///Vous l'avez vu dans le titre...😏😏😏🍋/////
-Allez Law encore un effort tu peux le faire!!!
Je suis en plein entraînement avec mon coach. Ça commence à faire mal, je vais bientôt lâché.
-97...98...99..100!! C'est bon tu peux arrêter.
Je me laisse tomber sur le dos en fixant le ciel. Je suis exténué!
-Ben alors mon grand on est fatigué?
Mon coach vient d'apparaître dans mon champs de vision.
-Law tu t'es bien battu, aller c'est finit tu peux aller prendre une douche. Me dit-il.
Je me relève et me rend dans les vestiaires. Une fois a l'intérieur je ferme la porte à clef et commence à me déshabiller. J'ai eu a peine le temps d'enlever mes chaussures que j'entends une voix derrière moi.
-Et après je m'étonne pourquoi t'es aussi musclé!
Je me retourne et apperçois mon cher petit ami Kidd. Qu'est ce qu'il fiche ici?
-J'ai finit le travail plus tôt et je me suis dit que je pourrais très bien, passer de faire un petit bonjour ! Mais tu étais tellement bandant tout à l'heure que j'ai pas pu résister.
Il a dit ça tout en se rapprochant de moi, et en me regardant d'un regard tellement sensuel que je n'ai pas pu résister...
////🍋🍋🍋Ça devient intéressant///
Il enlève son tee-shirt et vient se coller à mon torse en m'embrassant sensuellement. Il demande l'accès à ma bouche et sa langue viens rejoindre la mienne dans un ballet fou. Je me laisse totalement dominé par ses mains qui viennent m'enlever mon tee-shirt et mon pantalon.
Je lâche des gémissements incontrôlés tandis qu'il caresse mon torse avec sa main. On se sépare a bout de souffle et il descend pour s'attaquer à mon coup en y laissant des marques, des morsures.
Je gémis de plus en plus fort tandis que ses mains descendent vers mon entre jambe.-T'a l'air d'aimer ça, hein?
-Han... Ou~~OuiIl arrive devant mon boxer et me l'enlève d'un seul coup, avant de prendre mon membre en main..
-Ha~~Kidd!!
-Oh, mais on est pressé a ce que je vois!!Il lâche mon membre me faisant pousser un grognement, et retire son propre pantalon et son boxer avant de m'attraper par le bras et de m'envoyer dans la douche.
Il allume l'eau et me pousse contre le mur, avant de recommencer à m'embrasser férocement tout en pinçant mes tétons... Il arrête le baiser et me regarde. Je comprends ce que je dois faire et j'embrasse son torse et je descends petit a petit vers son bas ventre. Avant de commencer à prendre son membre en main.Il appuis sur ma tête m'obligeant à prendre son membre en bouche. Je lèche sensuellement son gland en le regardant droit dans les yeux, il me lance un sourire pervers. Je lèche toute sa longueur qui est vraiment énorme !!(23cm😏😏) et commence à le prendre lentement en bouche. Il passe sa main dans mes cheveux et se mords les lèvres pour ne pas gémir. Je fais quelques aller retour avant qu'il ne prennent les choses en main. Il m'oblige à la prendre plus profond en appuyant sur ma tête. Je m'étouffe dessus et ça a l'air de lui plaire.
Il me relâche la tête et je me relève tandis qu'il m'embrasse farouchement. Il me regarde d'un air dominant qui m'excite encore plus que je ne le suis déjà. Pour le narguer, je me met face au mur les jambes écartées.
-Ah~~ je te veux~~
-T'es vraiment une salope, hein?
-Oui... Han j'suis ta salope.Il s'amuse à frotter de bout de son gland sur mon entrée sans jamais la rentrée, ça me frustre mais en même temps ça m'excite beaucoup. J'adore quand je suis complètement dominé et il le sais.
-Kidd s'il te plaît !!
-Dis moi ce que tu veux
-Prends moi, je t'en supplie ~HAN!!Il m'a pénétré d'un seul coup en frappant directement ma prostate, et il commence déjà à bouger rapidement !! Ses hanches claquent mon bassin de plus en plus fort. La douleur, laisse petit a petit place a un plaisir incroyable. J'adore quand il est violent avec moi comme ça... Moi maso? Pas du tout....
Les coups de butoirs continus me faisant monter au septième ciel. Je jouis sur le mur une première fois.-ha~ Tu t'es vachement resserré.
Il sors et le retourne face à lui, et me pénètre a nouveau d'un fort coup de reins. Étant déjà HS de pars mon premier orgasme, je suis à nouveau envahi par une folle dose de plaisir. Il vient m'embrasser et mord ma lèvre me faisant gémir.
-Ah!!! Oui!! Plus fort!
-Salope t'aime quand je te domine!Il a juste dit ces mots à mon oreille, avant de à nouveau me retourner contre le mur. En mordant le cou.
Je ne pense plus à rien, je ressens juste l'incroyable plaisir que Kidd me procure!!! Il me tire les cheveux vers l'arrière, tandis que l'eau ruisselle sur mon cou, d'une main tandis que l'autre me tiens la hanches, afin d'amplifier les mouvements.
-Ah!!! J'adore!! Encore!!
Il me donne une première claque sur ma fesse, et je jouis sur le coup. Il continue de maltraiter ma boule de plaisir, tandis que mes jambes menace de lâcher. Il mors mon cou, mes épaules durant ces dernier instant, avant de jouir en moi, sur un dernier coup de reins sur ma prostate.
Il se retire lentement de moi, avant de nous laver tout les deux, il me sors de la douche je suis foutu l'entraînement puis la douche. S'en était trop pour moi, je suis épuisé...
-C'était bon?
-J'ai adoré. Je dit avant de m'endormir...///////Fin///////
Law: T'es sérieux?
Moi: Quoi! Ça t'a pas plus?
Kidd: MAIS PARDON!!! C'était quoi cette histoire ?
Moi: Bah j'avais envie, j'me fais chier moi.
Kidd: Comment t'as fais pour connaître exactement mon nombre de centimètres ?
Law: Mais on s'en fout de ça !!!Marco: Bah c'est pas si grave, par contre je te voyais pas aussi pervers.
Moi: Je suis autant pervers que j'en ai envie
Ace: Enfin moi j'ai adoré !!
Moi: Tu me fais plus la tête?
Ace: Non, tu m'as trop manqué!!Zoro: Ils sont passés où ?
Marco: Ils doivent être dans la chambre de Ace... Sans aucun sous entendu, je vous vois les pervers!!!
Law et Kidd: JE VAIS LE TUER!!!
Zoro: Bye à la prochaine !! On espère que ce vous auras plus.
VOUS LISEZ
OS One Piece (Terminé)
FanfictionVu que je suis pas original, je vous fais des OS et surtout de mauvaise qualitée, vu le talent que j'ai pour écrire... -faut vraiment que j'arrête de me dénigrer...