Dérangement

1K 64 71
                                    

(Ciel)

Alors que j'étais sur le point de connaître les raisons pour lesquelles Alois voulait se venger, cet imbécile de Sébastian débarqua bien trop tôt.

- Jeune maître, c'est l'heure du goûter, dit-il avec son air stupide.

Claude et lui s'étaient occupés de préparer notre thé et nos gâteaux tous les deux bien différents. Aleistor Chamber fit de nouveau son apparition et goûta avant nous les gâteaux tout en complimentant Sébastian et Claude mais je n'y fis point attention puisqu'elle était portée sur Alois. Après qu'ils aient tous les trois décidés de reprendre leur combat comme combattant et spectateur, Alois se rapprocha de moi. Il s'était installé à côté de moi, il fixait mon gâteau, sûrement impressionné du travail de Sébastian qui est bien supérieur à celui de son majordome et il prit la parole.

- Ça a l'air bon ce que tu manges ! Tu me laisses goûter ?!

Il ouvrit la bouche et ferma les yeux en attendant que je lui tende un morceau. Je souris, je vais lui faire ce privilège, je pourrais plus facilement le faire parler quand l'atmosphère sera redevenue comme avant. Je pris donc sa fourchette et découpa un morceau et le mit dans sa bouche, qu'est qu'il ne faut pas faire pour ce genre de personne, normalement c'est Sébastian qui s'occupe de ça, enfin je peux très bien me passer de son aide, il eu l'air surprit que je lui laisse goûter un morceau de mon gâteau. Je m'étais rapproché de lui pour lui donner et il ouvra les yeux à nouveau. Il rougit et moi je me contentais de reculer comme instinctivement même si ce n'était pas si déplaisant d'être proche de lui. Il se mit à sourire comme un imbécile ce qui m'obligea à faire une remarque.

- Eh bien. Qu'est qu'il t'arrive Alois ? Goûter un gâteau aussi bon te met dans des états pareils ?

Il ne me répondit pas et se contenta de me regarder, je sens mon cœur accélérer, c'est quoi cette réaction ?! Il prit de nouveau la parole.

- Tu verrais ta tête ! Tu es rouge comme une pivoine !

Il éclata de rire tandis que je me toucha les joues: il avait raison, elles étaient brûlantes mais je n'étais pas le seul à être dans cet état et donc rétorqua.

- Si tu avais une intelligence au moins existence tu saurais qu'une pivoine est rose et pour ton information toi tu es rouge comme un piment.

Il garda tout de même son sourire.

- Eh bien permets moi de te dire que tu es rouge comme une grenade et que nous réserve plein de saveurs.

Quel idiot ! Me comparer à une grenade et puis quoi encore ? Il prit une autre bouchée de mon gâteau et je me retrouvai allongé sur le sofa. Il avait ma fourchette et mangea le morceau avant de bien repasser sa langue pour qu'il n'y ait plus de miettes. Et se mit à califourchon sur moi tout en mettant ses deux mains à côté de mon visage pour me bloquer.

- Alors Ciel on a peur ?

Je souris bêtement.

- Tu aimerai bien.

Cette situation est carrément gênante et pourtant nous voulons tous les deux dominer l'autre. Il rapprocha doucement son visage du mien et l'espace entre nos lèvres devenaient de plus en plus petit. Je sentais mon cœur battre à cent à l'heure. Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Même si je le détestais je le laissais faire et cette sensation était très agréable. Je n'arrive pas à croire que le garçon qui m'embrasse est le responsable de la mort de mes parents ! Mais bizarrement j'entendais une voix qui se rapprochait de plus en plus.

- Assouvir ce petit besoin naturel me fait le plus grand bien.

Encore lui ?! C'est incroyable comme il arrive aux pires moments !

- J'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion d'embrasser un garçon et je ne pensais encore moins que ce serait toi Ciel Phantomhive.

Il est sourd ou quoi ? Il veut vraiment que Aleistor Chamber nous voit ?! Quel imbécile !

- Oh mais que vois-je ? De jeunes garçons exprimant leur amour par la plus pure des actions ? Veuillez m'excuser du dérangement.

Je me redressa au plus vite tandis qu'Alois restait comme nous étions juste avant. Après s'être excusé l'importuneur partit dans une de ses démarches bizarres. Quelle poisse ! Si le fait qu'Alois m'ait embrassé s'ébruite et que le peuple croit les rumeurs bonjour le travail en plus. Argh. Néanmoins il se décida enfin de se relever.

- Ce baiser a été agréable mais tu manques de grâce

- Tais toi vermine ! Tu profitais juste de la situation.

- Tu prends les choses bien trop au sérieux mon cher Ciel !

- Tout ceci est ridicule

- Refuses-tu d'admettre que tu m'appartiens ?

Je souris.

- Bien évidemment, tu es pathétique mon pauvre.

- Mais nous sommes tous les deux pareil, des victimes, nos parents sont morts et nos destinés liées.

L'entendre prononcer ces mots me mettent hors de moi !

- Menteur ! Tu as tué mes parents et souillé l'honneur de la famille Phantomhive ! Tout ce que tu mérites est la mort !

- Mes parents sont morts, tout le village a été brûlé et j'ai perdu ma famille, on a prit ceux qui comptais le plus pour moi ! Ton diable te manipule !

Ses paroles ont quand même provoqué un petit pincement dans mon cœur. Et s'il avait raison ? Et si Sébastian me mentait vraiment..? Non impossible, je ne vais pas croire le premier venu.. même si ces propos ne seraient pas étonnant de la part d'un démon. Il reprit la parole.

- Toi et moi on est pareil, on est des victimes, pardon pour tout le mal que je t'ai fais, je te laisserai tranquille, je te jure, je te le demande à genoux, je t'en conjure, crois moi et je te prouverai que ton majordome ment !

Tout en disant cela il se mit à genoux, cet imbécile se répète et insiste sur le fait que nous sommes semblables et que Sébastian n'est pas honnête avec moi mais il a vu son majordome avant de parler ? Il a vu comme il me dévore du regard ? Je n'aime pas du tout ça ! Son "Claude" serait prêt à le laisser tomber pour n'importe quoi, sa servante m'a l'air bien plus fidèle et je ne sais quoi penser des triplets, ils sont bizarres dans leur façon d'agir.

- As-tu des preuves pour prouver ce que tu dis ?

Autant essayer de s'informer au maximum sur la chose.

- Bien sûr ! Je peux te prouver que ce que je dis est vrai ! Mais il serait plus convenable de faire ça un autre jour et loin des regards et des jugements de nos majordomes si tu vois ce que je veux dire.

Je ne sais pas si c'est un piège ou une proposition sérieuse mais autant vérifier ses dires.

- J'accepte dans ce cas.

- Alors disons dans 3 jours..

-----------------------------------------------------------

Bonjour ! (Ou plutôt bonsoir dans mon cas :')) Voici finalement un nouveau chapitre et je pense commencer le prochain très rapidement (j'ai très envie de vous partager la suite). Je voulais m'excuser aussi au niveau de ma conjugaison assez douteuse (n'hésitez pas à me corriger pour les tueurs de fautes d'orthographe ça sera plus jolie pour les autres lecteurs) mais bon le passé simple c'est pas une grande histoire d'amour entre lui et moi (et je ne pense pas être là seule. J'espère vous faire un chapitre plus long la prochaine fois (même si pour le coup j'en ai fais un plus long que les deux précédents) puisque je vais reprendre le point de vu d'Alois mais aussi continuer pour savoir si les dires de notre cher Alois sont vrais.

Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre et à bientôt pour le prochain ! (Mais vraiment bientôt cette fois-ci :'))

Amoureux ? (Ciel x Alois)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant