° Vendredi 14 XX, 20h08 °
Après avoir revue tout l'équipage ainsi que des nouveaux membres, mon père et ses nakamas m'avaient racontés mile et une anecdotes en particulier sur mon père qui était un drôle de capitaine. Mais apparemment, incroyable. Je n'en doute pas, je l'avais toujours su, et Roger aussi. On a énormément rigolé et je suis restée collé à mon père comme une petite fille, il n'avait pas l'air de s'en plaindre car il n'arrêtait pas de jouer avec mes cheveux ou de me faire des câlins. Cela fait tellement de bien de le retrouver.
_ Dit la petite, commence Ben sans se soucier de mon regard noir, tu maitrise ton fruit désormais ?
Je me redresse prestement et mon père suit le mouvement alors que tous son attentif. En même temps, les membres que je connaissaient petite ont toutes voulut m'apprendre à le maitriser.
_ Yep, fais-je avec un grand sourire fière, comment aurais-je put survivre sinon ?
Papa : C'est pas avec lui que tu as battu Akainu aussi ?
Lucky : Oh ! Je veux savoir ce qu'il sait passé ! Depuis le début.
J'hoche la tête soudain plus maussade et commence à raconter comment j'avais préparé ma fuite, puis mon arriver sur l'ile déserte. Quand Akainu est arrivé quelque jour après, sa demande de combat officiel, ma défaite cuisante puis ma dégringolade en enfer une fois dans la marine. Ils ont voulut savoir tous ce qu'il m'a fait, alors je leur ai parlé des entrainements inhumain, les tortures physiques et psychiques. Comment je découvrais au fur et à mesure les possibilités de mon fruit et que je me les appropriait. Comment il me volait tous ce qui comptait à mes yeux, je leur ai parlé des génocides que j'ai fais, des Time Out. Ils ont d'ailleurs été très surpris. Je leur ai raconté le soutient de Garp, mes amitiés avec Hermep et Coby, puis je suis arrivée à la partie sensible.
Mon arrestation de Barbe Blanche et ma rencontre avec Marco.
Puis tous le découlement, leur arrivé sur l'ile, leur aide, ce que j'ai fais pour m'enfuir et ce qu'ils ont faient pour moi. Que je les appréciais de plus en plus, ainsi que les risques qu'avaient prit Titi, Nico, Rock et Ryan. Tous ça, même les sentiments que j'ai eu et ai encore pour Marco.
_ Je suis amoureuse papa...
Shanks : Mais c'est génial Maria !
Je relève la tête vers lui et les autres, que j'avais baissé peu après avoir commencé mon récit. Ils virent mon visage ravagé par la tristesse et la douleur que je gardais enfermé depuis des jours entiers.
Shanks : ... alors pourquoi tu pleures ?
_ Parce que... parce que... rien n'était vrai.... je suis la seule à avoir vécue tous ça.
Ma voix se brise un peu plus alors qu'ils ne comprennent pas vraiment ce que je veux dire. Donc je continu.
_ A-Akainu m'avait mise en si-simulation... c'était juste dans ma tête... mes amis n'existaient pas... et-et Marco ne m'a jamais vu plus d'une fois... j'étais juste seule.... encore...
Je plonge mon visage dans mes mains, alors que près de ma famille, toutes mes barrières tombent pour me laisser éclater en sanglots en extérioriser ma peine et ma douleur. Mon coeur est en miette depuis tous ça, je ne sais même pas si il pourra être reconstituer un jour.
Le bras de mon père se passent autour de mes épaules pour m'attirer à lui et il se met à me caresser les cheveux. Ben me prend aussi une main alors que Yasopp prend l'autre. Lucky me tend un verre d'eau que j'accepte volontiers. Ils me laissent le temps, ne poussent pas à continuer. Ils comprennent cette douleur mais pas complètement non plus, un aperçu je pense.
VOUS LISEZ
[STOP] Une Drôle De Pirate (Marco x Oc)
FanfictionTOME 2 ~ Une drôle de Marine (Tome 1) *** Depuis quelque années maintenant, la Marine a un atout qui lui a permit de capturer énormément de Pirates. Une femme plus seule et brisée que jamais, une femme au bord du gouffre de la folie qui hésite à s'y...