Miiitsyy
Présentes...
Et tu peux être la mienne...
________
Dans la peau de Izaak Merkel.
— Et j'm'en branle casse toi de mon hôtel je vais te faire mal bêtement!
Naomi — T'es sérieux comment tu me parles ?
— Un problème ?
Naomi — Moi je suis la je vais le trajet pour ta sale gueule car monsieur fait la belle vie en France et toi c'est comme ca tu me remercie ?
— Me raconte pas ton vécu aussi oublie pas comment nous deux ca s'est terminé.
Naomi — Mais putain je suis désolé je savais pas ce que je faisait tu s'est très bien que c'est toi que j'aime et puis regarde toi même tu m'as trompée la preuve ta eu cette salle gosse.
Alors la gifle que je viens de lui envoyée la elle est pas prête de l'oublier.
Kinkin on frappe pas les femmes, mais quand on parle de ma fille j'en est rien à foutre.
Et puis elle c'est pas une femme c'est une pute nuance.
— Parle plus jamais de ma fille Naomi j'te jure que j'te tue. Et ensuite, oublie pas que cette ndumba je l'es baisé après que tu m'as trompée.
— ET PUIS MERDE T'A BZ AVEC MON MEILLEUR AMI SALOPE!
Naomi c'était mon ex la seule que j'ai vraiment aimée à la la et cette pute a osé me trompée avec mon meilleur ami Elias.
A la la ce chien on une seconde il est passé de mon meilleur ami à mon pire ennemie.
Et encore il a fait plein d'autre dinguerie ce salop.
Naomi — *en pleurs* Mais je suis désolé !!
— Attend j'ai une question ?
Naomi — Hm.
— C'est qui qu'a une plus grosse entre lui et moi *rire*
Naomi — Va au diable chien.
Elle dit ca avant de sortir de ma chambre d'hôtel.
Ces fesses dur là, en dirait du béton ma gueule.
[...]
— Bonzoir la famille Matuidi !!
Stacy — Eh il est arrivée quand lui ?
VOUS LISEZ
Aloviou.
ActionTerminé. L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes. Début : 09/04/2021 Fin : 19/07/2021 ...