PDV Ace:
Ça va bientôt faire six mois que je suis sur le bateau de Barbe Blanche, est je ne me suis jamais aussi bien senti. Tout le monde est sympa, surtout Satch il est vraiment trop drôle, Vista est un peu plus renfermé, Izo lui alors il est super stupide et avec Satch il forme un duo parfait. Et puis il y a Marco... Lui il est sympa, mais il ne rigole pas il affiche toujours le même air impassible sur son visage, c'est le doyen de la bande. Le plus sage, le plus réfléchi aussi. Je le considère vraiment comme un modèle à suivre.
-Ace!!!!! Qu'est-ce que tu fais là???
Merde grillé, j'étais en train de me goinfré de viande dans la cuisine. Pourquoi Satch ne dors pas comme tout le monde? Bon c'est peut-être parce que depuis que je suis là, je vole de la nourriture tout les soirs.
-Bah ça ce voit non? Je répond.
-Oui, mais je voulais dire, pourquoi t'es là je t'avais dit que tu devais arrêter de voler de la nourriture dans la cuisine.
-Mais j'ai faim moi!!!
-Tu as tout le temps faim Ace... Il répond en soufflant.Je repose le morceau de viande que j'allais commencer et sors de la cuisine la tête basse.
-J'en parlerais à père, on verras la décision qu'il prendras. Dit Satch.
Zut, moi qui pensait m'en tirer sans problèmes, me voilà mal barrer. Je sors de la cuisine en évitant de me prendre un coup de pied au cul...
-AAACCCE!!!!! crie quelqu'un
Je me réveille en sursaut, Satch est devant moi, un sourire malsain sur les lèvres.
-Père veut te voir. Dit-il.
Je me lève et suis Satch en soupirant, comme d'habitude j'ai toujours mon bermuda noir et c'est tout je ne porte rien d'autre.
Je le suis dans les couloirs jusqu'aux appartements de Père, on ne va jamais là sans autorisation. Père est là assis sur un fauteuil, entouré de Marco, Vista et Izo.
-Ace!!!! crie Père d'une voix forte. Tu as encore volé de la nourriture dans les cuisines. Tu nous coute une fortune au niveau de la nourriture cela commence à bien faire!!
Je me recroqueville sur moi, c'est toujours déroutant de ce faire rabaissé et de dire que l'on est un poids pour l'équipage.
-Tu seras puni, tu devras travailler pour Marco pendant deux semaines, et tu ne mangeras plus avec les commandants. Durant tout ce temps.
Je suis très surpris, ce n'est pas dans les habitudes de Père de donner des punitions.
-D'accord Père. Je ferais ma punition. Je répond
Je m'empresse de repartir, mais Marco me bloque le passage.
-Tu étais prévenu, tu dois travailler pour moi, c'est ta punition. Il me dit.
Je soupire et pars en suivant Marco, c'est vrai je dois travailler pour lui, je le sens mal.
-Ace!!!!
Non mais qu'est-ce qui veut encore, c'est pas vrai depuis 1 semaine et 3 jours, je "travaille" pour Marco. Enfin c'est pas du tout du travail c'est de l'esclavage.
Je dois:
-lui amener ses affaires.
-ranger et nettoyer sa cabine
-vider sa poubelle
-partir en mission avec lui
Mais le pire, c'est qu'il m'oblige à l'appelé "Monsieur".
-Oui, Monsieur. Ces mots me donne la gerbe.
-Ramène-moi un soda!
-Oui, Monsieur.Je vais à la cuisine et prend un soda, depuis le début de la punition à chaque fois que je vais dans la cuisine, Satch me regarde d'un air méfiant mais je vois bien qu'il est près à éclater de rire à chaque fois qu'il me voit.
-Marco veut un soda. Je lui dit.
-Tiens, dis-moi Ace il te reste encore combien de temps, à travailler pour Marco?
-Il me reste encore 4 jours.
-Je suppose que t'es pressé d'arrêter?
-Non. Je lui répond simplement.
-Comment ça non?! Tu en as pas marre de travailler pour lui? il s'étonne
-Oui j'en ai marre, mais j'aime bien l'attention qu'il me porte. Je suis content d'être avec lui. Je sais pas mais je suis heureux de pouvoir être avec lui.
-Donc tu es amoureux de Marco. Il me dit.Je rougis, je crois que oui, en effet je suis amoureux de Marco, mais lui, je ne sais pas du tout si il est gay.
-Oui, je crois. Je crois vraiment que je l'aime.
Satch sourit.
-Tu devrais peut-être lui amener son soda, du coup.
-Oui, salut Satch.
-Salut.Je repars, et je n'entend pas Satch raccrocher son escargot phone, sans avoir dit avant.
-C'est bon tu as entendu Marco?
Je repars en direction, de la cabine de Marco.
-Monsieur, j'ai votre soda. Je déteste toujours autant l'appeler comme ça.
-J'ai entendu, il répondEntendu, entendu quoi?
-Vous avez entendu quoi? Monsieur. Je lui demande
-Ta petite discussion avec Satch. Tu sais celle ou tu dis que tu veux continuer de travailler pour moi.Merde comment il a fais pour tout entendre, Satch je suis sur que c'est à cause de toi.
-Ah... euh ça ben... euh. Je ne sais pas du tout quoi répondre
-Ah... et Ace tu peut arrêter de m'appeler Monsieur. Je sais que tu déteste ça.Il se lève et viens devant moi. Il me regarde droit dans les yeux.
-Ace dis moi ce que tu as dit à Satch.
-Euh... ben. Je baisse la tête. Je crois que...Je t'aime Marco.Alors Marco prend, mon menton entre ses doigts. Et me relève la tête.
-Moi aussi Ace, moi aussi je t'aime.
Il pose ses lèvres sur les miennes.
Je crois que je vais continuer de voler de la nourriture pendant longtemps...
///////////// Voilà premier OS, mais je n'ai pas beaucoup d'idée. Dites moi les votres en commentaires... Merci/////////////////////
VOUS LISEZ
OS One Piece (Terminé)
FanfictionVu que je suis pas original, je vous fais des OS et surtout de mauvaise qualitée, vu le talent que j'ai pour écrire... -faut vraiment que j'arrête de me dénigrer...