PVD d' Édward
Cette fille m'enerve, elle est trop arrogante, elle a ses défauts mais elle est jolie, jolie ou pas elles sont infidèles les femmes, je préfère vivre mille fois seule que de refaire ma vie avec une autre, elles sont pas confiante.
Msr Lee: je vous présente Edward Alan Walker, le nouveau vice président de ADAMS Hôtel, il est nouveau, et très compétent, sous vos applaudissent svplt.
Je pensais pas que ce fou allait me présenter, que vais-je dire ? Je prend le micro
Moi: bon soir à vous, je suis Édward Alan Walker , je suis heureux de participer dans cette soirée, pour le don que vous allez faire, je veux donner 6 millions de dollars, 👏👏👏👏👏👏👏👏
Un journaliste lève sa main
Moi: allez-y !
... : pourquoi investir tout ce somme dans les pauvres ?
... : pourquoi avez-vous divorcé avec Élisabeth Lindsey
... : vous êtes trop beau !!!!!
Moi: je vais répondre à la première question, je suis le petit fils de Barry Walker, c'est un homme réputé pour sa charité et sa générosité, mon père etait le directeur du banque Cypress à Memphis. Ce que mon grand père faisait etait incroyable, il combatait pour que tous ceux qui travaillent dans la banque ont de quoi à se nourrir, ce que j'aimais chez mon grand père, c'est quand il me disait à chaque nuit, mon fils ! même si tu possèdes que de quoi te nourrir partage le avec ceux qui n'ont rien à mettre dans la bouche car ceux qui donnent avec le coeur reçoivent beaucoup. Je trouvais ça impossible, mais aujourd'hui je finis par le comprendre.
... : c'est très touchant ton histoire ! Qu'aimerez vous partager avec toutes ses gens qui vous regardent à la télé?
Moi: comme dit la citation de mon grand père, N'arrête jamais de partager ce que vous avez, même si c'est peu !
Mlle Ivy: vous aimez tant les pauvres pourquoi ne pas construire un Orphelinat pour aider leurs petits sans habrit ?
Moi: j'adore votre question, il y'a des choses qui nous sont impossible malgré notre richesse, pour votre information, une Orphelinat ça demande beaucoup de temps et de patience, je ne suis pas le mieux placer! Vous êtes satisfaite ?
Mlle Ivy: ça me va! Merci
Moi: je pense que je vous ai dit trop . merci !!!
.....: pourquoi avez vous divorcer avec votre ex femme ?
Moi : c'est une question intime mais je vais vous repondre , il y'a quelqur temps que mon ex femme comme vous le dites pensait à sa vie de mariage , elle se sentait trop marrée face à cette vie de couple . elle pensait avoir trop de responsabilité de plus elle se lève un jour et me dit qu'elle n'etait pas vraiment amoureuse de moi parce qu'elle ne ressent pas ces papillons qui volent et cette envie de me voir a chaque instant ,et ,,,,,, elle a rompue .
je descend le prodium sans ajouter autre chose , je m'assoir a ma place , je sens toutes les regards dans ma nuque et aussi les femmes qui me déchirent du regard , sans flater elles ont raison ! je suis trop beau! plus beau comme un dieu grec!!!!!
je pense que vous avez aimé, pensez bous que le divorce entre Edward et sa femme l'a affecter ? 🤔🤔🤔
VOUS LISEZ
AIMONS -NOUS ( En Réécriture)
RomanceIvy, une belle jeune femme brisé par un homme rencontre Edward brisé par une femme plus arrogant qu'Ivy. succombé à l'amour l'un ne pouvait qu'aimer l'autre mais leur ego ne leur permet pas de l'avouer. Découvrons la suite...