Les enfant couraient dans tout le refuge en riant, exaspérant Yugo.61 enfants courant dans tous les sens, criant et riant, ça donne mal à la tête.
Il se leva quand une main agrippa son pantalon.
-"Yugo! Tu joues au loup avec nous?"
Un groupe d'enfants surexcités apparut, l'implorant de jouer avec eux.
-"Okay, très bien!" s'écria Yugo, en ayant marre de lutter.
Les bambins crièrent de joie.
-"Mais à une seule condition."
-"Quoi?"
-"Lucas joues aussi et c'est moi le loup." fit-il avec un grand sourire.
Lucas se tourna vers lui en riant légèrement.
-"Très bien, j'accepte." répondit-il.
-"Attention les enfants. Je compte jusqu'à dix et si je vous attrape, je vous fait rôtir." fit Yugo d'un air menaçant.
Il se mit à compter et tous déguerpirent rapidement en silence.
Arrivé à dix, Yugo fouilla la pièce et attrapa déjà trois enfants avant d'en débusquer deux qui s'enfuirent.
La partie se continua et Yugo attrapait de plus en plus d'enfants au fur et à mesure qu'il fouillait les pièces.
Il finit par débusquer et attraper les 61 enfants.
-"Hehehe! Il reste Lucas!" cria un enfant.
-"Effectivement et comme Lucas et moi on est fatigué, on ne jouera plus après. Donc je vais le trouver et vous vous pouvez déjà relancer une partie entre vous." ricana-t-il.
Les enfants se remirent à rire et quittèrent la pièce alors que Yugo avançait à pas de loups vers sa chambre.
Il ne trouva personne alors attendit puis hésita avant d'entrer dans celle de Lucas.
Il referma la porte en silence et passa à côté du lit.
Lucas était assis sur le matelas, dos à lui, quand une main se posa sur son épaule et le poussa pour l'allonger dans le lit.
Sans réellement comprendre comment, Lucas se retrouvait allongé sur le dos dans son lit avec Yugo à quatres pattes au-dessus de lui.
-"Je t'ai eu."
-"Tu vas me faire rôtir? Avec quoi tu vas me manger?" ricana Lucas.
-"Avec amour." répondit Yugo en s'approchant de lui.
Lucas rougit brutalement et Yugo l'embrassa tendrement.
Le brun répondit au baiser et ferma les yeux en passant son bras valide autour de la nuque de Yugo.
Ils se séparèrent lentement, faisant durer le plaisir, et posèrent leur front l'un contre l'autre.
-"Yugo... C'était quoi ça?"
-"Je voulais te dire que je t'aime mais je savais pas comment."
Ils rirent.
-"Moi aussi je t'aime, idiot."
Ils sourirent.
-"J'suis crevé." soupira Yugo.
-"Il est déjà tard, c'est étonnant que les petits soient toujours en forme."
-"Tu crois qu'il y a de la place pour deux?"
Lucas sourit, rougissant.
-"Bien sur, viens là."
Yugo s'allongea sur le torse du brun et Lucas passa sa main dans les cheveux noirs et blancs de son homme.
-"Je dois avouer que s'il y a bien une chose qui manque dans cet abri, c'est un minimum de lits deux places." fit Lucas.
Yugo rit.
-"En fait, qu'importe. Au moins, je suis plus proche de toi." dit-il.
Lucas rougit de plus belle et déposa un baiser dans les cheveux de son homme.
-"Je t'aime." murmura-t-il.
Yugo bailla.
-"Moi aussi, mon amour."
Lucas sourit, attendri et touché, et continua ses caresses dans les cheveux de Yugo qui s'endormit doucement.
-"Bonne nuit mon amour." susura le brun en lui embrassant les cheveux.
Il l'observa dormir un instant, comblé, et sombra dans un sommeil profond à son tour.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Yuucas
ФанфикOS 1 : Au nom de l'amour OS 2 : Hallucinations OS 3 : You're perfect OS 4 : Goldy Pound OS 5 : The song bird OS 6 : De vraies retrouvailles OS 7 : Le fil OS 8 : Home OS 9 : Le jeu du loup OS 10 : The end