Miiitsyy
Présentes...
Y a des millions d'morts au Congo, l'ordre est donné par les blancos...
________
Dans la peau de Keyzhia.
— Calme toi Izaak *chuchote*
Izaak — Quel je me calme. ET TA PAS ENTENDU TOI CASSE TOI !
Père de Izaak — Par ce que tu payes un loyer ici tes fesses noires là tshiip.
Son daron il est vraiment impolie.
Izaak — Maman dit lui qu'il se casse géniteur ou pas je vais me le faire.
Mère de Izaak — Izaak s'il te plaît il est venue arranger les choses...
Izaak comptais parler quand une jeune fille d'environs 15 - 17 ans est rentrée au salon on voyant le père de Izaak elle a directe froncé les sourcils.
La fille — Maman c'est une blague.
Izaak — Dit lui bien même Clymène.
Père de Izaak — Je suis pas venue pour toi la fille qui se fait écarter les jambes de force.
Par contre j'étais vraiment outré de ses paroles ca m'a limite touché.
Démon — On s'en fout de ton avis
Comment un père peut être dégouté de sa fille par ce qu'elle s'est fait violé wsh ??
Clymène — Et puis t'es la pourquoi même les ordures de ton genre ne mérites pas d'être ici.
Père de Izaak — C'est toi qu'il a rendue aussi impolie c'est ca ?
Izaak — *rire* J'ai même pas eu besoin elle s'est rendue compte elle même de quel genre d'ordure tu es.
Maman — C'est bon sa suffit.
Clymène — De toute facon, ata ndele mokili ekobaluka ( tôt ou tard les jours meilleurs viendront ou la roue va tourner)
VOUS LISEZ
Aloviou.
ActionTerminé. L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes. Début : 09/04/2021 Fin : 19/07/2021 ...