Miiitsyy
Présentes...
Elle voudrais que je la baise comme un animal...
Partie archi courte.
________
Deux jours de bonheur que demandait de plus ?
*souffle* Malheureusement ils sont passé tellement vite.
Depuis, que je me suis réveillé c'est-à-dire il y a une heure je stresse énormément, je me pose un tas de question.
A quelle heure va t'il rentrer ?
Avec quoi il va me taper aujourd'hui ?
Qu'est qu'il va me reprocher encore aujourd'hui ?
Est-ce qu'il va me violer ce soir ?
Des tas de question.
C'est triste de devoir subir tout ça.
C'est triste de devoir se réveiller avec la boule au ventre et se demander ce que son mari va te faire subir.
Je vous jure je ne le montre pas mais qu'est que je souffre.
J'ai soupiré un bon coup avant de prendre ma serviette et rentrer dans la douche me laver et faire ce que j'avais à faire.
Ensuite, je suis sorti de la douche habiller d'un ensemble noir nike tout simple.
Je ne vais pas sortir et puis je vais sortir pour faire quoi même ?
J'aurais tellement peur qu'Aron rentre pendant ma petite sortie que je ne profiterais pas donc ça ne sert à rien.
J'ai attaché mes cheveux en vite fait avant de prendre mon téléphone et rentrer à la cuisine.
Le connaissant je sais qu'il est capable de me frapper juste par ce que je n'ai pas fait à manger donc je préfère prendre des précotions.
Après quelques minutes de réflexions je décide de lui faire un bon plat afin de l'amadouer.
Je suis vraiment réduite à ça.
C'est triste très triste.
Bon je vous passe un peu je lui ai juste fait du poulet au curry et au lai de coco, c'est un de ses plats préféré il aimait bien me le dire avant qu'il kiffait ce plat.
Je décide de faire un plat qu'il aime bien histoire de l'amadouer.
A la la je suis vraiment réduit à ca ? *rire nerveux*
Qu'est qu'on étaient heureux avant, je donnerais tout pour que tout redevienne comme avant.
Je me demande vraiment là où j'ai fauté ?
Ce n'est pas possible.
Qu'est que j'ai fait pour qu'il change comme ca du jour au lendemain il est passé de l'ange au démon du jour à la nuit et je pourrais continuer encore toute la vie.
C'était vraiment un ange avec moi il prenait même mieux soin de moi que mon propre père.
Ange — Peut être que c'était juste une facette qui te montrait.
Non j'en doute.
Je le connais.
J'ai soupiré avant de me poser sur le plan de travail historie se souffler puis, d'un coup la porte d'entrée c'est ouverte sur 3 personnes dont Aron.
VOUS LISEZ
Aloviou.
ActionTerminé. L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes. Début : 09/04/2021 Fin : 19/07/2021 ...