VI/ PASSÉ

8.1K 329 344
                                    

Je vais encore devoir traîner mon passé même dans une classe qui ne me reproche pas les vies perdues lors du séisme...

L'autre équipe c'est Ashido et Aoyama, si je me souviens bien...

Ashido: Monsieur, je peux échanger de rôle avec t/n s'il vous plaît ?

Qu'est-ce qu'elle fait?

All Might: *avec un ton chantonnant* Désolé mais les rôles sont attribués, rien ne pourra changer le hasard~

C'est plutôt le destin là...

Ashido: Mai-

All Might: Tututu, pas un mot de plus, nous devons nous rendre sur le terrain~

Ashido: Désolée, t/n...je voulais pas que tu joues ce rôle...

C'est pourtant ce que je fais depuis 8ans...

T/p: Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un rôle après tout.

Je sens que mon sourire est crispé. Mais il ne faut pas que je montre que cela m'atteint.

Avant de partir sur le lieu de l'exercice, Denki m'interpella:

Denki: T/p ça va aller?

T/p: Oui ne t'inquiètes pas.

Je n'aime pas ce moment, tout le monde me prend pour une fragile...ils vont voir si je me comporte de la sorte...Comme l'a dit Ochaco; je vais leur montrer ce que je vau!

_

Le temps que l'on se cache dans le bâtiment, mes pensées affluaient dans mon esprit. Toutes sortes de scénarios s'y jouaient afin d'opter pour la meilleure formation qui nous assurera la victoire.

Je fais équipe avec un garçon qui parle aux bêtes...je ne sais pas vraiment comment je vais tirer profit de son alter...

Bien, j'ai encore le temps de voir avec lui de toute façon...

Si je me souviens bien, l'alter d'Ashido c'est l'acidité, mais celui d'Aoyama j'en ai pas la moindre idée...

Ce n'est pas un garçon qui se fait remarquer aussi...
La seule fois, c'est quand il s'est exclamé en disant 'baguette'...

T/p: Dis-moi Monsieur qui chuchote à l'oreille des bêtes, tu sais quel est l'alter d'Aoyama?

Il commença à trembler et à avoir le regard fuyard.

Je rêve où il est pire que moi niveau timidité?

T/p: Bien, laisse tomber, je verrais quand il sera devant moi...Toi, reste près de la bombe, si je me débrouille bien tu ne les verras même pas.

J'espère juste qu'Aoyama a un alter qui me permet de l'approcher.

Le buzzer retentit ce qui signifia le début de l'exercice.

J'ai 15 minutes pour les attraper...

Soudain, une idée me traversa l'esprit.

T/p: Finalement, je sais comment utiliser ton alter Monsieur le polyglotte!

Cette idée ne me plaisait pas de trop, mais ça allait forcément fonctionner!

T/p: C'est possible que tu appelles des araignées et que tu leurs demandes qu'elles me suivent?

LAISSE-MOI BRISER LA GLACE (Shoto x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant