Chapitre 8

50 4 0
                                    

Je suis beaucoup affecter par ce qui est arrivé ce Edward, comment une femme n'etait pas amoureuse d'un tel bel homme? , il est trop beau ! je sais à quel point il est beau mais je l'aime pas , il est trop arrogant et les beaux hommes sont toujours infidels .
je sais que tu commence a l'aprecié, tu ne veux pas te l'avouer !

ta gueule , je pense que je commence a être fatigué avec cette dernière

tu m'aimes trop

fait pas attention a ma conscience parce qu'elle parle toujour mais ne dit jamais rien d'important.

Le galat est terminé , il est pas trop tard , je vais boire un verre . je roule juqu'au Bar de Bermàn , c'est un ami du vieux temps , je le connais depuis mes 16 ans ,l'oncle de mon premier amour ,vaut mieux ne pas en parler maintenant , je rentre dans le bar , difficile de ne pas attiré l'attention de tous les hommes avec cette belle robe qui devoile ma douce peau , je m'assies sur le tabouret

Ben ( Bermàn ): Vyvy ! ça fait une eternité !!!

Moi: tu rigoles , ça fait deux mois qu'on ne s'est pas parler ni vue !

Ben: je rigole pas ,tu m'as beaucoup manqué

Moi : je lui prend la main , toi aussi tu m'as manqué

Ben: qu'es tu devenue?

Moi: j'ai decidé de travailler avec mon père , je suis le PDG de l'entreprise ,c'est pas si mal de travailler avec son père ! et toi ?

Ben: je suis toujour dans les mêmes actividades !

Moi : interresant !!!

Ben: que desea beber ?

moi: sabes que tu eres cubanos pero me gusta mucho cuando me hables en francés !

Ben : je verifie si c'etait vraiment ma petite Vyvy !

Moi: ok , j'aimerais goûter a la meilleur cocktail de la ville !

Ben : je vais te le preparer .

il prepare le cocktail, je verifie mon telephone, beaucoup de messages , d'invitations , mes followers sur IG sont de plus en plus fous de moi ,

Ben: voici le cocktail pour la plus belle fille de ce bar

Moi : ne me flatte pas , donne moi ce que j'ai plus envie de boire que de t'entendre !!!!

je bois mon verre , je realise combien ça m'avait manqué .

j'ai passé un bon moment , je rentre chez moi bourré d'alcool , j'ai pris un taxi et laisser ma voiture , j'ouvre la porte et me laisse tombé sur le sofa , ça fait longtemps que je me suis jamais senti ainsi ...

PVD Aleen

je vais sortir avec mon fiancé , j'ai trop faim , je sais qu'il est trop tard mais je dois prendre quelque chose , il prend sa voiture , je monte dans le siege passager , je met la ceinture de securité , il est un peu inconscient vue que je le reveiller , je tiens sa main ,il me regard avec un sourire , on s'embrasse lentement puis il descend sur mon ventre avec un baiser et sourire ...

n'hesitez pas a commenter , partager et liker 😍😍🤗🤗

AIMONS -NOUS ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant