Je n'ai pas dormi... encore une fois...
Il faut dire que le stress n'aide pas non plus et puis depuis qu'il est parti, mes nuits sont devenues plus courtes.6h00:
BIP BIP BIP
Le bruit strident de mon réveil me fait sortir de mes pensées en un sursaut.
Pourquoi je mets un réveil alors que je suis tout le temps réveillée avant qu'il sonne...
Je l'éteint tant bien que mal en affrontant le froid à l'extérieur de ma couverture.
Le stress de la rentrée dans un nouvel établissement plus grand et plus prestigieux que mon simple collège augmenta rapidement.
Je déteste la rentrée...
J'espère que les lycéens de ma classe vont accepter mon alter et que je vais facilement me faire des amis.De nouveau j'affronta le froid de ma chambre en m'extirpant des épaisseurs de mon lit.
Je dors pas mais qu'est-ce qu'il est confortable mon lit. J'aimerais rester couchée...
Je m'avance jusqu'à la cuisine afin de me préparer un bol de céréales.
Si ma journée est pourrie autant la commencer avec mes céréales préférées, comme ça ce soir je me dirais qu'elle n'était pas si mal.
Après avoir fini ce délicieux petit-déjeuner, je me dirigea dans la salle de bain.
Ce n'est qu'un reflet t/p, qui t'as dit que ce que renvoie le miroir était vrai?
Ces cernes...Ces cernes font partie de mon physique à présent, d'autant plus qu'elles sont témoins du grand vide à l'intérieur de moi.
Finalement, elles me vont plutôt bien.
Après mettre bien réveillée, je réalise que je déprimais. Je me ressaisis en frappant mes joues puis je laisse mon sourire habituel naître.
Aller, si tu tires une tronche pareil personne va vouloir te parler.
_
Avant de sortir de mon logement, j'entends la sonnerie de mon téléphone se déclencher.
Un message de maman.
|Maman
"Coucou ma chérie, j'espère que tu as réussi à dormir cette fois-"Malheureusement non...
"-en tout cas moi et ton père nous te souhaitons bon courage pour aujourd'hui, et sache que nous sommes très fiers de toi. Bisous, on t'aime ❤️."
Moi|
"Je n'ai pas beaucoup dormis mais c'est parce que je suis stressée, ne t'inquiètes pas pour moi. Bisous je vous aimes aussi."Je ne vais pas lui dire qu'il n'y a pas que le stress...sinon elle va s'inquiéter pour ma première journée.
_
Bon, pour aller au lycée soit j'attends le train de 7h30, soit je prends le bus de 7h15 sachant que le bus risque d'être blindé mais il est gratuit pour les étudiants et en plus il me dépose juste devant le lycée, je ne risque donc pas de me perdre et d'arriver en retard.
VOUS LISEZ
LAISSE-MOI BRISER LA GLACE (Shoto x Reader)
Fanfiction___________________________________ Première publication: 10 avril 2021 Dernière publication: 28 juillet 2021 ___________________________________ 🎀Résumé: La jeune T/p intègre le prestigieux lycée Yuei pour rendre fier son père qui n'a pas pu attei...