la mort...(Doflamingo x Law)

170 7 0
                                    

/////////////Attention ce yaoi contient des actes violent, viols, blessures. Si vous êtes sensible ne lisez pas!!!////////////////////

Je me réveille, il fait noir autour de moi. Je ne vois rien, je ne peux pas bouger. Mes pieds et mes jambes sont attaché à quoi je ne sais pas. Je ne sens rien pas un souffle de vent sur ma peau, pas un mur ou un sol pour me porter, rien.

Soudain un bruit sur ma gauche me fais réagir, un gémissement plaintif.

-Y'a quelqu'un j'y vois rien, et je ne peux pas bouger? Demande alors la voix

-Oui, moi mais je suis dans le même état que toi je ne peux pas bouger. Je répond.

Il y a un long silence.

-Tu sais où on est? Il finit par demander

-Bah, non!!! Abrutit!

-Désoler, c'est bon ça va. À ton avis ça fait combien de temps qu'on est là?

-Je n'en sais absolument rien, je ne sais même pas pourquoi on est ici. Je répond

-Oh fait t'es qui?

Je soupire, je dois me coltiner un curieux qui pose des questions idiotes.

-Ça te concerne? Je lui répond méchamment.

Je l'entend soupirer, puis il n'y a plus aucun bruit dans la pièce. Ça fais un long moment qu'on ne se parle plus quand j'entend une porte s'ouvrir.

Je sens une lumière sur mon visage et une personne entre dans la pièce, mais je ne peux pas la voir à cause du bandeau de merde qui est sur mes yeux.

-Qui est-tu?! Je crie à la personne.

Un rire sinistre me répond, juste à l'entente de ce rire je me tend. C'est lui, c'est cet enfoiré de Doflamingo, qu'est-ce qui me veux?

-Hé, lâche moi sale batard!!! Crie alors l'autre personne.

J'entend un coup de feu. Puis plus rien...

Je perçois un bruissement derrière moi, puis mes mains et mes jambes s'écarte, je me retrouve donc coincé en étoile de mer suspendu à je ne sais quoi, avec un Doflamingo pas loin, Super!!!

-Mon petit Law...Ça faisait longtemps. 

Je sursaute Doflamingo est derrière moi et me murmure ces mots à l'oreille, je sens une de ses mains sur mon torse, l'autre me caresse la joue.

-Depuis que tu as assassiné Corazon, mon seul et unique soutient. Je lui répond froidement.

-Ce n'est pas ma faute, il aurait dû éviter de se mettre en travers de mon chemin.

-Sale enfoiré tu sais très bien pourquoi il a fait ça!!! Je lui cri.

Il en profite pour mettre ses doigts dans ma bouche et en allant très profond, m'empêchant de respirer. Il fait le tour de mon corps pour se retrouver face à moi. Il est plus grand que moi, je sens son souffle arriver sur le haut de ma tête, je manque d'oxygène j'ai la tête qui tourne et les poumons qui me brûle.

Il retire ses doigts de ma bouche me permettant de respirer, je tousse.

-Oui, je sais très bien pourquoi et fière toi que je compte bien recommencer...

À peine à t'il dit ça que je sens une lame déchirer mon tee-shirt... Puis ses mains commencent à visiter mon corps, elle me caresse, me touche je déteste ce contact. Je commence à bouger en essayant de le frapper, j'y arrive pas. L'enfoiré il avait tout prévu.

-Arrête!! Sale batard!!

Il s'arrête et je sens son regard sur moi. Une douleur me traverse le haut du corps, il à planté son couteau en plein milieu de mon ventre. Je crache du sang.

-Que tu sois mort ou pas moi je m'en fiche, tu es à moi.

Des souvenirs reviennent dans ma tête, des coup, une douleur dans le corps, le manque de souffle toute ces choses qui m'ont traumatisé durant toute ma vie.

La chose qui me retient me baisse me faisant tombé à genoux sur le sol, il est froid et rocailleux, je sais déjà ce qui va ce passé.

J'entend un bruit de tissus, et Doflamingo soupirer.

-Tu sais déjà ce qui va se passer, alors fait moi plaisir d'accord? tu sais bien que si tu ne le fais pas  tu vas mourir étouffer.

Doflamingo utilise son pouvoir, m'obligeant à prendre en main son sexe déjà bien dressé, je commence de lent va et viens en me retenant de vomir à chaque fois. puis il n'y tient plus et m'oblige à le prendre en bouche. Je manque de mourir de dégout je commence de lent mouvement, mais il passe sa main dans mes cheveux et enfonce son sexe, très profondément dans ma gorge m'empêchant de respirer, il se vide je sens son sperme coulé dans ma gorge, je me retiens de vomir.

-Avale! Me dit il.

Il se retire de ma gorge, je baisse la tête tout en reprenant ma respiration, et en recrachant tout ce que j'vais dans la gorge qui au passage est devenu rouge à cause de mon sang.

-Tu veux jouer à ça? D'accord.

Doflamingo passe derrière moi, mais avant il retire le couteau de mon ventre. J'hurle sous la douleur. Il remonte mes liens, me remettant dans la même position qu'au début, sans aucun point de repère. Mais il ne s'arrête pas pour autant, il prend le couteau et s'en sers pour coupé mon pantalon et mon boxer. Je suis nu à sa merci, avec un bandeau sur les yeux m'empêchant de voir ce qu'il fait.

Il me pénètre en violence, sans aucune douceur, il commence des cas et viens de plus en plus rapide me faisant hurler de douleur, une douleur m'empêchant de penser à quoi que ce soit. Un liquide chaud coule en moi, et je m'évanouit, sous le coup de la douleur.

Je reviens à moi dans un endroit blanc, parfaitement blanc, l'exact opposé du sous sol ou j'étais enfermé. Je me redresse sans aucune douleur ce qui m'étonne, je suis habillé de la même manière que le matin ou je suis fais capturé. Je sens une présence derrière moi.

-Law, tu es venu, je suis heureux de te revoir et triste que tu soit arrivé ici!!! Dit une voix que je connais bien.

-Corazon, mais ou suis-je? Et que fais tu ici, tu es mort!

-oui, mon petit Law et toi aussi, c'est pour cela que tu peux me voir, et que je peux te prendre dans mes bras.

En effet Corazon, m'enlace doucement, je lui rend son étreinte, en respirant son odeur, qui m'avais tant manquer...

-Donc je suis mort? je lui demande.

-Oui, c'est ça. Tu n'es pas trop triste?

-Non, je vais pouvoir passer du temps avec toi avec ma sœur, mes parents, toutes les personnes qui sont morte de ma famille. Oh, Cora si tu savais comme je suis content...

La mort n'est pas obligatoirement une mauvaise chose, elle peut nous permettre de nous libérer...

OS One Piece (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant