nouveaux départs , nouveaux monde
aujourd'hui est jour comme exactement comme les autres.
*réveil sonne
t/p : zZZZzZ...AHHH
fiou c'est déjà l'heure :(. c'est reparti pour une journée encore ennuyeuse à mourir, en plus qu'es que j'ai mal à la tête !
je faisais ma routine habituel , je déjeunai , je me lavai , m'habillai puis pris la route vers mon bus.t/p : tUtuTutu...ah..
*voit deux filles au loin la dévisager
t/p : *pense* je déteste tellement sortir...en plus ces filles n'arrête pas de me juger..
je monte dans le bus avec ma musique dans les oreilles.
puis la journée passe ( une journée très ordinaire )*en rentrant chez toi
mère : ta journée c'est bien passer ?
t/p : une journée normale..je vais dans ma chambre*va dans ta chambre
t/p : j'ai tellement mal à la tête , je pense que je vais ma coucher un peu
*tu te couche dans ton lit, puis ferme les yeux
...
...
...
* : eh toi..
...
...
...
...
* : je t'en pris...
...
...
...
* : sauve l'human....
...
...
* : et sauve le lui....
...
...
...
...*tu ouvre les yeux
t/p : *baille ...
hein...mais-je me réveilla dans une pièce totalement inconnu. je n'avais plus mal à la tête mais quelque courbature.
t/p : *pense* c'est moi ou j'ai entendu une voix..?
il faisait encore nuit , mais je décida comme même de me lever et d'aller voir dehors.
t/p : sérieux mais je suis où là ?
quand je sortis dehors , je me retrouva sur un très grand balcon.
j'étais entourée de grand mur au loin.
en faite j'étais dans une ville complètement inconnu pour moi. Je n'étais plus chez moi et pourtant cela ne me faisais pas grand chose.quand tout à coup..
inconnue : qu'es que vous faite ici ?
t/p : HEIN ?!...je fis surprise par cette voix à la fois dur et douce en même temps.
t/p : euh..je..suis où ?
et qui êtes vous..?
inconnu : comment ça ? on est où ? ça se voit pas peut être !? on est coincé entre ces murs depuis des lustres , on est à paradis. Vous avez dormi pendant tout ce temps sérieusement ou quoi ?!
t/p : mais...
inconnu : bon..retournez chez vous et reposez vous. vous devez avoir perdu l'esprit . d'ailleurs comment vous avez fait pour venir ici.
t/p : je..ne..sais pas...
inconnu : vous avez de me fièvre ou quoi ?le bel inconnu s'approcha de moi , ce qui me fais perdre l'équilibre mais il me rattrapa de justesse puis posa une main sur mon front.
inconnu : faites plus attention à vous enfin !
il faut que vous vous reposez
ou habiter vous ?
t/p : euh..nulle part ..je crois ..
inconnu : hein ?
t/p : je me suis réveiller sur cette table..mais je ne sais pas..c'est un peu flou dans ma tête..il me prit plus fort dans ces bras , ce qui me surpris et par réflexe le repoussa.
inconnu : plus loin la bas , il y a une maison de chasseur je vais vous y emmener.
t/p : c'est bon c'est pas la peine je vais me débrouiller..oh..il me donna ça veste pour ne pas que le froid m'affaiblisse puis pris mon bras pour me faire monter sur son cheval. Mes bras autour de lui et ma poitrine qui serai son dos musclés me dit rougir de plus belle.
*après un petit parcours
inconnu : voilà nous y somme , ne vous inquiétez pas il sont réveiller jours comme nuit il vous accueillera avec bien vaillance.
t/p : oh merci beaucoup..il se retourna sans rien dire et s'apprêtait à partir quand je lui cris tout d'un coup.
t/p : ATTENDEZ !
inconnu : hein ? quoi encore ?
t/p : je ne vous ai pas demandez votre nom ?
inconnu : cela vous apporte beaucoup de savoir mon nom ?
t/p : oui..il se retourna pour me regarder dans les yeux et me dit :
je m'appelle livaï Ackerman
...
VOUS LISEZ
dream ɟo livaï
Teen FictionCHAPITRE -> MERCREDI / DIMANCHE vous imaginez , fermez les yeux et les réouvrir dans un nôtre monde complètement différent du votre , loin de votre confort et de votre routine ^^ présence de [lemon]🍋 à partir de l'EPISODE 21 ;) (chapitre 23)... vou...