Partie 41

12.5K 1K 96
                                    


| 41 |

« T'amuse pas à poser le doigt où ça fait mal à ma vie. »

1 an est passer. Ma vie est redevenue comme avant, pas de meufs pas de problèmes. J'consacre mon temps à ma miff, les seuls qui seront là quand je serai dans la khra.

J'taff toujours au même endroit avec Anass et Fayçal, mes sah, mes sosses, mes assoc's ! Rihab et Nahyl ? Ces mes fiertés eux.

Isleym je la croise pratiquement tout les jours à la tess, elle a pas l'air bien mais voilà c'est mon choix et j'le regrette pas.
J'ai supprimé son num, je l'ai bloqué gueh !

J'fais le mec qui s'en fou mais au fond de moi elle me manque, ouais. J'essaye de pas penser à sa petite tête mais c'est chaud wallah !

Hassoul j'viens de finir le taff, je rentre chez moi avec Fayçal. Anass lui il rentre de son coté.
À la cité y a de l'agitation, tout le monde court partout, des mamas qui pleurent, des tipeus qui comprennent wellou comme nous un peu.

- Fayçal : y a quoi ici ?!

- Moi : j'sais pas moi, j'viens d'arriver j'suis comme toi !

Je choppe un petit.

- Moi : oh Amine il s'passe quoi ?!

- Amine (le tipeu) : c'est Imed il est bé-tom

Vous vous rappelez plus de lui ? Mais si même j'ai parler de lui au début d'la chro, il nous foutait la misère à Fayçal et moi. Vous voyez de qui je parle ?

Hassoul j'le lâche et j'continu ma route pour rentrer dans mon bloc. Moi je m'en balek j'ai rien à me reprocher j'suis clean et Fayçal aussi.

On croise un hnouch. Ok j'ai une tête d'arabe mais pas une tête de bicraveur quand même ?!

- Hnouch : papiers d'identités s'il vous plait !

On lui passe au calme.

- Hnouch : vous venez d'où là ?

- Fayçal : d'ici et là-bas, pourquoi ?

- Hnouch : Tu te fou de nous ?

- Moi : On vient du travail c'est bon là !

- Hnouch : Ok, allez-y

On calcule pas plus que sa et on se dirige vers notre bloc.
J'vois Nahyl dehors déjà sa, sa va pas le faire !

- Moi : OH NAHYL !

- Nahyl : c'est bon je rentre

Mdr meskine il m'connait trop à force. On monte en haut, boussah à la mama.

- Fayçal : elle est où Rihab ?

- Yemma : chez sa copine

- Moi : qu'elle copine ?

- Yemma : je sais pas moi , foutez moi la paix !

J'prend mon tel et appelle Rihab.

- Rihab : allô

- Moi : ouais tes où là ?

- Rihab : chez Asma (sa copine)

- Moi : mmh saha belek tu rentre tard

- Rihab : je dors chez elle

- Moi : qui t'a dit que tu pouvait ?

- Rihab : bah Yemma

« Marwan - Perdu sans mes repères. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant