PVD de Ivy
Éclipse de la journée 🕧🕧🕧🕧🕧🕧
La journée s'est bien terminé, il est 22 heures , en regardant dans ma monte
Moi : je dois rentré préparé mes bagages pour le voyage et vérifié ce qui me manque !
Je prend mon sac , je suis toujours la dernière à sortie du bureau , je dois toujours vérifié si tout est à leur place.
Après avoir vérifié si tout allait bien me voici sur la route de retour.Súbeme la radio que esta es mi canción
Siente el bajo que va subiendo
Tráeme el alcohol que quita el dolor
Hoy vamos a juntar la luna y el solLa sonnerie de mon téléphone, qui ça peut bien être à cet heure ?
Moi: hallo!
Edward: on peut se voir ?
Moi: à cet heure-ci !
Edward : tant mieux !
Il raccroche à mon nez
Il est si pressé lui , qu'est ce qu'il a de si important à me dire pour qu'il m'appele , je lui rappelle, je ne sais même pas pourquoi je le faisEdward: quoi ?
Moi: c'est comme ça qu'on répond au téléphone?
Edward: je vais raccroché !
Moi: attend on se voit où?
Edward: je t'envoie l'adresse .
Il raccroche pour une deuxième fois
Un sms fait son apparition sur l'écran,
Moi: chez Berman , il le connaît? Comme le monde est petite !!!
Je prends cinq minutes pour y arrivé, je gare la voiture et entre dans le bar , l'ambiance était calme , Edward assis sur un tabouret en train de parler à Berman,on dirait qu'ils se connaissent bien .
J'avance à petit pas et atteint l'objectif, Ben m'a vu le premierBen: Mi bella , como estás ?
Moi: Ben ,tu sais très bien que je préfère le français! ça va et toi ?
Ben: bien
Edward : vous vous connaissez ?
Moi: c'est la question que j'allais te poser !
Edward: incroyable !
Ben : vyvy , est l'une de mes amis les plus anciens , je la connaissait depuis un bail
Moi: d'où tu l'as connus Ben ?
Ben: lors d'un voyage en Espagne
Edward : cela fait cinq ans depuis qu'on est amis
Ben : je vous laisse !
Edward : que veux tu boire ?
Moi: rien , je fais une pause sur l'alcool
Edward : ça t'a laissé de mauvais souvenir ?
Moi: la dernière fois que j'avais bu , si t'étais pas là je ne sais pas où je serai !
Edward: tu ne m'a pas encore remercier!
Moi: c'était ton devoir , non ?
Edward :de rien, je le prend pour un merci
Moi: comme tu veux ! , pourquoi voudrais tu me voir ?
Edward: quand est ce que nous voyageons ?
Moi: les billets sont pour jeudi!
Edward: ce jeudi ?
Moi: y'a un problème?
Edward : non
Je le regarde un moment dans les yeux. je n'avais jamais remarqué la couleur du ciel dans ces yeux , ses lèvres parfaitement bien fait , je lui fusile du regard , je n'avais pas remarqué sa barbe de trois jours qui lui va à merveille , je me pose toujours cette question. " pourquoi sa femme lui a laissé tombé? "
Edward tu m'as parlé?
Moi: euhhh ,,, euhhh j'ai pensé si fort ?
Edward: te gêne pas si tu as une question, Mlle le journaliste ?
Moi: pourquoita femme t'a plaqué?
Edward : j'ai déjà répondu à cette question à la presse !
Je crois pas en un seul mot dans tous ce qu'il avait dit ce jour là!
Moi: désolé pour ma curiosité ?
Edward: pourquoi t'es toujours toute seule?
J'ai réfléchis à la réponse quand il dit
- tu attends la personne idéal !
Moi: tu le savais , t'as une bonne mémoire!
Edward: je suis pas comme toi !
On a discuté de beaucoup de chose. Je rentre chez moi avec un sourire , je me demande pourquoi ce sourire . Ces jours ci mes pensés ne font que penser à cet arrogant, j'ai toujours envie de savoir plus de lui , qu'est ce qui m'arrive? dois je aller voir un thérapeute ?😟😟....
Est ce un thérapeute qu'à besoin Ivy ? Que prouvez vous la conseiller ? Dites ce vous pensez dans un commentaire 💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
AIMONS -NOUS ( En Réécriture)
RomanceIvy, une belle jeune femme brisé par un homme rencontre Edward brisé par une femme plus arrogant qu'Ivy. succombé à l'amour l'un ne pouvait qu'aimer l'autre mais leur ego ne leur permet pas de l'avouer. Découvrons la suite...