XXVIII/ LES HUITS PRÉCÈPTES

4.8K 227 131
                                    

Arrivées à l'orphelinat, nous avons été rapidement débriefées sur la situation: quelques enfants ont réussi à sortir du bâtiment mais la plupart sont encore à l'intérieur, le vilain souhaite reprendre sa fille qu'il maltraitait avant qu'on l'a lui retire.

Lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment tout était déjà s'en dessus-dessous. J'informe à Miruko où le vilain se situe et elle part au quart de tour. Quand à moi, je me charge de faire sortir les petits avant de pouvoir la rejoindre.

Pendant que je faisais sortir les enfants, j'entendais un vacarme sourd, le bâtiment semblait pouvoir s'écrouler à tout moment.

L'éducatrice a compté le nombre d'enfants et tout le monde était là. Je vis une petite fille brune qui semblait plus effrayée que les autres, j'en déduis alors que c'était la fille du vilain. Je l'a rassure en disant que nous sommes des héros et qu'elle n'est plus en danger, puis je rejoins Miruko dans l'orphelinat.

Quand j'arrive à l'étage, je vois que l'homme portait ce qui semblait être une armure qui faisait rebondir les coups que lui assainiait l'héroïne. Elle se faisait constamment projeter mais revenait toujours à la charge.

Le vilain: Ça ne sert à rien, la combinaison que ma femme a créé repoussera chaque coups!

Lorsque Miruko m'aperçois, elle comprend que tous les enfants étaient hors de danger et qu'elle pouvait dès à présent déployer toute sa force. Cependant, rien n'y faisait, l'armure l'a repoussait. Jusqu'au moment où elle s'accrocha à l'homme en tentant de lui fléchir ses genoux, c'est alors que j'ai décidé d'aller coller mon gadget sur la combinaison pour la faire se briser.

Le vilain prit quelque chose de sa ceinture et l'agrandit, Miruko manqua de peu de se faire empaler par un lame tranchante. Vu que maintenant elle n'était plus sur l'homme, j'ai pu activer à distance mes ondes et l'armure éclata en mille morceaux.

Miruko m'autorise d'un simple regard à arrêter le vilain, c'était surtout pour voir comment je me comportait sur le terrain.

L'homme n'ayant plus d'armure pour le protéger, agrandit aussitôt un bouclier mais il ne valait rien face à mon alter. Alors, dans une rage vive, il agrandit toutes les armes qu'il possédait.

Je m'éloigne du vilain et je l'attaque avec mes ondes. Le sol tremblant, le déstabilisait et cela me permettait maintenant de m'approcher de nouveau.

En un claquement de doigts, je me trouvais devant lui. Il agrandit alors deux sabres et allait me décapiter mais Miruko les balança loin de moi en un coup de pied.

Le vilain n'avait toujours pas fini. Avant que je ne puisse le paralyser ou l'endormir, il rend à une nouvelle lame sa taille normale et effleure Miruko. J'empoigne alors l'arme et mes ondes l'ont réduite au stade de poussière. Puis avec mon autre main, je prend le visage de l'homme et il tomba immédiatement dans un profond sommeil.

Miruko: C'était assez rapide! Oh- Tu saignes.

Ma main avait une coupure et ça saignait mais je n'y prêtait pas attention car j'ai connue pire. J'étais contente de ma première arrestation, même Miruko était fière de moi.

_

Sur la route pour aller à l'agence, l'héroïne me fait part des points positifs et négatifs.

Miruko: Dans l'ensemble ça c'est très bien passé, tu as attendu le bon moment pour utiliser ton objet, tu réfléchissais et tu étais attentives à ses moindre gestes. Mais il y a un moment ou j'ai dû t'aider, sache que je n'aime pas quand on se repose sur l'équipe pour être secouru.

T/p: Si vous n'aviez pas été là, j'aurais brisé ses sabres comme je l'ai fait avec le dernier ou j'aurais paralysé ses bras. J'en avais le temps.

Miruko: Dans ce cas pardonne moi d'être venue t'aider... Continue à te dire que je ne suis pas là, c'est bien! Et je t'en prie tutoie moi! On n'a pas tant d'écart d'âge que ça!!!

T/p: Excuse-moi...

Le reste de la journée nous avons patrouillée mais aussi arrêtée quelques petits délinquants.

_

Le soir, quand je suis revenu à l'internat, Aizawa m'a interpellé directement.

Aizawa: Sir Night Eye enquête depuis un moment sur les Huits Préceptes de la Mort, tu sais ce que c'est?

T/p: Oui, c'est une organisation de yakuzas, pourquoi vous m'en parlez?

Aizawa: Je pense qu'il serait bien pour toi de participer à l'enquête.

T/p: Mais je suis en apprentissage avec Miruko!

Aizawa: Je sais, elle m'a fait part de ton premier jour et elle souhaite les missions les plus complexes pour toi, alors elle ne refusera pas que tu abandonnes pendant quelques jours son apprentissage.

Les plus complexes? Car ' c'est sur le terrain qu'on apprend le plus '?

Aizawa: Il y a une réunion qui se tient demain, je t'y emmènerai.

T/p: D'accord...

Je quitte son bureau tout en pensant que quelque chose ne va pas et qu'on ne me dit pas tout.

_

Le lendemain, Aizawa m'a emmené dans un immeuble où beaucoup de petits héros étaient rassemblés. Quelques minutes après, Midoriya, Kirishima, Uraraka et Asui accompagnés des Big 3 nous on rejoint.

Tout le monde s'est ensuite installé autour d'une immense table et l'assistante de Sir Night Eye a commencé à introduire le sujet.

Cela fait maintenant deux semaines que son agence enquête sur les Huits Préceptes de la Mort, depuis l'incident appelé 'Reservoir Dog'. On nous à ensuite apprit qu'Amajiki a été touché par une sorte de seringue et a perdu son alter, jusqu'à ce matin. Kirishima n'a pas été touché car elle a ricochet sur lui grâce à son durcissement et ils ont pu récupérer la seringue et l'analyser. Ils ont découvert qu'il y avait du sang humain à l'intérieur.

Ces seringues seraient créées par l'organisation de yakuzas nommée plus tôt. On sait aussi qu'elle est entrée en contact avec l'Alliance des Vilains mais une altercation est survenue entre eux.

Sir Night Eye: Le chef des yakuzas serait cet homme.

Une photo s'affiche sur le grand écran derrière le héro.

Immédiatement je me lève de ma chaise, la faisant tomber, mon souffle se coupe, mes yeux s'écarquillent et une douleur violente surgit dans ma poitrine.

J'y crois pas!...

T/p: K-Kai!

________________________________
À suivre~

LAISSE-MOI BRISER LA GLACE (Shoto x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant