° Mercredi 12 XX, 9h20 °
C'est en fermant les yeux et en inspirant un grand coup que je finie de nouer mon corset en cuir sur ma chemise blanche. Je sort sur le pont où les premiers rayons de soleil s'infiltraient dans le trou de la grotte. Un courant d'air me frappe et fait voltiger ma jupe marron derrière moi en dégageant mon visage de toutes mèches de cheveux.
Il est temps de partir.
J'expire profondément et lance un dernier regard vers les stèles, légèrement illuminées et fleuries, sur la berge avant d'accélérer le temps sur mon corps pour me permettre à une grande vitesse d'ouvrir toutes les voiles et de me ramener sur la barre à l'arrière. Je la tourne entièrement d'un mouvement de poignet qui m'avait manqué et le bateau, mon bateau, entame un grand demi-tour vers l'entrée de la grotte.
Le Free Time sortit progressivement et les voiles solaires se gonflèrent au sous le soleil en de magnifique ondulations jaunes. Merci à Marcus et Annie de nous avoir partager cette technologie de leur île, l'énergie solaire. Comme cela, qu'il vente ou qu'il fasse grand beau sans un gramme d'air, on pourra toujours filer sur l'océan.
Le vent s'engouffre aussi à son tour dans les voiles et on accélère encore pour nous éloigner un peu plus chaque secondes de cette île. Je reviendrais, quand tous sera réglé et que ma vie ne sera plus un gros foutoir.
° Vendredi 14 XX, 12h56 °
_ Aaaaaaaah ! C'est chiant !
Je me laisse tomber en arrière en grognant sur le bois du pont et plisse les yeux sous la forte lumière de la boule de feu au dessus de ma tête. Le soleil, lui, il devait certainement tous voir. Pas comme moi qui est une vision limité par mes yeux ou les maigres informations que je récolte des journaux éparpillés autour de moi.
Voilà deux jours que je suis partie de l'île et que j'épluche les journaux pour trouver ne serait-ce qu'un indice sur l'emplacement actuel de mon père et son équipage.
Mais rien !
Soit ils sont trop sage ces derniers temps, soit ils sont encore en train de se planquer je ne sais où pour je ne sais quelle raison à la con !
Un autre vent violent soulève tous autour de moi et je grogne en attrapant rapidement les papiers avant qu'ils ne finissent à l'eau. Je m'en prends un en plein visage et je le retire avec un juron bien sentit. Je n'aimais pas du tout cette journée.
Mais elle allait peut-être s'égailler, pensé-je en remarquant un bateau de la marine au loin. Mais mon enthousiasme retombe aussi vite qu'il est monté en remarquant les voiles déchiqueté et certains cadavres sur le pont. Ils ont déjà croisés la route de plus fort qu'eux. Ca me fait vraiment chier.
Je saute à bord quelques minutes après en passant à côté et inspecte la scène de carnage qu'il y a eu lieu assez récemment, je déduis en sentant encore l'odeur de fer chaud et de poudre à canon et de pistolet.
Mais se qui m'interpella au plus au point c'est un corps criblé de balle, jusque là, rien d'alarmant, mais les morceaux et miettes de viandes dessus et ça, ça. Ca met la puce à l'oreille car je ne connais qu'un pirate assez fort et dangereux pour participer à un grand massacre tout en continuant à manger de la viande.
Lucky Roux, mon ancien camarade de bonne bouffe et un membre de l'équipage de Shanks le Roux.
Mon père.
Ca y est, j'ai enfin un semblant de piste et je sais qu'elle est la direction à prendre maintenant, là d'où vient le courant qui porte ce bateau en miette.
VOUS LISEZ
[STOP] Une Drôle De Pirate (Marco x Oc)
FanfictionTOME 2 ~ Une drôle de Marine (Tome 1) *** Depuis quelque années maintenant, la Marine a un atout qui lui a permit de capturer énormément de Pirates. Une femme plus seule et brisée que jamais, une femme au bord du gouffre de la folie qui hésite à s'y...