(Alois)
Un objet tomba, je ne sais d'où mais cela déstabilisat Ciel et il se redressa.
(C): Je pensais que nous étions seuls.
(A): C'est le cas mais tu sais les petits animaux peuvent avoir de la force. Dis-je en riant.
J'avais perdu ma position et ma dominance sur lui mais ce n'était que pour un temps, après ce qu'il venait de se passer je ne doute pas un instant que faire se reproduire cela sera simple. C'est dans la poche! Disons que c'est un jeu..!
(C): Au lieu de raconter des pitreries j'apprécierais que tu suives notre plan.
Il n'a toujours pas confiance en moi, il se méfie, c'est normal après tout, son majordome lui a fait entrer dans le crâne que j'étais celui qui avait tué sa famille. C'est quelque chose qui peut se comprendre mais quelle idée de brûler une maison alors que tout le monde sait très bien que brûler les gens vifs est bien plus intéressant, c'est une perte pour notre pays d'avoir perdu ce manoir, enfin Sebastian a su s'en occuper.
(A): Nous ferions bien de nous préparer ! La soirée va être essentielle dans notre plan ! Tu verras bien vite que j'ai raison.
Et quand il s'en apercevra il sera si bouleversé qu'il ne voudra rester qu'avec moi et je possédrais enfin Ciel Phantomhive ! J'ai si hâte ! Mais il y a tellement de petites choses insignifiantes à régler d'abord. Tout faire soi-même est horrible.
(C): Tu as raison. Il ne faut pas que nos majordomes suspectent quoi que ce soit.
(A): C'est pour cela que j'ai laissé nos costumes "secrets" il y aura d'autres personnes habillées comme nous vu le thème du bal !
Ce plan était évidemment parfait. Le retour d'Hannah et des triplets pour la fête n'influencera en rien mon plan puisque Claude sait qu'ils ne doivent déranger les invités. Je suis passé par une connaissance afin d'avoir les preuves nécessaire pour que Ciel soit convaincu: tout n'est plus qu'une question de temps.
(A): Je pourrais t'inviter à aller nous préparer dans ma chambre mais ce ne serait pas drôle si on ne s'amusait pas un peu avant ! Je suis sûr d'avoir un meilleur niveau en escrime que toi, ce ne serait pas surprenant, cela va de soit que je suis bien meilleur !
Ciel rit.
(C): Tu penses vraiment qu'un clown comme toi peut même espérer me toucher une seule fois ? Cela serait prendre tes rêves pour des réalités.
Je l'emporta vers une salle prévue à cette effet et notre combat eu lieu.
Après cette distraction qui nous a bien occupé, nous sommes allés nous préparer pour la soirée.
*Dans la chambre d'Alois*
(A): Ce costume te va à ravir mon cher Ciel ! On penserait presque voir la réincarnation de Juliette !
(C): Arrête avec tes absurdités ! C'est bien parce que nous n'avons pas le choix que j'accepte de porter ce costume tout à fait ridicule. Tu as intérêt à ce que personne nous reconnaisse et encore moins nos majordomes, cela ferait bien trop plaisir à Sebastian.
Je ne pus m'empêcher de rire.
Nous sommes aller à la soirée et tout se passait merveilleusement selon mon plan. Il était temps pour nous de nous éclipser.
*Dans la forêt*
(A): Allez, dépêche toi Juliette, à une vitesse pareille tu n'es pas prête de découvrir que ton serviteur le plus proche te trahit et qu'il a jeté ses fautes sur ma malheureuse personne.
VOUS LISEZ
Amoureux ? (Ciel x Alois)
FanfictionFanfic Ciel x Alois ------- Je pensais Alois Trancy différent de ce que j'ai appris à le connaître.. c'est sûrement une preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais je ne suis pas sûr de ses sentiments !