Miiitsyy
Présentes...
Un peu trop défoncée j'ai besoin d'amour...
Nda — Dans cette histoire c'est vraie qu'il y aura des clichés et tout mais tout ces clichés c'est le monde réel dans lequel nous vivons malheureusement j'ai envie de rajouter des petits avis morale et tout au fin de chapitre pour donner mon point de vue sur certaines acte des personnage. Certes j'écris des choses mais cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce que je dis moi je met juste dans la peau du personnage que j'interprète donc voila. Dans cette histoire je veux trop échanger avec vous avoir vos avis et tout. Il y aura des scène à caractères sexuelle mais qui ne seront pas détaillée tahrrr les oufs et en plus je préviendrais. Je veux pas que l'histoire soit non plus trop tragique donc il n'y aura pas que des moment tragique hyn. Dans cette histoire je veux vraiment vous partager le monde extérieur comme il est maintenant car on vrai on s'est pas toute les choses monstrueuse qui se passe. Pour celle qui ont déjà lu d'autre des mes histoires ont du remarquée que j'aime bien faire des petites morales au dernier chapitres mais je vais parler vraiment de choses sérieuses.
Sur ceux bonne lectures. 💕
______
— C'que j'ressens tu t'en moques Entre nous pas de sentiment moko Plus j'avance, plus j'suis loco J'prends les coups car je sais qu'j't'ai trahie Pas de sentiment moko Entre nous pas de sentiment moko Plus j'avance plus j'suis loco Plus j'avance plus j'suis loco De ta vie tu m'as déjà banni, yeah.
Cette musique cette douce musique c'est la situation que je vis.
J'me suis toujours demandée pourquoi moi ?
Qu'est que j'ai fait pour mériter ca.
A qu'elle moment j'ai fautée, dans qu'elle étape de ma vie je suis arrivée à ce stade.
Vivre dans la peur, craindre les gens.
C'est clairement ma situation
Toujours, la même question en tête quand est- ce que ca va se finir ?
Comme en dit l'amour engendre à la haine et la haine engendre à la mort.
Quand est ce que viens mon tour quand est ce qu'il va me tuer.
J'en ai marre.
Chaque soir c'est toujours la même chose des insultes, des injures, des humiliation, des coups et des violes.
C'est la vie que je mène.
Vous vous rendez compte se faire violée par son propre mari ?
Qu'est qu'on souffre les femmes.
Les garçons vous êtes vraiment des ordures.
Men are tash.
Par ce que oui, pour moi les vraies hommes ne font pas.
J'ai toujours souffert en amour je me disait qu'avec lui se serait différent, que la donne serait différente.
Mais, je me suis trompée, c'est garçons tous les mêmes.
Tous des hommes sans coeur.
Ils sont prêt à vous faire du mal juste pour leur petit égo de merde.
La vie que je mène à la la la.
La vie que je mène..
La vie de femme battue.
Si on peut appeler ca une vie.
________
Aloviou.
VOUS LISEZ
Aloviou.
ActionTerminé. L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes. Début : 09/04/2021 Fin : 19/07/2021 ...