PDV Sabo:
Je suis accablé, je ne peux pas m'empêcher de regarder le journal. Dites-moi que ce n'est pas vrai, que c'est un cauchemar. Je ne peux plus retenir les larmes qui commence à couler sur mes joues.
-Sabo tout vas bien? Me demande Koala.
Je en répond pas et continu de regarder le journal. L'article fais les gros titres.
ACE AU POINGS ARDENTS EST MORT . La bataille de Marinford est terminé!!!
Je n'y reviens pas, le journal doit surement se trompé, ce n'est pas possible.
***********Plusieurs mois auparavant***********
Je pars en mission avec Dragon, on doit rendre visite à Barbe Blanche il a pris le contrôle d'une ile sur laquelle nous devons mené des opérations. Sur le trajet Koala me parle de l'équipage de Barbe Blanche.
-Alors il a des commandants sous ses ordres. Il y a Marco le phénix le commandant de la première flotte. Ace aux poings ardents celui de la deuxième flotte...
-Attend comment tu as dit qu'il s'appelait? Je la coupe
-Ace... Pourquoi?
-Rien... enfin ce nom me paraît étrangement familier, je crois qu'il doit faire partit de mon passé. Je lui répond
-Euh...OK.
-Dragon le Moby Dick est en vue!!!! Crie Hawks.
Je continu de m'interroger je suis sûr d'avoir déjà entendu ce nom quelque pars. Et ça me fais une drôle de sensation dans le cœur.
PDV Ace:
Ça y est Dragon est arrivé,Satch m'a dit qu'avec avec lui il y a Ivankow la reine des travestis, et son second il vient à peine de le nommer. Je me demande qui c'est.
Cinq silhouettes sont sur le pont toutes habillé de cape noire.
-Dragon, que me veux-tu ? demande Père
Un homme baisse sa capuche il est grand et a un tatouage sur la joue. Derrière lui Ivankow enlève sa capuche. Il y a aussi un homme poisson et une jeune femme. La dernière personne garde sa cape.
-Sabo, fait pas l'abrutit! Enlève cette cape! Dit la jeune femme.
Je me retourne surpris Sabo? c'est le même prénom. Qui est ce jeune homme?
Il enlève sa capuche, ce n'est pas possible, il a les même cheveux, les même yeux océan.
Sous les yeux de mes camarades je tombe à genoux, les yeux écarquillé.
-Sa...Sabo? Je demande d'une voie tremblante.
Il me regarde attentivement comme si il cherchait quelque chose puis sous les regard étonné de ses camardes il s'évanouit.
***********Plusieurs heures plus tard***********
PDV Sabo:
Je me réveille le souffle court, je me souviens de tout. Ace, Luffy...je suis désolé.
-Tu es réveillé? Me demande une voix
Je me retourne Ace ce tiens contre la porte l'air vraiment chamboulé.
-Qui est-tu? Il me demande d'une voix tremblante.
-Sabo.
-Plus précisément?
VOUS LISEZ
OS One Piece (Terminé)
FanfictionVu que je suis pas original, je vous fais des OS et surtout de mauvaise qualitée, vu le talent que j'ai pour écrire... -faut vraiment que j'arrête de me dénigrer...