Partie 40

13K 1K 79
                                    

| 40 |

« Tu dis "Nique la police" mais t'as peur des contrôleurs. »

J'le tchek pas et je pars. J'comprend qu'il ai les nerfs mais wesh faut arrêtez aussi Fayçal c'est mon reuf ok mais j'vais pas non plus faire ma vie avec lui quoi. Faut qu'il arrête un peu. Faut que lui aussi il pense à se poser et tout parce que c'est bien beau la fraternité et tout ça mais c'est pas avec tes kho que tu construira ton avenir khoya.

Comme d'hab je la rejoint dans un parc, elle était assise sur un banc à regarder son téléphone.

- Moi : wesh princesse

Elle lève la tête de son téléphone et le range dans sa poche.

- Isleym : salam aleikoum

- Moi : aleikoum salam, ça va ?

- Isleym : hamdoullah

- Moi : on dirait pas

Aprem normal comme d'hab. On allait partir quand j'reçois un appel.

Appel entrant Fayçal.

Déjà lui c'est bizarre qu'il m'appelle alors qu'avant limite si il voulait pas me tuer ! J'decroche.

- Moi : all..

- Fayçal : bouge ton boule Marwan vient vite y a Nahyl qui se bat !

Il a raccroché. J'ai mis du temps à comprendre ce qu'il venait de me dire. Une fois l'info arrivé à mon cerveau j'ai couru aussi vite que j'pouvais. Meskina Isleym je l'ai encore une fois abandonnée mais mehlish la famille avant tout !

J'arrive à la cité y avait du monde zehma ça faisait un cercle ! Moi je les pousse au calme c'est mon peptit reuf qui se bat wesh alors poussez vous !!!

Anass était en train de retenir Nahyl et en face d'eux y avait un gars mais le garq c'était pas genre il avait 17 piges hein nan nan le gars c'était un grand ! Le seum il est monté d'un coup !

Je m'approche du gars. Je m'en fou qu'il soit plus grand que moi, plus costaud, plus fort même ! Y a une chose à savoir c'est qu'on touche pas à ma famille, et le pire tu t'en prend pas à un gosse de 17 piges si t'en a 30 !

- Moi : oh t'es sah p'tit pd là ?!

- Le gars : à qui tu parle toi ?

- Moi : à toi y a quoi ?!

- Le gars : parle mieux j'te l'dit moi

- Moi : tu va faire quoi ? M'cogner comme t'a fais à mon p'tit ?! Tss pédale tu t'en prend à un gamin de 17 ans ! Rentre chez toi ici on est pas chez les zemels TFOUUU

- Le gars : eh toi wallah parle meilleur j'suis pas ton pote, fait pas le ouf non plus si tu veut pas que j'te saigne comme j'ai fais à ton tahane de frère, fils de pute !

Il crache à mes pieds et s'en va. Mais attend il a dis quoi à la fin de sa phrase déjà ? J'ai pas trop entendu fin si j'ai entendu mais j'veut être certain. J'regarde Fayçal, Anass et Nahyl, et en faite rien que dans leurs regards j'ai compris que j'avais bien entendu ce qu'il avait dit. Ni une ni deux je lui saute dessus. Bien sur j'fais pas l'poids contre lui mais sachez une chose à partir du moment où t'a la rage , la haine tu fait l'poids peu importe la personne qui sera en face de toi. Et c'était l'cas pour moi, j'avais la haine puissance 213, j'voulais l'finir, le terminer, l'envoyer six pieds sous Terre. Insulte moi si tu veut mais insulte pas ma mère surtout pas elle !

Des gars nous ont séparé moi j'avais encore les nerfs.

- Fayçal : asy y calme toi wesh, chouff en plus y a les daronnes

« Marwan - Perdu sans mes repères. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant