⚠1715 mots⚠Goldy Pound. Goldy Pound, Goldy Pound, Goldy Pound, Goldy Pound...
Ça ne cessait de tourner en rond dans la tête de Yugo.
C'était il y a 13ans. Il était le leader de son groupe de rescapés. Ils avaient réussi à s'évader de leur ferme et à trouver le refuge B06-32.
Cependant, le stylo leur indiquait de se rendre à Goldy Pound. Leur but était de trouver William Minerva pour enfin partir rejoindre le monde des humains donc ils se sont rendu à Goldy Pound.
Là, ils sont arrivés dans un village vide. Ce qu'ils ignoraient était que ce village autrefois construit par William Minerva pour accueillir des enfants servait aujourd'hui de terrain de chasse privée à certains démons de la haute société : Nouth et Nouma, Bayon, Leuvis et Luce.
Le domaine appartient à Bayon mais Leuvis est le plus redoutable. Cependant, Nouth et Nouma ne sont pas à prendre à la légère non plus contrairement à Luce qui est certainement le démon le plus imbu de lui-même, ce qui lui fait facilement baisser sa garde.
Yugo était rongé par son passé et c'était un poids devenu trop lourd à porter aujourd'hui.
Il les avait tous vu morts, allongés sans vie et trempé de sang et Lucas lui avait hurlé dessus de partir. Bon sang, qu'est-ce qu'il s'en voulait d'être parti en laissant Lucas là-bas.
Il avait décidé de mourir mais quitte à mourir, il voulait absolument tuer ces 5 démons et détruire Goldy Pound.
Il s'était armé jusqu'aux dents : des haches accrochées à sa ceinture, deux mitraillettes et deux pistolets, deux bombes et six bombes luminescentes pour aveugler les démons ainsi que plusieurs cartouches de rechange en cas de rupture de munitions.
Il était bien décidé et déterminé à anéantir cet endroit.
Il prit un second sac dans lequel il glissa plusieurs objets et armes qui pourraient lui être utile pour semer des pièges et alla chercher des vivres.
Maintenant fin prêt, il sortit du refuge et se dirigea vers la forêt. Il ne prit même pas la peine de passer par l'itinéraire prenant trois jours.
En un jour il pouvait y arriver, quitte à traverser une sorte de nid de démon.
Qu'importe, il comptait en finir de toute façon et si bon tireur qu'il était, ça ne lui ferait pas peur.
Quand on n'a plus rien à perdre au final on a tout à gagner, non?
Le jour suivant, vers le lever du matin, il arriva dans la forêt entourant Goldy Pound et sema ses pièges avant d'entrer dans le village, se cachant derrière des maisons.
Il attrapa un enfant par le bras et le tira vers lui.
-"Écoute-moi. Je vais vous aider. Mais pour ça, tu vas aller prévenir les autres mioches que la forumêt est truffée de pièges, c'est clair?"
L'enfant hocha rapidement la tête et fila.
Son plan se déroulait à la perfection.
Il s'approcha à la lisière de la forêt et prit l'un de ses pistolets chargés de munitions explosives. Ça lui sera utile pour briser le masque des démons.
Il avait bien calculé le nombre de jours puisque la sirène retentit.
Les démons chassent tous les trois jours et font retentir cette sonnerie pour prévenir du début de la chasse.
Voilà donc que les démons avançaient dans la forêt en direction du village.
Yugo sauta dans un arbre et se cachait, attendant patiemment l'arrivée des démons.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Yuucas
FanfictionOS 1 : Au nom de l'amour OS 2 : Hallucinations OS 3 : You're perfect OS 4 : Goldy Pound OS 5 : The song bird OS 6 : De vraies retrouvailles OS 7 : Le fil OS 8 : Home OS 9 : Le jeu du loup OS 10 : The end