27.

556 50 14
                                    


Miiitsyy

Présentes...

Et oui, j'ai menti, moi le temps ne m'a pas réparé...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_______




Dans la peau de Izaak.




— Ca commencé quand j'avais 16 ans je me rappelle j'avais un meilleur ami *rire nerveux*ce fils de pute à là,  c'était vraiment mon gars sur depuis que j'étais rentré au lycée après qu'on est venue habiter en Belgique avec ma famille. On faisait toute les conneries possible ensemble. Il s'appelle Elias.

Keyzhia — *fronce légèrement les sourcils* Le Elias là ?

— Hm.

J'arrive pas y croire que je suis entrain de raconter l'histoire je l'ai raconté à personne hormis  Chris.

Je l'aime vraiment cette meuf pour être entrain de tout lui raconter toute mon histoire.

— Bref, je disait c'était vraiment mon gars sur mais vraiment il m'a montré les meufs, la drogue tout on va dire que lui c'était un peu le mec qui m'influençais dans des conneries.

Keyzhia — Tu te droguais.

— C'était avant calme.

Keyzhia — C'est mieux pour toi même.

Ses petits coup de pression qui font peur à personne là.

— Puis, un jour comme ca je devais avoir 18 ans j'ai rencontré cette fille *rire nerveux* mon premier amour c'est comme ca on dit non ? C'était Naomi.

Keyzhia — Ta était amoureux de cette pute.

— Avant c'étais pas une pute.

Keyzhia — La défend pas.

J'ai rigolé avant de continuer mon récit.

— Fin bref on vivait notre putain d'amour pendant au moins 4 ans 5 ans puis je l'ai même demandé en mariage. Je devais avoir 23 ans on allé se marier dans même pas 1 semaines et là je rentrais chez moi notre chez nous avec Naomi *rire nerveux* quand j'ai vue ses chaussures. Je l'ai ai trouvé tout les deux dans mon lit le lit ou je l'emmenais au septième ciel.

Aloviou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant