Lucas et les enfants étaient enfin rentrés au refuge.Une fête avait été lancée dès leur arrivée et avait duré jusqu'à la moitié de la nuit après quoi les enfants étaient partis se coucher.
Il ne restait donc plus que Yugo et Lucas, bras dessus, bras dessous, trinquant leur énième bière.
Yugo en but rapidement la moitié puis rit doucement avec Lucas.
-"Tu te souviens de quand tu m'as donné ce gant?" demanda Yugo.
-"Ouais j'm'en souviens."
-"Tu m'avais dit que tu voulais rester avec moi pour toujours, qu'importe quel moyen tu emploierais." dit-il avec un sourire attendri.
-"Bien sur et c'est toujours le cas."
-"C'est vrai?"
Lucas sembla hésiter un instant.
-"Yugo?"
-"Mh?"
-"Combien de bières tu as bu?"
Yugo eut l'air de réfléchir.
-"Euh... Beaucoup. Pourquoi?" demanda-t-il.
-"Très bien. Dans ce cas, tu ne te souviendras de rien." dit Lucas en s'approchant de lui.
Yugo eut l'air surpris mais ne bougea pas.
Le brun passa sa main sur la joue de l'homme qu'il aimait et l'embrassa tendrement.
Yugo répondit au baiser et l'approfondit, passant un bras dans son dos et glissant sa main libre sur sa cuisse.
Lucas relança, quelque peu perplexe et étonné de la réaction de l'autre qui passa sa langue sur ses lèvres.
Il lui offrit l'accès à sa bouche et leurs langues se tournèrent doucement autour, faisant frissonner Lucas.
Puis, ils se séparèrent, à bout de souffle.
-"Lucas?"
-"Oui?"
-"Je t'ai menti. Je n'ai bu que trois bières."
Le brun resta perplexe.
-"Je t'aime, idiot." ajouta Yugo.
Lucas rit doucement.
-"Pourquoi tu attendais que je sois saoul pour m'embrasser?" demanda Yugo en passant une main sur la joue de son brun.
-"Parce-que j'avais peur. On vient à peine de se retrouver, j'avais peur que ce soit trop brusque pour toi."
-"Lucas..."
Yugo posa son front contre celui de son brun.
-"Je t'aime depuis qu'on a cinq ans. Alors crois-moi, c'est pas comme si ce baiser était précipité."
-"Cinq ans?! La vache..." murmura Lucas en riant.
-"Ouais, j'aurais dû me secouer avant."
-"Moi c'était à six ans."
Ils se fixèrent puis rirent doucement et se sourirent.
Yugo embrassa alors de nouveau le brun qui passa son bras autour de son cou en répondant amoureusement au baiser.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Yuucas
FanfictionOS 1 : Au nom de l'amour OS 2 : Hallucinations OS 3 : You're perfect OS 4 : Goldy Pound OS 5 : The song bird OS 6 : De vraies retrouvailles OS 7 : Le fil OS 8 : Home OS 9 : Le jeu du loup OS 10 : The end