~ 13 ~

1.8K 155 151
                                    

° Vendredi 28 XX, 22h34 °

Je le jure !

C'est l'alcool !

C'est pas moi !

C'est la bière !

J'étais saoul !

Par tous les oceans mais comment j'ai put faire ça si ce n'est pas la faute de l'alcool ?!

Ma vie est finit ! Mes chances sont finit ! Jamais il me regardera de nouveau dans les yeux après ça !

Même en étant un accident ! C'est ! C'est juste...! Trop...!

Je suis là, rouge de honte, accroupie au sol, les mains sur la tête en priant que tous s'arrête et retourne en arrière. Logiquement je pourrais, je sais que je le peux, mais j'ai jamais réussit. J'ai jamais réessayer depuis l'exécution de Roger.

Alors Diable comment pourrais je maintenant ?! Ça me sauverait bien la mise tient !

Par tous les saints...!

J'ai...!

_ Raaaaaaah!

Une nouvelle explosion de chaleur et de gêne me traverse alors que je voudrais devenir un dauphin et m'enfuir très loin. Si je leur demande, ils m'emmeneraient ?

_ Maria? Mais qu'est-ce tu fais là ?

Je lève les yeux en penchant la tête en arrière, pour voir celle de Satch apparaître au dessus des caisses derrière lesquels je me cache.

_ Pourquoi t'es aussi rouge ? T'es ivre ?

_ J'aimerais bien...

Il rigole un peu avant de sauter au dessus pour atterrir à côté de moi, il passe son bras par dessus mes épaules et m'attire près de mon oreille, prêt pour la pire des confidences.

_ Raconte tout à grand frère Satch. C'est à propos de Marco ?

J'hoche la tête, loin de me demander comment il le sait en sachant la commère et l'observateur qu'il peut être, avant de lui chuchoter mes méfaits.

Il hoche la tête, un chaque détails pourtant pas si important et ouvre la bouche en grand à la fin. Il est sous le choc. Puis il éclate de rire.

Il me lâche et tombe sur le côté en se tenant les côtes.

_ OH ! Hahahaha! Mon ! Hahaha! Sabre! Hahaha!

_ Satch! Arrête! C'est loin d'être drôle !

_ Mais tu- mmmff !

_ Chuuuuut ! Fis-je rouge de honte en plaquant mes mains sur sa bouche. Je t'en supplie Satch, ne dis plus rien..

Il ne dit rien, il me fixe, et je sens très bien son rire contre mes paumes en voyant également ses épaules tressauter.

_ Qu'est-ce qui se passe ? Apparaît soudainement Izou et Haruta à leur tour.

Je m'écroule de honte en me maudissent, priant que cela ne fasse pas le tour du bateau. Mais déjà, Satch est debout et s'exclame sous l'euphorie de son rire.

_ ELLE A TOUCHE LES COUILLES DE MARCO !!

_ NANY ?!

Et en plus y'avait Joz et Vista en plus... Et voilà qu'Haruta part en courant....

Je suis finie...

J'ai gâché toute mes chances avec lui...

Noyez moi...

_ Pitié...

° Vendredi 28 XX, 23h12 °

_ Lachez-moi bande de salaud ! Lachez-moi je vous dit !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[STOP] Une Drôle De Pirate (Marco x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant