Je me suis réveillé avec un mal de crâne et des troubles visions , dans une chambre blanche , et une plaque au pied . C'est la pire des choses qui pourraient m'arrivés aujourd'hui, oui ! Je m'en souviens parfaitement ce qui m'est arrivé hier . Je dois me lever , je me lève pour mâcher un peu vers la toilette quand quelqu'un est entré
Edward: vaux mieux ne pas bouger ta jambre Mlle !
Moi : qui vous à dit de rentrer sans frapper ! Vous n'avez pas eu le savoir vivre en grandissant ?
Edward : ce n'est pas gentille ce que vous dites! Je ne savais pas si vous étiez réveillé!
Moi : alors ! Que vaut votre présence ici ?
Edward: je venais vérifier si tout allait bien !
Moi: tout va bien , vous pouvez rentrer chez vous ...
PVD Edward
Je ne dois pas perdre mon travail à cause de cette fille pourrie gâtée.
Moi : non ,j'aimerais vous tenir compagnie un peu ?
Ivy : et pourquoi me tenir compagnie , vous voyez ma mort aussi proche !
Moi : On travail ensemble ,je pense que si vous avez un problème ça me concerne aussi !
Ivy : sachez qu'être ami avec un arrogant comme toi , ça ne m'intéresse pas !
Edward: comme ça vous chante! vous devez savoir aussi que je n'ai pas l'intention d'être votre ami , j'aime pas être en votre compagnie !!! 😡
Moi : sortez de cette chambre !!!! 😡😡😡
Je sort de la chambre de cette folle furieuse , j'appelle mon patron
James : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : j'ai bien essayé, mais elle est trop arrogante , prétentieuse, on ne peut pas s'enttendre ,je suis désolé!
James : j'ai une réunion, débrouilles toi pour que tout aille bien avec elle si tu ne veux pas perdre ton boulot de super salaire !
Il me coupe au nez , je suis dans le pétrin et j'aime pas ça! Je toque à la porte elle répond positivement , je rentre , elle est aussi surprise que de s'énervée de me revoir. c'est pas difficile de mettre son ego de côté juste pour deux mois !
Moi : je crois que nous sommes partis sur une mauvais base , laissez moi une chance de m'excuser !
Elle réfléchi longtemps avant de répondre
- vous avez cinq minutes ! si ce que vous dites me convaincre, je vous donne une chance .
Je prends mon temps . Toutes les filles aiment les mots doux
Moi : je m'excuse d'avoir été arrogant avec vous , vous êtes vraiment Sympa , et je pense que toutes les hommes pouvaient vous réclamer comme,,,, leur amie ou d'autre ,,,, j'aimerais que nous nous recommençon à zéro!
Elle prend le temps de répondre, mais je sais qu'un charmeur comme moi peux convaincre toutes les filles
Ivy : ce que vous avez dit ne me fait ni chaud ni froid , ça ne me convaincre pas dutout !
C'est sûr si mes mots ne touche pas son ego , elle n'est peut être pas comme les autres , mais qu'est ce que je dis toutes les jolies filles sont infidèles!
Ivy: mais je peux vous donnez une chance à condition que vous me tutoie et que moi aussi je vous tutoie ,parce que même si je suis arrogante comme vous dit ,j'aime pas la popularité, ni avoir l'air d'une riche héritière !
Je ne crois pas à ces mots , elle était aussi gentille! Elle m'impressionne celle là !😨
Moi : je respecte tes limites
Ivy : merci , tu peux sortir un peu j'aimerais me changer !
Moi : oh oui , pardon !
Je sorte de la chambre avec un yess , je suis content de ma réussite encore une fois .
Pour célèbrer cette relation , je lui faire prendre un peu d'air en marchant sur la terrasse tout en discutant du projet ...Deux personnes de même caractère qui se mettre d'accord sur un point , ça va chauffer!!!!😄😄😄
VOUS LISEZ
AIMONS -NOUS ( En Réécriture)
RomanceIvy, une belle jeune femme brisé par un homme rencontre Edward brisé par une femme plus arrogant qu'Ivy. succombé à l'amour l'un ne pouvait qu'aimer l'autre mais leur ego ne leur permet pas de l'avouer. Découvrons la suite...