Il était tard, les enfants dormaient et Yugo trainait dans la salle de contrôle.-"Yugo? Qu'est-ce que tu fais encore debout? Est-ce que ça va?" fit une voix derrière lui.
Il sourit.
-"Oui, je vais bien. C'est juste que... Sans vous c'était vide. Je me suis senti tellement seul. Alors maintenant que je t'ai retrouvé j'ai peur de te perdre et de devoir rester seul à nouveau." dit-il doucement.
Lucas posa sa main sur son épaule et s'approcha.
-"Tu n'as plus à être seul. Je ne te lâcherai plus, je serai avec toi jusqu'à la fin. Même dans les moments les plus durs, compte sur moi. Tu n'es plus seul Yugo."
-"Je m'en veux tellement de t'avoir laissé là-bas... Et tout ça... Tout ça c'est ma faute. Si j'avais pris une meilleure décision, on-"
-"Yugo... C'est terminé, d'accord. Tout ça c'est fini, c'est derrière. Je t'ai demandé de partir et tu as obéi. Tu as bien fait, regarde : on est vivant toi et moi, hein? Je sais que tu t'en veux mais ça va pas changer le passé de se torturer comme ça." le coupa Lucas d'une voix douce.
Yugo baissa la tête et Lucas passa sa main dans sa nuque avant de l'attirer à lui pour poser son front contre le sien.
-"C'est fini. Tout va bien."
Yugo soupira doucement, se retenant de serrer le brun contre lui.
-"Lucas?"
-"Je suis là."
Il sentit le pouce de Lucas lui caresser doucement la peau et se calma légèrement.
-"Si je te disais qu'on peut banir tous les mensonges et tenter de rétablir la paix, est-ce que tu reviendrais à mes côtés? Serais-tu prêt à me suivre jusqu'à la fin? Est-ce que tu me ferais entièrement confiance? Est-ce que... Est-ce que tu serais prêt à faire ça pour moi?"
Lucas fut surpris et resta un moment silencieux avant de répondre :
-"Bien-sûr, je ne te laisserai pas. Et quand ta tristesse te laissera brisé dans un coin, je serai là pour toi. J'y serai jusqu'à la fin."
-"Au nom de quoi ferais-tu tout ça pour moi?" souffla Yugo d'une toute petite voix.
-"Au nom de l'amour." répondit directement Lucas.
-"L'amour?"
-"L'amour que j'ai pour toi et qui a grandit pendant toutes ces années."
Yugo frissonna et se redressa pour fixer le brun.
-"Je t'aime Yugo."
Il frissonna encore plus fort et chercha dans les yeux de Lucas à savoir si c'était sincère ou pas.
Il s'avança et posa sa main droite sur la hanche du brun avant de glisser sa main libre dans son cou.
Lucas s'approcha et Yugo prit possession de ses lèvres avec douceur.
Ils fermèrent les yeux, n'ayant pas osé rêvé de ce moment pendant plus de 13ans.
Lucas relança le baiser et Yugo l'approfondit en s'approchant encore plus de son brun, se collant à lui.
Lucas passa alors son bras autour du cou de son homme qui enroula ses bras dans le bras de son dos.
Ils se séparèrent, à bout de souffle, et Yugo nicha sa tête dans le creux du cou du brun, le serrant contre lui.
-"Moi aussi je t'aime. Je t'aime tellement." murmura-t-il contre la peau de son cou, la voix tremblante.
Lucas sourit puis ils se lâchèrent et reculèrent légèrement.
Yugo pleurait de joie.
Lucas sourit et lui essuya les joues avec tendresse.
-"Aller, fais-moi ton sourire charmeur, maintenant." murmura-t-il.
Yugo rit gaîment et ils reposèrent leur front l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Yuucas
FanfictionOS 1 : Au nom de l'amour OS 2 : Hallucinations OS 3 : You're perfect OS 4 : Goldy Pound OS 5 : The song bird OS 6 : De vraies retrouvailles OS 7 : Le fil OS 8 : Home OS 9 : Le jeu du loup OS 10 : The end