Hello, je précise que les prénoms sont par rapport à la VF je ne sais pas si ils sont différents dans la VO donc je préfère le préciser et aussi que je ne suis pas experte niveau comportement des perso XD voilà bonne lecture ^-^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Ciel)
J'étais en route avec Sebastian pour aller au manoir des Trancy après avoir reçu sa lettre "d'excuse" et m'inventant chez lui pour un bal qui risquait d'être diabolique.
Sebastian semble me parler mais je ne l'écoute nullement. Il doit sûrement parler du rendez-vous qui nous attend mais je m'en fiche pas mal de ce "bal" enfin plutôt ce combat, je voulais surtout voir ce Alois Trancy: il est assez bizarre je trouve, il a beau être plus âgé que moi et être plus grand il n'en reste pas moins que niveau maturité je le dépasse largement et même sur tout les niveaux autre que ceux que j'ai énuméré précédemment.
Il est trop sûr de lui à mon goût.. enfin vous allez me dire un peu comme moi mais ce gosse est vraiment stupide, insupportables et n'est rien capable de faire sans son majordome Claude. Claude est comme son bras droit on va dire, enfin c'est normal après tout, c'est un démon comme Sebastian.Ils n'attendent juste que notre vengeance soit accomplie pour dévorer notre âme, même si çà prend du temps, ce n'est pas important pour eux d'attendre je pense, c'est surtout le goût de l'âme.. enfin bref.
Sebastian me parla pendant tout le voyage.Nous arrivions enfin au manoir des Trancy. Sebastian s'arrêta de parler pour m'ouvrir la porte, je descendis. C'était étrangement calme, un calme pesant je veux dire, comme si quelqu'un nous observé.. je n'aime nullement ça !
Le compte Trancy apparut avec Claude et ses autres serviteurs dont je ne connaissais pas le nom.Claude et Sebastian se lancèrent des regards assez étrange à mon goût mais j'ai ignorait cela, ça ne devait avoir aucune importance sinon Sebastian m'en aurait parler.
Face à ses échanges de regards qui durait trop longtemps pour moi je me décide à prendre la parole. J'allais commencer quand Alois me "coupa" si on peut vraiment dire ca puisque je n'avais même pas encore commencer à parler.- Eh bien ravi de te revoir Ciel, tu viens ? Laissons nos majordomes faire ce qu'ils ont à faire, leur danse va être magnifique j'en suis sûr !
C'était donc bien d'un combat qu'il parlait, je lui répondis.
- Alois Trancy, j'accepte ta proposition, je n'ai nullement envie de me salir les mains pour eux. De plus j'aimerai bien avoir une petite conversation avec toi.
Je souris et sentis le visage de Sebastian se dessiner d'un sourire diabolique.
Alois s'adresse alors à Claude.
- Claude, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Gagne ! C'est un ordre !
Je fis de même avec Sebastian.
- Je n'ai pas besoin de te dire quoi faire je pense.
Ils partirent tout les six nous laissant devant la demeure.
Avant que je ne puisse prendre la parole Alois commença à parler.
- Alors Ciel ? Qu'est que tu veux savoir sur moi ? Qu'est que Sebastian t'as raconté comme mensonges ? Je suis sûr qu'il t'a raconté des bêtises, Claude et lui cachent quelque chose et je n'aime pas ça.
Quoi ? Sebastian et Claude cacheraient quelque chose ? J'avais donc peut-être vu juste alors. Mais je ne peux pas croire ce gosse dans que je n'ai pas de vrai preuve.
- Eh bien je pense que nous devrions entrer pour discuter. Lui répondis-je.
- Ah oui je vois. C'est sûr que dehors n'est pas le meilleur des endroit. Me dit-il.
Il me sourit et me prit la main pour m'amener à l'intérieur, je me sentis rougir.
- Tu ne veux pas faire cette petite discussion en visitant ? Me lança t-il.
- Je n'y vois aucun inconvénient, et un peu de marche ne me ferai aucun mal après ce voyage. Dis-je pour lui répondre.
Alois tapa dans ses mains
- C'est exactement ce que je pensais, après Claude nous préparera le goûter
Il sourit et me fit signe de le suivre
- Qu'est que tu veux visiter en premier ?
- N'importe. C'est juste pour dire de voir les lieux et marcher, donc fait moi visiter dans un ordre logique. Lui dis-je.
- Comme tu veux ! Normalement c'est Claude qui s'occupe de ça mais TU es mon invité spécial et je ne compte pas te lâcher de si peu !
Il gardait ce sourire insupportable mais qui me faisais de l'effet.. j'espère que ça ne se voit pas.
En bref j'ai trouvé qu'il parlait assez bizarrement mais il est bizarre de base donc je vais pas chercher à comprendre.
-----------------------------
Alois me fit visiter tout son manoir pendant que je lui parlais. Il me dit que c'était l'heure du goûter et nous retournons dans le salon car entre temps le temps avait décidé d'en faire des siennes et il s'était mit à pleuvoir.
Assis sur le canapé à attendre le goûter Alois lança la conversation.
- Dit moi, comment tu t'es retrouvé avec Sebastian ?
Il voulait en savoir plus sur moi.. c'est stressant venant d'un gars comme lui.. impossible de vraiment connaître ses intentions... mais je répondis le plus simplement possible.
- Dans les mêmes conditions que toi, pour venger mes parents personnellement mais je ne t'en dirais pas plus tu n'as rien à savoir sur ma vie.
Je finis ma phrase assez froidement.
- Et toi ?
Alois souriat et allé commencer quand..
Sebastian arriva.
- Jeune maître c'est l'heure du goûter
À suivre..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello, voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il n'est pas trop court et qu'il va vous plaire, j'attends vos retours pour ce premier chapitre.
Désolé pour les fautes d'orthographe sinon ><
VOUS LISEZ
Amoureux ? (Ciel x Alois)
FanfictionFanfic Ciel x Alois ------- Je pensais Alois Trancy différent de ce que j'ai appris à le connaître.. c'est sûrement une preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais je ne suis pas sûr de ses sentiments !