//////Ce ship doit être un de ce que je préfère alors il risque d'y en avoir beaucoup, et là je kiffe le média...///////
(Bon comme d'habitude, cet abrutit de Love Cook, et Zoro ce beau gosse, se dispute. Zoro à dit à Nami que c'était une sorcière alors, Sanji en abrutit de pervers qu'il est, est allé défendre sa Nami Chérie!!) *Je préfère Zoro, n'importe quoi...*
PDV Nami:
-Sale Marimo de mes deux!!!
-Écarte ton pied te ma bouche, sale escargot pervers!!!!!!
-Qu'est ce que tu viens de dire sale cactus?
-À parce qu'en plus tu es sourd? Sale Love Cook de mes deux!!!Non mais sérieux ils savent pas faire autre chose, ils se disputent à longueur de journée. Et comme d'habitude c'est qui qui vas mettre fin à cette dispute? C'est Bibi! Bon j'avoue je kiffe foutre une grosse baffe à cet imbécile de cactus perdu, ou a ce cuistot complètement pervers.
-Nami~Chérie!!! Je suis désolé!! Dit Sanji en se tortillant comme d'habitude...
Zoro n'a rien dit il est juste retourner dans la vigie, en soupirant et en se massant la bosse que je viens de lui faire sur le crâne, Sanji viens de retourner dans sa cuisine, l'air plus triste que jamais.
Je lance un regard étonné à Robin, elle me lance un sourire tout en regardant la vigie. Je la regarde droit dans les yeux, tandis que sur mes lèvres s'affiche un sourire extrêmement mesquin.PDV Sanji:
Alors, il ne me voit que comme un pervers hétéro. S'il savait que les seule pensée perverse sont les rêves que j'ai avec lui... J'en ai assez, qu'il me prenne pour un abrutit finit, Zoro je te veux mien et je ferais tout moi pour ça...
-Alors, Sanji qu'est-ce qui t'arrive? Me demande ma splendide Robin d'amour en rentrant dans la pièce.
-Rien, du tout Robin~D'amour!! Je fais à manger c'est tout!Elle me regarde comme si elle voyait clairement dans mon jeu, je détourne le regard les joues rouge de honte...
-Sanji, je sais bien ce qui ce passe avec notre cher sabreur! Pourquoi ne va tu pas lui en parler?
Je la regarde droit dans les yeux, si je vais en parler je sais que je vais me prendre un râteau... Plutôt mourir que de perdre ma fierté.
-Ne sois pas si sur de te prendre un râteau, Sanji... Elle me répond d'un air mystérieux avant de quitter la cuisine.
Merde j'ai pensé à voix haute...
PDV Zoro:
Comme d'habitude monsieur le joli cœur n'en a que pour ses demoiselle. Et juste le fait qu'il soit proche d'elle m'énerve, je le veux pour moi ce cuistot. Pour moi et moi seul!
Pour faire passer mes nerfs je me suis mis à faire quelque pompes sur trois doigts.-1076...1077...1078...1079...1080...1081...1082...1083.
-Zoro, je peux rentrer? Me demande cette sale sorcière de Nami.J'arrête mon entrainement, et pousse un soupir, cette sale rousse n'a même pas entendu mon invitation pour entrer.
-Alors, comment va notre sabreur préféré?
-Tu veux quoi encore?
-Pourquoi faut-il toujours que je veuille quelque chose quand je te demande si tu vas bien?
-Euh... ben parce que tu es une sale radine.Bon je viens de me prendre un gros coup sur le crâne super...
-Non sérieusement pourquoi t'es là?
-Je venais te parler de Sanji.Elle a à peine prononcé ce nom que mes joues ont commencé à rougir... Et merde
-Pourquoi, j'en est rien à foutre de ce sale pervers abrutit
-Zoro, je t'ai vu rougir... Elle commence sur un ton peste.
-Pfff...N'importe quoi.
-Si tu ne vas pas immédiatement lui parler je double ta dette!!!
-Quoi? Maintenant?
-Oui.Elle veut vraiment que j'aille lui parler, maintenant faut que j'arrive à m'éclipsé sans qu'elle le remarque...
-Zoro la cuisine c'est de l'autre côté...
-Oui, bon ça vaJe rentre en stressant un peu, qu'est-ce que tu veux que je raconte à Sanji...
PDV Sanji:
Le marimo vient d'entré dans la cuisine... je sais que c'est lui Robin m'a comment dire... prévenue. donc me voilà entrain de faire la vaisselle, dos à la porte avec Zoro devant celle-ci. Situation de merde.
-Hum. Cuistot. dis soudain Zoro.
-Tu veux quoi le sabreur?
-Tu pourrais me passer une bouteille de saké, s'il te plait?Attend quoi? Il est venu ici juste pour ça!! Attend il a dit s'il te plait? Ou est passé le vrai Zoro?
-Je suis le vrai Zoro, et oui j'ai dit s'il te plait. Tu voulait que je vienne pour quoi sinon?
Merde j'ai encore pensé à voix haute...
-Pour rien. Je dis très brusquement en me retournant.
Zoro s'adosse à l'évier à côté de moi. Il me prend le visage avec sa main et me tourne la tête vers lui.
-Dis-moi pourquoi.
-Euh... je... Je rougis de plus en plus, en fixant les lèvres de Zoro qu'est ce que j'aimerais les embrasser.Comme si mon corps ne me répondait plus, mon visage commence à se rapprocher de plus en plus du sien... Attend Stop!!!
Je me bloque à quelque centimètres de ses lèvres, je sens son souffle chaud sur ma bouche. Je remonte mon regard vers ses yeux, et le fixe comme pour lui demander l'autorisation...Comme pour me répondre il avance son visage et scelle nos lèvres ensemble. Commence alors un baiser passionné Zoro passe une de ses mains dans mon dos, tandis que l'autre passe derrière ma tête et agrippe légèrement mes cheveux. Mes mains passent autour de son coup, je me colle d'avantage à lui tandis que sa langue valse avec la mienne dans un ballet impossible à contrôler.
La nature nous rappelle, et nous nous séparons pour reprendre notre souffle, il me caresse doucement la joue.-Faudra vraiment que t'arrive à ne plus penser à voix haute Sanji.
Il m'a vraiment appelé Sanji?
-Tu vois tu recommences.
Et merde...
///////////////////////////Fin, petit OS que je trouve vraiment sympa sur Zoro et Sanji. J'espère qu'il vous a plut, moi je l'aime bien. BISOUS//////////////////////////
Sanji: Non, pas avec ce stupide Marimo!!!
Zoro: tu viens de dire quoi?
Moi: Vous allez pas commencer!! Sanji, arrête d'insulter Zoro.
Marco: Tu fais peut-être trop de favoritisme
Moi: Mais pas du tout!!
Marco: Mais bien sûr...
Moi: Oui, bon ça va.
Law: Sinon qui est le prochain?
Moi: Mon bébé Ace d'amour!!!
Marco: J'en connais un qui va être content
Moi: J'espère, à plus!!
VOUS LISEZ
OS One Piece (Terminé)
FanfictionVu que je suis pas original, je vous fais des OS et surtout de mauvaise qualitée, vu le talent que j'ai pour écrire... -faut vraiment que j'arrête de me dénigrer...