Miiitsyy
Présentes...
Prends mon biff, pas mon cœur, ne me fais pas ton numéro...
Nda — @Xeszane_cette nana m'a harcelé yehh vous êtes servis !
_________
Alors, je vous passe 1 mois ou j'étais au bled c'était juste trop bien j'ai revue mes cousines cousins et tout ainsi que mes grand parents maternelles.
On est aussi allez à Kinshasa.
Fin bref, devinez qui est enceinte c'est Emma wesh et je suis trop contente pour ma meuf.
Et devinez qui est aussi enceinte bah c'est moi *rire*
Vous devez croire que je suis enceinte de Izaak mais pas du tout je suis enceinte de Aron malheureusement un enfant issue d'un viole de mon ex mari par ce que oui on est enfin divorcé.
Je suis enceinte de 3 mois et c'était y'a3 mois la dernière fois qu'il ma violé enfin bref y'a que les filles et Kameron qui le savent.
Vous me croyez si je vous dit que Izaak et moi on sort ensemble et c'est bien réel lui et moi on est en couple.
Bien évidemment il sais pas que je suis enceinte j'ai clairement pas le courage de lui dire mais vraiment.
Même si j'ai rien à me reprocher voilà quoi.
Fin bref, je me réveille il est 6 h 30 je vais à la douche avant de me laver et me maquiller. J'suis vraiment pas trop make-up alors c'est juste sourcil faux cils et glose.
J'ai posée ma belle petite p.p. noire carrée avant de m'habiller comme si dessous.
J'ai mis ma longue veste noir avant d'enfiler mes escarpins.
Ils aiment qu'on soit bien présentable au travaille.
VOUS LISEZ
Aloviou.
ActionTerminé. L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes. Début : 09/04/2021 Fin : 19/07/2021 ...