| 14 |
« Comment veux tu trouver une femme quand t'a du mal à trouver des vrais frères...»
Aujourd'hui Smaêl va annoncé à Khalti qu'il va devenir papa.. Sah j'aimerais pas être à sa place..
Hassoul il nous réunis tous dans l'salon.
- Khalti : wouldi pourquoi tu nous à fais venir ici ?
- Smaêl : parce que j'dois vous dire heja mama
- Khalti : ah bon ? C'est pas grave j'espère ?
- Smaêl : je sais pas
- Khalti : comment sa tu sais pas ? T'es malade ?!
- Smaêl : nan mama j'suis pas malade j'vais bien hamdoullah
- Khalti : bah c'est quoi alors ?
Smaêl me regarde moi puis Fayçal. Meskine j'voyais qu'il savait pas comment l'annoncé mais j'peut rien faire pour toi khoya t'a merdé maintenant assume.
- Smaêl : j'vais être papa -en baissant la tête-
Khalti était choquée de s'quel venait d'entendre, Rihab elle, elle sautée partout c'te mehboula.
- Rihab : AH J'VAIS DEVENIR TATA HELLA ! Mais attend c'est qui la mère ?!
- Smaêl : Safia...
- Rihab : Safia tah *****
- Smaêl : ouais...
- Rihab : arrrh tfou ! C'est une keh khoya !
- Smaêl : ta gueule Rihab wallah ta gueule !
Khalti n'as toujours pas parlez. On s'est tous mis à la regardez, on attendez sa réaction. Elle se lève et regarde Smaêl en tournant la tête de gauche a droite comme pour dire non avec la tête, et elle part dans sa chambre.
- Fayçal : bah sa va elle a pas trop mal réagit
Euh il est sah lui ?! Dites moi pourquoi j'ai un frère con comme lui ?!
- Moi : c'est vrai qu'elle a sautée de joie tient !
- Rihab : nan mais Smaêl c'est pas vrai wesh ?! Dis moi qu'ces pas ?! C'est de toi qu'elle est enceinte l'autre kehba ?!
- Smaêl : si wesh ta cru j'allais mitho sur sa ou quoi ?! Tu croit quoi ? Moi aussi sa m'fais chier d'savoir qu'une keh est enceinte de moi mais tu veut que j'fasse quoi ?! J'ai pas l'choix d'assumer maintenant !!
- Rihab : t'avait qu'à t'retenir khlass !
Bon, et bien c'est une journée qui commence bien on va dire mddr.
- Moi : c'est quand qu'elle accouche l'autre ?
- Smaêl : dans 3 mois
- Fayçal : oh bah y a l'time
Mdr c'est un mehboul ce gars j'ai jurez !
Ah au faite genre la go Safia tah khra làbbah avant qu'elle annonce à Smaêl qu'elle est enceinte de lui bah elle était partit au bled personne savais pour quoi jusqu'a maintenant..! Et là sa fais 1 semaine qu'elle est revenue et voilà la suite vous la connaissez. Ah aussi Smaêl va être daron d'un p'tit pirate r'ayyyye j'suis tarpin content moi d'être tonton.
Hassoul j'passe 1 mois où il s'est rien passez. Maison, taff, dodo. Smaêl s'rangé petit a' petit, plus de soirées, plus d'keh, plus d'bicrave. Il taff dans un garage avec un pote à lui. Khalti lui a pardonnez son erreur et elle est contente de devenir grand mère malgré les circonstances. Bien sur Smaêl va pas se marié avec Safia hin.
Hassoul ce soir y'a l'anniv à une tipeu d'la tess et tout l'monde est invité. Fayçal et moi on s'est mis en mode bg comme d'hab. Rihab et Smaêl seront là aussi. On a aussi invité Anass (le gars qui taff avec nous) a venir même si c'est pas notre anniv on invite des gens mddr c'est les arabes sa.
Fayçal et moi on était prêts alors on descend en bas rejoindre Anass.
- Moi : wesh pd
- Anass : ah dehka ! C'est vous les pd ma gueule !
- Moi : j'sais qu'tu m'kiff trop mais de là à dire qu'on a la même gueule oublis hefek !
- Anass : enflure !
- Moi : on y va oula on campe ici ?
- Fayçal : moi j'nous verrai bien ici avec une tente -rire-
- Anass : nan venez on construit un pavillon khoya c'est mieux
- Fayçal : mais nan un château comme sa j'met ma mère dedans, j'vais la faire vivre comme une reine
- Anass : et moi la mienne
Fayçal me regarde vite fais pour voir ma réaction, tranquille poto y a wallou !
- Moi : vos gueules ! On cavale yallah !
___________________________
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER 💋💋💗
VOUS LISEZ
« Marwan - Perdu sans mes repères. »
General FictionSalam moi c'est Marwan, 19 ans. J'suis algérien, j'habite dans l'nord de la France, pas loin de Paris.