une super alliance (Law x Luffy)

228 12 3
                                    

/////////////////Attention cet OS contient du lemon////////////////////////

-Trifouillit!!!!!!! Attrape!!!!!

Je me retourne juste à temps pour éviter le ballon qui arrivait droit dans ma tête.

-Non mais Luffy ça va pas bien?!! Crie Nami derrière moi.

Luffy joue au ballon avec Usopp, Chopper et Franky, et comme j'ai évité le tir qui m'arrivait dessus, le ballon à finit sa route sur la table à laquelle sont assises Nami et Robin. Robin à eu le temps d'enlever ses affaires de la table grâce à son fruit du démon, Nami par contre est trempé son verre de jus de mandarine s'est renversé sur son pantalon.

-Nami Chérie, ça va. Je vais te préparer un autre jus de fruit!!! Dit Sanji en se tortillant sur place et en prenant l'air idiot qu'il a, à chaque fois qu'il parle aux filles.
-Ho Love Cook, il est bientôt prêt le repas? Intervient Zoro
-Tu m'as appelé comment sale cactus?
-Love Cook ça te pose un problème? Sourcils en vrille.

Pendant ce temps personne n'a vu Luffy se rendre dans la cuisine, je le suis pour éviter qu'il ne mange toute la viande...

Luffy est devant le plan de travail, en train de se goinfré de viande. Il ne m'a pas entendu, j'en profite pour le regarder. Il est en maillot de bain, donc torse nu. Le corps encore mouillé, suite à la bataille d'eau qui c'est dérouler sur le pont, donc le short qu'il porte lui moule plutôt bien les fesses réveillant un petit problème chez moi...

-Trifouillit, qu'est ce que tu fais là?

Zut, j'était trop occupé à le mater et j'ai pas vu qu'il avait finit la viande.

-Oh, euh... je venais pour. Je commences.
-Trifouillit y'a une bosse dans ton pantalon...

Merde, bah voilà c'était sûr en fait... Pourquoi est-ce que je fantasme sur le mec le plus innocent au monde aussi, comment je fais moi maintenant pour lui expliquer? (Tu te démerde frère)

- Non mais c'est rien t'inquiète pas Luffy. Je lui dit.
- T'as un problème? Tu veux que j'aille chercher Chopper?
- Non c'est bon, je vais juste me.... soulager.
- Tu veux dire te branler?
Je manque de m'étouffe, pardon qu'est ce qu'il viens de dire?
- Pardon tu parlais peut-être pas de ça en fait... Il dit d'un air géné.
- Non mais c'est juste que t'entendre dire ça, c'est plutôt étrange.

Parler de ça avec Luffy ne fait qu'agraver mon problème... Surtout qu'il avance de plus en plus vers moi, je recule jusqu'à me retrouver dos au mur... il reste planté devant moi et, grâce à son fruit du démon, ferme la porte à clef. Je le regarde et il me sourit innocemment.

-Luffy ouvre cette porte tout de suite!!!! Crie Sanji depuis l'autre côté de la porte.

-Nami, tu m'entend!!? Cri Luffy, toujours devant moi.

-Oui Luffy!!

-Je te donne un tiers du One Piece si tu enferme tout le monde avec toi dans la vigie pendant une heure!!! Il lui répond, je le regarde droit dans les yeux il me fait un clin d'œil.

-Un tiers????!!!! Tout le monde dans la vigie plus vite que ça!!!!!!!

On entend des grognements de protestation, puis plus rien... À ce moment Luffy s'avance encore plus vers moi...

-Je peux t'aider à te soulager? Il demande la tête légèrement rougie.

-Pardon?

Il ne me répond pas mais, à une vitesse qui m'étonne de lui, viens coller ses lèvres sur les miennes. Il ne fais rien, et semble attendre que je prennes les choses en main. Bon tout le monde est enfermé dans la vigie grâce à Luffy, donc je peux en profiter...

OS One Piece (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant