"J'ai toujours cru que ce fil était incassable pourtant."Combien de fois Lucas ne s'était-il pas répété cette phrase? Combien de fois ne l'avait-il pas pensée?
Il regarda une nouvelle fois le fil rouge coupé accroché à son doigt et espéra de nouveau que Yugo soit toujours en vie.
Il l'aimait tellement. S'il avait toujours son bras et que sa jambe était intacte, il serait déjà parti le rejoindre depuis si longtemps... Mais ça n'était pas le cas. Et il devait détruire Goldy Pound une bonne fois pour toute.
Il soupira et s'assit, fixant toujours le fil rouge.
Les souvenirs lui révélaient en tête et il se rappela de toutes ces fois où Yugo surgissait de nulle part, passait un bras autour de son cou et lui embrassait la joue pour le faire rire, de toutes ces fois où ils avaient regardé les étoiles à deux, allongés dans les bras l'un de l'autre, de tous les moments de tendresse et de tous les mots doux que Yugo lui murmurait à l'oreille.
Il pouvait presque encore l'entendre lui murmurer un "Je t'aime", "Bien dormi?", "Bonjour mon amour", "Je serai toujours là", "Tu es si beau" et plein d'autres petits mots d'amour dans ce genre.
Il sourit et se rendit compte d'à quel point il était heureux et d'à quel point tout cela semblait lointain.
-"Lucas! C'est terminé! On les a tous eu!" s'écria un enfant en courant vers lui.
-"C'est vrai?" fit Lucas en se levant, un énorme sourire lui étirant les lèvres.
-"Oui c'est vrai! Même que quelqu'un nous a aidé!" s'exclama un second enfant.
-"Hein?" fit Lucas, perplexe.
-"Il est là-haut, viens!" firent les enfants en repartant.
Lucas les suivit, intrigué et méfiant.
-"Ah Yugo... J'espère que tu seras toujours là-bas..." murmura-t-il.
Quelque chose tira sur son fil, le forçant à s'arrêter.
-"Je suis là."
Il frissonna brutalement et se retourna.
-"Yugo?"
-"Bonjour mon amour." répondit Yugo, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.
Lucas ne pût se contenir plus longtemps. Il se jeta dans les bras de son homme, des larmes ruisselant sur ses joues.
-"Tu m'as tellement manqué." murmura Lucas.
Yugo sourit et passa ses bras dans le dos de son brun, le serrant contre lui.
-"Toi aussi, tu sais. C'était horrible sans toi." souffla-t-il.
Lucas enfouit sa tête dans le creux du cou de Yugo qui glissa une main dans ses cheveux.
-"Mais je t'avais dit que je serai toujours là." ajouta-t-il doucement.
Il sentit que Lucas se laissait aller à pleurer dans ses bras, contre lui.
-"C'est fou, même après 15ans tu es toujours aussi beau." souffla-t-il en embrassant le cou de Lucas qui rit et le serra plus contre lui.
Le brun se calma doucement.
-"Je t'aime, Yugo." dit-il avant de se reculer pour se mettre face à son homme.
-"Moi aussi je t'aime mon amour. Ça fait 15 ans que j'espérais pouvoir te le dire à nouveau un jour."
Lucas sourit et Yugo lui effaça ses larmes avant de doucement l'embrasser.
Le brun répondit au baiser avec amour et envie, se rendant compte d'à quel point les baisers de Yugo lui avaient manqués.
Tout de lui lui avait manqué.
Ils se séparèrent, à bout de souffle et Lucas baissa la tête.
Il paniqua en voyant que son fil avait disparu.
Yugo lui prit la main en souriant.
-"Ne stresse pas. Regarde." dit-il en entremêlant ses doigts aux siens.
Sur leurs annulaires, deux bagues identiques se touchaient.
Lucas le regarda, ému et surpris.
-"Maintenant on est inséparable mon amour. Même dans la mort on ne se lâchera plus." murmura Yugo.
Ils s'embrassèrent de nouveau puis remontèrent à la surface avec tous les enfants et partirent en direction du refuge.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Yuucas
FanficOS 1 : Au nom de l'amour OS 2 : Hallucinations OS 3 : You're perfect OS 4 : Goldy Pound OS 5 : The song bird OS 6 : De vraies retrouvailles OS 7 : Le fil OS 8 : Home OS 9 : Le jeu du loup OS 10 : The end