XX/ NE PARS PAS

5.9K 273 274
                                    

Après cette terrible soirée, j'ai été transportée directement à l'hôpital le plus proche, de même pour Momo, Hagakure, Jirou et Midoriya.

Je n'ai même pas pu revoir Todoroki, ni même savoir si ils avaient réussi à reprendre Tokoyami et Bakugo de l'emprise des vilains.

T/p: Denki rentre chez toi.

Denki: Nan, je veux pas te laisser!

T/p: Mais ça fait 6h que t'es là!!!

Denki: 7h.

Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit et nous laissa apercevoir Todoroki et Kirishima.

Kirishima: Comment tu vas T/n?

Il a l'air triste...

T/p: Je veux sortir de ce trou!

Todoroki: Bien, si tu dis ça c'est que ça va.

Il me tendit un sachet avec mes confiseries préférées comme il avait l'habitude de faire lors de ma dernière hospitalisation.

J'en proposa à mes amis, mais l'un d'eux refusa catégoriquement.

T/p: Ça ne va pas Kirishima?

Il commença à trembler de frustration, je ne l'avais jamais vu comme ça...

Todoroki répondit à sa place.

Todoroki: On n'a pas réussi à récupérer Bakugo.

Les deux autres garçons se tourna immédiatement sur lui.

Denki: Eh! On devait attendre qu'on soit tous ensemble pour lui dire.

Ils ont réussi à enlever Bakugo...

Todoroki: Je sais mais il faut lui demander.

Denki: Lui demander quoi?

Après quelques secondes de silence Kirishima prit la parole.

Kirishima: En venant rendre visite à T/n, Todoroki et moi avons écouté une conversation entre All Might et Yaoyoruzu... Elle a réussi à mettre un tracer sur le brainless.

T/p: Il y avait un brainless???... Alors ça veut dire que c'est encore l'Alliance des vilains?

Todoroki: Oui...

T/p: Du coup, vous allez demander à Yaoyoruzu de vous fournir le récepteur GPS du tracer, ce qui nous mènera donc à Bakugo?

Ils acquiescaient.

Denki: Mais les gars, vous comptez pas y aller sans l'aide de pro héros quand même?

Kirishima: On ne peut pas attendre!

Denki: Je sais ce que tu ressens mais c'est dangereux, même les PussyCat ont eu dû mal!!!

T/p: Je viens.

Denki: T/p non! Je ne veux pas te revoir aussi mal que hier!!!

Denki ne comprend pas que Kirishima et moi on se sent coupable. Peut-être pas pour les mêmes raisons mais ça reste le même sentiment.

T/p: *Lui faisant signe de s'approcher* Denki...

Il s'approcha et je le pris dans mes bras.

T/p: *Chuchotant à son oreille* Je suis désolée...

Il ne devait pas comprendre, mais ce câlin et cette excuse allait sûrement être les dernières interactions avec lui.
Ça sonnait comme un adieu mais il ne le savait pas.

LAISSE-MOI BRISER LA GLACE (Shoto x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant