envoyé cette lettre d'invitation à Ciel. Je ne m'attendais pas spécialement à une réponse mais ce matin j'ai reçu une lettre. Elle est sûrement de son majordome, Sebastian.
Claude m'a donné cette lettre au réveil en pensant que cela était important pour moi. Il avait vu juste. Ça fait plusieurs minutes que je fixe l'enveloppe et me décide enfin à l'ouvrir. Je retourne la lettre et demanda à Claude de l'ouvrir. Il l'ouvrit, me la donna et je commença à lire:"Au représentant des Trancy, Alois Trancy,
le compte Ciel Phantomhive accepte votre invitation et est ravi de pouvoir à nouveau rencontrer le compte Trancy."
En lisant cette phrase je sentis l'excitation monter en moi. Ciel avait envie de ME revoir ? Sérieusement ?
Bon ok, c'est vrai que je déforme un peu les mots de son majordome mais c'est presque ce qu'il dit ! Enfin je ne pensais pas que Sebastian écrivait comme ça. Je continua ma lecture."Ce bal n'est pas un bal costumé comme celui d'avant donc cela promet d'être amusant."
Amusant ? Ciel trouve ça amusant ?!
"Nous nous reverrons bientôt sur ce passez une bonne fin de semaine et à.."
Je m'arrêta de lire ici et regarda la signature de Ciel. Je sentais le regard de Claude posé sur moi.
- Qu'est qu'il y a Claude ?!
- Rien monsieur. Me répondit t-il.
Je le trouvais très étrange mais je remis le papier dans la lettre et la donna à Claude.
*Quelques heures plus tard*
Cela faisait depuis la mâtiné que j'essayais de rendre cette rencontre la plus parfaite possible. Mes serviteurs avaient reçu les ordres et commençaient déjà à préparer cette fameuse journée.
*Le jour J*
J'étais réveillé depuis déjà un moment et essayais de tenir en place sans que Claude ne remarque trop mon excitation. Ciel va être ici ! Je suis beaucoup trop heureux ! PERSONNE ne peut et ne doit gâcher cette parfaite journée. J'appela Claude.
- Dit moi Claude, c'est bien en fin de mâtiné que Ciel va arriver ?
- Oui monsieur, vous n'allez plus attendre très longtemps avant son arrivé.
- Bien ! J'espère que tout est prêt comme je te l'ai demandé !
- Oui monsieur, ne vous inquiétez pas, je change le sel en poivre, l'espoir en désespoir et le blanc en noir. Un majordome se doit de savoir satisfaire son maître.
Il recommençait avec ses dictons même si cela m'énerve un peu à force, je suis rassuré de savoir que tout est prêt.
Je pris une fleur et la posa sur les lèvres de Claude.
- Tu es très bien comme ça ! Et j'espère que tu le seras comme cette journée !
Il me regarda un moment sans rien dire.
VOUS LISEZ
Amoureux ? (Ciel x Alois)
Hayran KurguFanfic Ciel x Alois ------- Je pensais Alois Trancy différent de ce que j'ai appris à le connaître.. c'est sûrement une preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais je ne suis pas sûr de ses sentiments !