Chapitre Un - {Folie}

11 0 0
                                    

Une matinée calme. Un silence agréable. Puis..
Des supplications.

Un homme à la chevelure blanche et semblant agé de vingt ans environ etait adossé à un mur, dans une salle plutot sombre, un sourire salace étirant ses fines lèvres tandis qu'il observait la scène se déroulant sous ses yeux. Un garçon ayant à première vue à peine dix-huit ans se trouvait à quatre pattes au milieu de la salle, nu, devant le corps d'une femme dénudée elle aussi. Tout en sanglotant, le garçon leva lentement la tête vers son tortionnaire, des larmes perlant sur ses joues. Il etait effrayé, et paniqué.
La voix plutot contrariée de l'homme se fit entendre, forte, résonnant aussitôt dans la pièce.

- Arrete un peu de chialer et fais ce que je te dis, p'tit con !

- J-je peux..Pas. Je...Je l'aime..Je refuse de...De tuer celle que j'aime.. Pitié...Pitié Gregory, laissez moi partir avec elle..On..On ne dira rien à personne, je..Vous le promet.. S'il..S'il-vous-plait...

Le pauvre garçon peinait à articuler correctement, bégayant sur la plupart de ses mots à cause de la peur. Il s'eloigna du corps inconscient au sol, pour s'approcher avec crainte du prénommé Gregory, se mettant à genoux devant lui.

- O-ou laissez là au moins partir, elle..Seulement elle...Je..Je peux rester et devenir votre souffre-douleur, tant que..Tant que vous la laissez en vie..

- Oh, comme c'est mignon..Tu veux proteger ta petite amie, mon grand ~ ?

Le plus agé se baissa pour etre au niveau du garçon qui continuait de sangloter. Il passa delicatement ses mains sur les joues du garçon completement soumis à lui, chassant ainsi ses larmes tout en souriant doucement.

- G-Gregory, je vous en supplie..E-elle ne mérite pas de souffrir à ce point...Sabrina..Mérite pas ça...

Gregory passa une main dans les cheveux bruns du garçon, les lui caressant doucement avant de le tirer contre lui, lui caressant le dos avec son autre main.

- Noah, chéri...Tout va bien se passer. Arrete de pleurer, il te suffit de me faire confiance. Tu me fais confiance, pas vrai ?

Ledit Noah hocha aussitot la tete de façon positive, bien qu'il n'ai aucune confiance en ce monstre. Le garçon etait cependant incapable de stopper ses sanglots. Il ne comprit pas tout de suite lorsqu'il vit Grégory se lever d'un coup en fixant un point bien précis, mais lorsqu'il se retourna il comprit directement. La prénommée Sabrina venait de reprendre ses esprits, se repliant aussitôt sur elle-meme pour cacher son corps nu tandis que les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'elle croisa le regard de Gregory.

- N..Non...Non je vous en supplie..Lai-laissez moi..Laissez moi partir..

- Chuuut..Ne gache pas tout. Tais-toi. Hm..On va jouer à un jeu tous les trois, c'est d'accord ?

La fille plongea son regard horrifié dans celui de son petit-ami, qui se leva aussitot pour s'approcher rapidement d'elle, se stoppant cependant lorsqu'il remarqua que leur kidnappeur tenait en sa main un couteau.

- Q-qu'est-ce que vous-

- Ne sois pas si pressé Noah, nous avons tout notre temps. Je vais vous expliquer les règles du jeu.

Tout en parlant, l'homme aux cheveux blanc s'avança de nouveau vers la fille tétanisée, la plaquant violemment au sol avant de plaçer le couteau sous sa gorge. La fille ecarquilla les yeux en tremblant bien plus encore, voyant clairement sa vie défiler devant ses yeux.

- Sabrina, non !! Ne..Ne lui faites pas de mal ! Je vous en prie, pas elle !!

Le garçon n'osait pas bouger. Ou plutot.. C'etait presque comme s'il était paralysé, ne parvenant pas à bouger la moindre partie de son corps.
Gregory souria sadiquement sans lacher la fille des yeux, se lechant les levres. Avec sa main libre, il vint enlever sa ceinture, attachant les mains de la fille avec, puis il retira son pantalon, suivit de son caleçon. Imaginer cette fille morte, entre ses mains, c'est ce qui le fit bander le plus.

- Le jeu est tres simple. Noah, si tu t'approche de Sabrina, je lui tranche la gorge. Sabrina, si je t'entends crier, je te tranche la gorge. C'est compris ?

Les deux concernés furent dans l'obligation d'hocher la tete malgres leurs sanglots encore plus fort. Aucun des deux n'avait envie de participer à cet horrible jeu..Mais, l'un comme l'autre, ils n'avaient pas le choix. Sabrina ferma brusquement les yeux, par peur, ravalant durement sa salive. Noah, quand à lui, détourna le regard, se sentant dégouté et sachant qu'il ne pouvait rien faire pour sauver sa petite amie. Il se sentait tellement coupable.

- Noah. Ne détourne pas le regard,observe la bien.

Le garçon se força à poser de nouveau son regard sur cette horrible scène, et ses yeux s'écarquillèrent soudainement lorsqu'il vit leur tortionnaire pénétrer sa petite amie avec violence. Noah se sentait impuissant, il aurait tant voulu courir vers elle, tenter de la sauver..Mais il savait qu'il ne pouvait rien faire face à cet homme absolument horrible.
La fille manqua d'hurler, mais se mordit la lèvre avec une violence extreme en essayant de ne produire aucun son. Elle chercha à masquer sa bouche avec l'aide de ses mains, mais en fut incapable etant donné qu'elles etaient attachées ensemble avec la ceinture. Alors que l'homme commença des mouvements rapides en elle, Sabrina manqua à plusieurs reprises de s'étouffer dans ses sanglots, tremblant de tout son corps. Puis, alors que Gregory devint plus violent dans ses mouvements, elle ne pût retenir ses cris de douleur.
Gregory stoppa tous mouvements lorsqu'il entendit ces cris, se retirant d'elle, son sourire se faisant encore plus malsain. La fille hocha rapidement la tete, de façon negative, répétant encore et encore "Non" sur un ton completement paniqué.
Le garçon reussit enfin à bouger, mais trop tard..Alors qu'il commença à s'avancer à toute vitesse vers eux, il tomba brusquement à genoux en voyant sa petite amie se faire trancher lentement la gorge, tres lentement, tandis qu'elle se débattait en hurlant de douleur, avant de se taire...À jamais, morte.
Gregory se mit à rire fortement, un rire qui sonnait comme une torture pour le garçon. Alors que Noah ferma brusquement les yeux, il entendit un bruit fort, comme si quelque chose de lourd etait tombé contre le sol, mais il n'osa pas ouvrir les yeux pour voir ce qui venait de se passer, posant ses mains sur le sol pour s'empecher de s'écrouler. Le rire totalement fou du meurtrier continua de résonner dans la pièce, avant de se stopper après plusieurs secondes.

- Eh, Noah. Attrape ça !

Noah ouvrit subitement les yeux, voyant l'homme lui lancer quelque chose qu'il attrapa donc aussitôt entre ses mains, avant de lacher cette chose et vomir au sol, toussant à plusieurs reprise en pleurant deux fois plus. Son sang venait clairement de se glacer.

- P-pourquoi...Pour..Quoi..

- Bah alors ? Maintenant qu'elle n'a plus son corps, elle ne t'interesse plus ? Bah. Je peux te comprendre.

Le plus agé s'approcha pour reprendre entre ses mains...La tête de Sabrina. Qu'il venait de trancher après s'être emparé d'une hache.

- Elle est quand meme mignonne. N'est-ce pas Noah ? Enfin- Pas autant que toi, bien sur ~ !

Le meurtrier regarda le brun, lui caressant la joue en souriant.

- Il se fait tard, et je travaille demain, alors je vais te laisser. Tache de ne pas faire trop de bêtises avec elle ~ Je sais que c'est ta "petite amie", mais il faut que tu te reposes un peu quand meme !

Noah ne répondit rien, etant bien trop traumatisé par les événements pour pouvoir répondre quoi que ce soit, surtout à ça. Il se contenta de rester au sol, levant un regard vidé de toute émotion en direction du taré juste devant lui. Regard qui sembla d'ailleurs plaire énormément à Gregory en vu de son expression heureuse. L'homme jeta la tête de la fille pres du corps de celle-ci, avant de quitter la salle apres avoir baisé le front du garçon.
Noah attendit que la porte soit enfin de nouveau fermée à clé, pour se remettre à pleurer toutes les larmes de son corps.

_______

Cette phrase, beaucoup de gens ont déjà dû vous la prononcer.
"Demain est un autre jour"
Mais pour mes victimes, le lendemain n'est plus qu'un replay de leurs souffrances de la veille.

"Sale Clébard"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant