Toujours les yeux fixés dans cette ordi j'étudie l'offre de monsieur Edward, j'entends la sonnerie du téléphone de l'entreprise, je décroche
- oui!
- Mlle, monsieur Edward Alan Walker est là
-fait lui monter, je suis dans la salle de réunion !
Je dépose le téléphone, je prend mon ordi, et marche en direction de la salle de réunion , je rentre et m'assis sur le siège du directeur, je fonce mes yeux encore dans mon ordi, mais cette fois ci dans un mail que je viens de recevoir, c'est une mail de Vicky, ah cette fille est une emmerdeuse, elle fait toujours ça chaque jours même si elle connais mes coordonnées, je sourire à une photo d'elle entrain faire une streap-teese pour un vieillard, beurk !!!
- Bonjour ! Je suis Edward !
Je lève mes yeux pour voir qui vient de me déranger dans mon fou rire, le travail !!!
Moi: bonjour Msr Edward, mettez vous à l'aise !
Edward: merci,
Moi: je suis Ivy Paterson ! Je suis le PDG de cette entreprise
je suis pas venir ici ! Pour vous connaitre, je suis venu pour savoir votre réponse sur mon offre me dit il avec un arrogance démesuré dans la voix. Pour quelqu'un qui cherche un accord, il vient de le rater.
Moi: excuse moi! Je devais me présenter, si j'accepte votre offre, je vais pouvoir travailler avec vous ! Dis avec les yeux de cacahuète
Quel arrogance !
c'est pour la première fois que je rencontre quelqu'un qui est plus arrogant que moi et ça me met en défi, je ne l'aime pas déjà, je n'aime pas quand les gens pensent qu'ils peuvent me piétiner.Edward: excuse moi madame, je ne suis pas vraiment d'humeur à te connaitre !
Cet homme ne sait vraiment pas que le travail et les émotions ne se mélangent pas , et jamais ils ne se mélangeront. Les émotions ne font que te faire perdre ton temps
L'offre est vraiment un excellent offre, on aura l'opportunité d'accueillir nos investisseurs étrangers dans cet hôtel. Ils pourront dormir sans se soucier de leur sécurité. Cela ne veut pas autant dire que je dois dire oui , je dois mener ma propre enquête avant de répondre positive ou négative à cet offre.
A quelque mètre de la mer il y'aura une piscine parce que le vent qui sort de la mer, le sable, l'eau, la couleur tout , ce sont des choses merveilleux, il procure beaucoup de visiteur...
je regarde dans l'horloge de la salle , il est l'heure de rencontrer Victoria secret. J'ai un rendez-vous avec elle sur son nouveau marque que je dois en profiter pour donner ma signature can't de le mettre sur le marché.
Moi: je vous appellerai dans deux jours pour vous dire ma réponse à ce sujet !
Edward: ça ne pourrait pas être demain?
Moi: ce seras dans deux jours monsieur Edward, merci pour votre passage !
Il me tend la main, si ce n'étais pas parce que je dois lui faire bonne mine, je ne le ferais pas, il est trop arrogant et autoritaire, mais pas avec moi!
Je lui serre aussi la main, la poignée de main qu'il me donne explique tout ce qu'il voudra faire avec moi comme vengeance de mon arrogance.Edward: merci Madame, dans deux jours !
Moi: c'est Mlle pour vous corriger, et oui dans deux jours !
Edward: au revoir Mlle Ivy !
J'appelle Marie pour accompagner monsieur arrogant à l'ascenseur, je passe à autre chose. La journée etait très ennuyeuse depuis la réunion avec msr arrogant ce dernier a changé l'humeur de la magnifique journée que je prévoyais. Je suis dans le salon, j'accepte d'aller au bar avec Eddy, j'ai besoins de me relaxer et de me changer les idées, Eddy avait raison d'ailleurs en ce qui me concerne il ne se trompe jamais , mais je ne lui le dirai pas...
Trouvez- vous qu'Edward est arrogant ? 😉😉😉
VOUS LISEZ
AIMONS -NOUS ( En Réécriture)
RomanceIvy, une belle jeune femme brisé par un homme rencontre Edward brisé par une femme plus arrogant qu'Ivy. succombé à l'amour l'un ne pouvait qu'aimer l'autre mais leur ego ne leur permet pas de l'avouer. Découvrons la suite...