EPISODE 8

213 4 0
                                    

accident

précédemment:
c'était votre première journée au seins du bataillon. Toute la matinée le caporal livaï avait ordonnée de faire le ménage dans un bâtiment abandonné. Quand tout à coup tu te retrouva en danger sur le toit mais livaï te rattrapa de justesse , puis t'emmena à l'infirmerie...
_________________

t/p : vous pouvez me poser si vous voulez..
livaï : non , c'est bon ça me dérange pas
t/p : *rougit*

*arrivée dans l'infirmerie

livaï me déposer sur le lit dans l'une des salles puis ferma la porte derrière lui

livaï : déshabille toi.
t/p : hein........................QUOI ?! *rougit*
livaï : je vais voir si tu na pas été blesser
t/p : mais ça va je vais bien !..
livaï : on ne sais jamais !
t/p : j'ai pas envie...!!!
livaï : tchh...

il se redressa d'un coup comme si ça l'avait un peu gêner de me dire ces mots.

livaï : je reviens..
t/p : d'accord...

il partit et referma la porte derrière lui, mon cœur battait tellement fort qu'on pouvait l'entendre à 10km.

*quelque minutes plus tard

livaï revint avec une poche de glace.

livaï : tiens mais ça sur ta tête
t/p : c'est bon ça va..
livaï : toi vraiment..!

il ne me laissa pas le choix mais finalement c'est lui qui pose la poche de glace sur mon front, ce qui me fit rougir encore plus que avant.

livaï : maintenant je veux que tu te repose, comme je l'ai dit on ne sais jamais, je t'ai peut être rattraper de justesse mais tu a comme même fait une grande chute.
t/p : ok..
livaï : ta pas intérêt à bouger..tchh
t/p : *penser*est ce qu'il s'inquiète pour moi ? c'est plutôt mignon. AH qu'est-ce que je raconte !

puis cette fois il partit pour de bon.

t/p : pour une fois que je commençais a m'amuser avec d'autre gens, il fallait que ça ça arrive !...Mais bon..j'ai comme même passer une bonne matinée j'ai bien rigoler pour une fois...*baille fort*

puis je ferma les yeux dans un sommeil très profond.

Quand je me réveilla enfin je vis tout le monde a mon chevet.

t/p : hein...quoi ?!
sacha : T/P !!!!!!!!*sauta dans tes bras*
eren : tu es enfin réveiller !
mikasa : on s'inquiétait beaucoup pour toi !
riener : j'espère que tu va bien ?
t/p : oh euh oui merci...*penser*ils s'inquiétaient pour moi...
connie : si tu savais comment on a souffert aujourd'hui 💀
t/p : ahahah..! alors ils vont ont fais faire quoi d'autre ?
sacha : il fallait qu'on cours pendant 2heures puis après on a essayer d'aller le plus haut possible avec notre équipement...enfin c'était horrible !
t/p : ahahah ! demain je vais souffrir avec vous !
connie : ça c'est sur !!

par la suite, moi et les autres on est rentrer tous en même temps, on a manger puis on est allée chacun dans nos quartiers.

t/p : *penser*quand j'y repense c'était une journée tellement bien ! je me suis fait pleins d'amis..! puis....livaï ...livaï....OH il faut que j'aille peut être le remercier !

j'hésitais un moment, puis je décida d'ouvrir la porte et là...

livaï : oh...!?
t/p : euh...li..livaï ?!
livaï : j'allais venir te voir...pour voir comment tu allais
t/p : oh..*penser*je vais mieux , merci beaucoup en tout cas , si il y a quelque chose que je peux faire dites le moi !
livaï : ...te voir en bonne santé me suffit largement
t/p : *rougit fort*
livaï : à demain pour l'entraînement.
t/p : bon...bonne nuit livaï...!
livaï : bonne nuit à toi aussi.

sur ces mots il repartit, je fermais la porte et m'asseyais juste derrière, le coupe souffler et le cœur qui battait hyper fort.

t/p : il faut que je me calme sérieusement...

*le lendemain

comme d'habitude, ymir et son réveil brute me leva du lit et on déjeuna tous ensemble avec livaï et hange qui se joignaient à nous. Puis ensuite le matin nous sommes aller aux élastiques pour s'entraîner à garder l'équilibre avec l'équipement tridimensionnel.

*après-midi

On alla sur le terrain d'entraînement, là où on. était allé pour la première fois quand on avait passer le test.

hange : je vous explique les consignes :
c'est très simple avec votre équipement vous allez simplement tuer les titans en cartons qui se trouve dans la zone. Je veux que vous en tuer beaucoup je compterai les points.
livaï : n'allez pas par là bas ils y a des arbres qui sont pas très fragile.
hange : allez en place , ET GO !

on c'est tous mis en route on commençais à un peu mieux maîtriser l'équipement tridimensionnel.

t/p : **depuis hier soir je ne fait que penser à livaï...j'ai vraiment un soucis...pourtant il ne sais rien passer de spécial..appart qu'il m'a sauvé plus de une fois...

perdu dans ces penser, je ne regardai pas ou j'allais et sans m'en rendre compte je me dirigeais vers la zone qui était fragile. Et comme par hasard au moment où je passais un arbre c'est mis à grincer et à se renverser juste sur moi.

livaï : T/P !!!!!!
hange : ???!!!

il me protégea avec son corps et je m'agrippais a lui par réflexe, sauf que ça n'empêcha pas l'arbre de tomber sur lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



il me protégea avec son corps et je m'agrippais a lui par réflexe, sauf que ça n'empêcha pas l'arbre de tomber sur lui. J'ouvris les yeux et voyait son visage couvert de sang avec plein d'égratignures, il était toujours sur moi pour pas que je ne sois blesser. Hange et les autres venaient nous sortir de là. Mes yeux étaient mouiller de larmes je regardais livaï qui lui était complètement dans les vapes. Automatiquement je le serrai dans mes bras comme si je ne voulais me laisser à personnes.

...

dream ɟo livaï                                             Où les histoires vivent. Découvrez maintenant