Miiitsyy
Présentes...
Sale tu nous connais, tu sais quand les aimes bien siliconé.
_____
— Sur ma vie t'es une gamine *rire*
Emma — Non mais c'est lui aussi il cherche il sait j'ai le coeur sensible il veut me faire des frayeurs comme ca.
— Hum sinon le mariage c'est pour quand ?
Emma — Bientôt Bientôt.
Naima — Et toi Keyzhia on attend le bébé.
— Aron et moi on a pas prévu d'avoir des enfants tout de suite.
Stacy — Hum.. *sourcil froncée*
— Bon je crois je vais rentrée.
Emma — Quoi déjà les gars sont même pas arrivée en plus ils ramènent de la graille wsh.
— Aron aime pas que je rentre trop tard.
Stacy — Ohr on s'en fout de lui la pour l'instant, profite ma belle yo pe.
Je souffle avant de me rasseoir.
Puis une dizaine de minutes plus tard les gars sont arrivés.
Kelvin — Oh t'es la Keyzhia je savais pas j'te pas pris de menue du coup.
— Hum, c'est pas grave j'ai pas trop faim en plus.
Kelvin — Hm hm toi et moi on va partager comme au bon vieux temps.
Je souris timidement après sa remarque.
Anas — Drague la pendant que tu es.
Chris —Sur ma vie aucune gène.
Naima — Arrêtez vous allez gêner notre petite Keyzhia.
— Bon je vais rentrer.
Kelvin — J'te raccompagne.
— Non t'inquiète Kelvin c'est bon.
Stacy — Kanga mbanga na yo, accompagne là même.
Je souffle avant de prendre mon sac avec Kelvin qui me suit.
Kelvin c'est mon ex fin ex de seconde quoi mais bon c'est un des seuls hommes que j'ai aimée puis y'a Aron qui est venue dans ma vie enfin m'bref.
On est restée en bon therme même si on s'est quitté et on est devenue " meilleur amis" même si je vous cache pas que j'y crois pas trop à notre amitié.
Démon — C'est clair comme de l'eau de roche qu'il t'aime plus qu'un ami.
Fin bref, du coup maintenant on est ami ce qui déplait forcement à Aron ils se sont du coup déjà battue pour ca et c'est Kelvin qui a gagné donc Aron me l'a fait payer à moi fin j'ai pas besoin de vous dire de qu'elle manière hyn.
VOUS LISEZ
Aloviou.
ActionTerminé. L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes. Début : 09/04/2021 Fin : 19/07/2021 ...