Chapitre Trois - {Travail}

13 1 9
                                    

La vie vous semble tellement plus simple lorsque vous aimez votre travail.
Le mien ? Oh. Eh bien, disons que.. Je n'aurais pas pû rêver mieux.

__________________________________________

- Mh..

Le blandin s'approcha du miroir de la salle de bain, observant le reflet qu'il y voyait puis se débarassant de son haut lentement, recommençant directement à regarder son reflet fixement. Il ne bougea pas durant de longues secondes, avant de laisser un faible soupir lui échapper tout en posant sa main sur le miroir. Se remémorant de lointain souvenirs, il recula finalement d'un pas en lachant ce reflet de lui-même des yeux, préférant se débarrasser des derniers tissus cachant le bas de son corps pour enfin entrer dans la douche et commencer à faire couler l'eau.

Les gouttes d'eau perlaient sur le corps du grand homme, mouillant au passage sa chevelure blanche comme neige. L'eau ruisselait le long de ce torse habillé de bien des cicatrices, avant de continuer son chemin, coulant le long des jambes du blandin puis tombant au sol.

- Every breath you take..Every move you make. Every bond you break. Every step you take...I'll be watching you.~

Les paupières fermées et avec un petit sourire pour habiller ses lèvres, Gregory chantonnait un air en continuant de laisser couler l'eau sur son corps. Il avait déjà oublié son cauchemar de la nuit, étant bien trop impatient que cette journée commence réellement. Après tout, aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour...

- Every single day..Every word you say. Every game you play. Every night you stay…I'll be watching you.~

...Aujourd'hui, Gregory allait débuter son tout premier jour de travail. Ça y était, c'était officiel..L'homme avait enfin décroché le travail dont il rêvait. Voila pourquoi il ne pouvait que sourire à cet instant précis, et être de bonne humeur. Très bientôt, il y serait. Il serait dans son cher lieu de travail.

Alors qu'il terminait de se laver le corps, l'homme fut extirpé de ses nombreuses pensées par un bruit venant de l'une des chambres..Celle dans laquelle son "petit protégé" était enfermé.
Arquant un sourcil, le blandin soupira finalement en coupant l'eau, sortant alors de la douche puis venant saisir une serviette avec laquelle il essuya l'eau encore présente sur son corps. Une fois bien sec, il commença alors à s'habiller puis se coiffer correctement, avant de saisir une seringue dans l'une des armoires de la salle de bain, qu'il emplit d'un liquide. Une fois chose faite, il quitta la pièce dans laquelle il se trouvait pour se diriger vers celle dans laquelle était Noah.

- Oh can't you see..You belong to me. How my poor heart aches..With every step you take.~

L'homme au teint pâle cessa de chantonner une fois arrivé devant la porte derrière laquelle le kidnappé se trouvait. Souriant en coin, il vint déverrouiller puis ouvrir la porte, entrant alors lentement à l'intérieur de la pièce.
À l'instant même où il fut entré, un objet lourd se heurta au mur, à quelques centimètres à peine de son visage.

- Oh ? Tu as donc bel et bien décidé de t'en servir ? Je savais que tu le ferais.

Le plus petit se figea, ses mains lâchant subitement la hache avec laquelle il venait d'essayer d'attaquer son kidnappeur.

- Q..Quoi ? Vous aviez fait exprès de..De..

- De la laisser dans cette salle ? Évidemment. Tu ne croyais tout de même pas que j'avais fait une simple erreur ?

Tremblant alors de tous ses membres, le jeune garçon tenta le tout pour le tout, essayant de contourner l'homme pour s'enfuir de cette affreuse salle. Mais c'était sans compter son tortionnaire, qui le retint sans la moindre difficulté par le poignet à l'aide de sa main gauche, resserrant d'un coup son emprise autour de celui-ci.

"Sale Clébard"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant