T/p: K-Kai!
Je sentais que tout le monde me regardait mais moi je ne pouvais pas détourner mes yeux de la photo de celui que je considérais comme mon frère.
Kirishima: Uh? Tu le connais T/n?
Je ne répondis pas mais Aizawa le fait à ma place.
Aizawa: T/n et Chisaki ont vécu ensemble pendant quelques années après le séisme d'il y a 8 ans.
Un héro: Pourquoi vous l'avez amenée ici, elle risque de nous tourner le dos.
Aizawa: Elle pourrait, tout comme le remettre dans le droit chemin.
Un héro: Ça n'effacera pas le mal qu'il a fait à cette petite fille.
Aizawa: Effectivement, et il payera pour ça.
Sir Night Eye: Vous misez la réussite de cette mission sur une lycéenne Aizawa?
Aizawa: Non, car elle n'est pas seule, nous sommes là aussi mais on peut avoir plus de chemins de réussite grâce à elle.
Sir Night Eye: Bien, je comprends. T/n t'en sens-tu capable?
Ce que je ressentais à l'instant je ne su le décrire, est-ce que c'était de la haine? De la tristesse? Des regrets? Je ne savais pas. Mais ce que je savais c'est que je devais faire mon deuil de notre relation, que ce soit par la force ou non.
T/p: Oui.
Mon ton grave en surpris quelques-uns.
La réunion se termine sur la répartition de l'enquête, puis nous, les lycéens, nous nous retrouvons dans une pièce.
Uraraka: T/n si ce n'est pas trop indiscret tu peux nous raconter le lien que t'as avec ce Chisaki?
T/p: Oui... Après le séisme, les héros et les secours étaient débordés et à quelques pas de mon ancienne maison, un immeuble s'était écroulé alors mes parents sont allé sauver les victimes et avec leurs alters c'était plutôt facile. C'est alors qu'ils ont secouru Kai Chisaki des décombres mais ensuite personne ne semblait le chercher alors mes parents l'ont hébergé. On ne savait pas si il avait des parents ou si ils ont décédés dans l'effondrement. Il ne nous a jamais parlait de son passé. Et quelques années après, il a fugué sans rien dire. Nous n'avons pas cessé de le chercher mais en vain et l'année suivante, mes parents ont été mutés en France alors on a pas pu continuer nos recherches. Il m'aidait à m'endormir et adorait mes cheveux, il souhaitait que je les laisse pousser, c'était le seul moyen pour qu'il puisse me reconnaître lorsque je rentrerai au Japon, j'en étais sûre! Je suis principalement entrée à Yuei dans le but de poursuivre mes recherches, et ça a fonctionné bien plus vite que prévu...
Midoriya: Il t'a reconnu?
T/p: Oui, il m'a parlé par message pour me demander de le rejoindre et il m'avait entraîné dans une ruelle mais il m'a interdit de me retourner pour voir son visage. À ce moment-là je ne savais pas qui c'était.
Asui: Il n'était pas vilain avant?
T/p: Non, c'était un garçon assez réservé, un peu comme Amajiki, mais il aimait ma famille, il ne leur aurait jamais fait de mal ni même à qui que ce soit d'autre. Et maintenant il mutile une petite fille...
Aizawa, qui entrait dans la pièce, interrompt mon monologue.
Aizawa: T/n, Midoriya, vous n'avez toujours pas récupéré ma confiance. Surtout T/n, si tu ne veux pas participer à son arrestation ne t'oblige pas.
VOUS LISEZ
LAISSE-MOI BRISER LA GLACE (Shoto x Reader)
Fanfiction___________________________________ Première publication: 10 avril 2021 Dernière publication: 28 juillet 2021 ___________________________________ 🎀Résumé: La jeune T/p intègre le prestigieux lycée Yuei pour rendre fier son père qui n'a pas pu attei...